lundi 9 janvier 2017

Fuck...de la merde


<Bye Bye maison> 
 J'enregistre toutes les émissions de la semaine et à un moment donné, je les regarde en rafales... seulement les deux premières minutes et les trois dernières.

 

courriel:9 janvier 2017 13.46
Finalement, Tilou00 ne passera pas me porter mon argent.
Te reste plus qu'à ne plus l'écouter et attendre ... son bon vouloir.
Pas fiable pantoute ostie.
Il doit rencontrer son avocat aujourd’hui, il ne m’a même pas souhaité Bonne Fête
Fuck...de la merde,
Honnêtement...cela m’arrange, car j’aime mieux ne pas le rencontrer, il m’énerve tellement.
Je choisis de rester seule à la maison au chaud.

C'est vrai qu'il fait... qu'il fait frette.
Je n’ai vraiment pas le goût de mettre mon nez dehors et je ne suis pas triste.
C'est rassurant pour nous.
Je peux changer d’idées...la journée n’est pas finie. 
Mon réseau social s’agrandit au fil des jours....j’en reviens pas. 
Bravo et tant mieux pour toi.
Histoire à suivre dans mon journal personnel.
J'ai lu. Un vrai Journal personnel! 

C'est gentil de la part de tes filles de t'avoir rendu visite le jour de ta fête.
Comme tu as de la chance d'avoir deux filles aussi près de toi! 
TOUTE UNE CHANCE!!!
MERCI À LA VIE
Lolo et MayWest <ma soeur>
P.S. Mes souris vont mal en titi. Pleines de fébrilités ...
Merci Fifille2

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire