dimanche 1 janvier 2017

Nous y voilà dans l’année 2017


Presque le début d’une nouvelle année, mes fesses sont scotchée sur ma chaise d’ordinateur depuis 12h. et il est présentement 17.49.
Ma robe de chambre fushia en ratine m’a collé sur le dos tout la journée…je me dis, faudrait ben que je m’habille, il ne me reste qu’à enfiler mes salopettes. Il ne faut surtout pas que j’oublie de mettre mes crampons à mes bottes, car la dernière fois, j’ai failli me tuer tellement c’était glissant.

Mes projets pour la veille du jour de l’an, sont????
Une belle grande marche avec la ptite neige et la douceur de l’hiver….je reviens à la maison,… je me saoule un peu avant le Bye..Bye…  j’essaie d’apprendre le langage de Juliette et je m’amuse avec tous les réseaux sociaux de la planète.
J’irai me coucher quand je serai fatiguée.
Bon…je décolle, je m’habille et je sors dehors A+
J’oubliais, j’ai envoyé tous mes vœux de l’Année 2017 à ma famille et amis par carte virtuelle.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

19h48
Je viens de me toaster un morceau de baguette de pain avec du pâté de foie gras et je me suis fait chauffer une bonne soupe à l’oignon.

J’ai chatté avec Tilou no.4, je sentais qu’il aurait bien voulu que je l’invite à la maison, mais après ma
soirée d’hier soir, c’est no way et je souhaite vraiment passer la soirée seule avec moi-même et Juliette.

Pas croyable comment il fait beau dehors…une soirée douce avec une ptite neige toute miroitante. Je suis vraiment chanceuse de vivre dans un aussi beau quartier. Je n’ai qu’à descendre les 32marches de mon château et je me retrouve dans un décor comme à St-Agathe, la rivière et les canards à deux pas.
 
Je téléphone à Fille.1 afin de savoir si l’homme de sa vie est sorti de  l’hôpital. J’espère qu’il profitera de son court séjour de vacance afin qu’il puisse profiter du Nouvel An avec sa famille.
 
Je voulais dire, depuis 4 jours je dors sans pilules et je suis fière de moi, mais….comme il y a toujours des <mais>, j’ai commencé à fumer des pétards depuis 6 jours et cela ne me rend pas très fière de moi. J’essaie de me justifier par tous les moyens…j’y reviendrai, je n’ai vraiment pas le goût de m’étendre sur le sujet.

Ce soir, si j’avais eu à partager ma soirée, j’aurais choisi Tilou2, probablement parce que c’était avec lui que je me sentais le mieux autant à l’épicerie que dans son lit. Ne me demandez pas pourquoi, mais mon mon regard sur lui était éperdu d’amour …une vraie folle.

Je me sentais bien avec lui juste à partager une simple salade Ceasar poulet ou à jouer au Rummy.  Quand il s’occupait de ma paperasse, j'étais rassurée en maudit et surtout, il était tellement fin quand il a installé un filet sur mon balcon afin que ma Juliette ne se retrouve pas morte en bas du deuxième. Un vrai McGiver…

Si je commençais à énumérer ses défauts, vous éclateriez de rire, pourtant, c'était l’homme le plus tendre que j’ai rencontré.
Lors de notre première rencontre, il m’apporte un bouquet de fleurs, j’étais tellement émue, mais par contre, ce sont les seules que j’ai reçues pendant les quelques mois de notre fréquentation. 

Notre activité préférée... éplucher les publie-sacs.

J'adorais aller chez Cosco, Maxi et cie en sa compagnie. Bizarre quand même, car habituellement le magasinage n'est pas ma tasse de thé.

Visiter Cosco avec Tilou2, c’était presque aussi palpitant qu’une visite au Musée des Beaux- Arts de Montréal.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J’écoute sur Youtube <Michael Buble full concert, Best Songs in 2015>

Nous y voilà dans l’année 2017 …9 jours et c’est ma fête, Youppie!!!!
 Angèle Dubeau  https://youtu.be/txUvlfk9BR0

Finalement, on met beaucoup d’énergie à l’arrivée d’une nouvelle année sur toute la planète, je crois que si on regarde toutes ses années, ce n’est qu’un long fil qui se relie depuis toujours.
Lolo la plus qu’imparfaite XXX

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire