samedi 31 décembre 2016

Alors…je me lance avec mes ptites histoires.



Vendredi 30 décembre 2016
Alors…je me lance avec mes ptites histoires.

Je viens d’arriver, il est 23h.30
Je suis libre…alors, je suis allée faire un ptit tour chez Tilou.1, un bail que je ne l’avais pas vu.

Il va très bien, je trouve même qu’il a embelli malgré son amputation à la jambe, il est vraiment beau. En tout cas, il ne perd pas la forme, c’était vraiment une belle soirée et je ne pense pas que ce soit la dernière.
Je n’aurai certainement pas de fils d’araignée entre les deux jambes.

Il m’a dit qu’il ne voyait aucun problème pour lui de faire partie de mes 3 amants. BINGO!!!
Je m’aperçois que les hommes sont très ouverts d’esprit…beaucoup plus que certaines femmes en tout cas, surtout en matière de sexualité.

Étonnamment, je commence à comprendre le langage de Juliette.
Ce soir, j’écoute attentivement ses miaulements, tous très différents, elle veut seulement que je la flatte un ptit peu.

Bon…parlons de mon quotidien…pas facile de se confier en toute honnêteté surtout quand c’est moi qui me juge le plus.

En arrivant, j’ai pris de la vitamine C, mon nez coule comme une champlure et j’éternue à plusieurs reprises.
Je me roule un joint, regarde mes courriels, un ptit peu de Facebook, un ptit tour sur Réseau Contact. Je voulais jouer sur Slotbuster, mon jeu préféré, mais j’ai décidé d’écrire.

Je me sens juste bien relaxe, j’écoute André Rieu avec les écouteurs sur les oreilles.

Juliette décide de s’écraser sur mes genoux, elle adore s’installer près de moi quand je suis devant mon clavier. Le problème…. elle fuck tous les paramètres de mon ordi.

Tilou4, décide de me téléphoner à 24h.30 pour me raconter sa soirée avec une fille de Réseau Contact, il me demande si je pouvais le recevoir pour fumer un joint et faire l’amour…yé malade ou quoi!!!.
Je lui ai fait comprendre de ne jamais m’appeler aussi tard
J'ai menti en lui faisant croire que j’ai passé la soirée avec des amis et lui me radote toutes ses histoires de blondes,,,, blablablallalla.

 J’écoute présentement une musique <Les parapluies de Cherbourg> un film musical merveilleux que j’ai vu en 1963 avec Catherine Deneuve
Pour le meilleur ou pour le pire, je vis un énorme changement dans ma vie.
J’ai l’impression de faire un virage de 360 degré, je me sens plus libre, je n’ai de compte à rendre à personne…ni à mes enfants, ni à ma famille, ni à mes amis. Je suis le seul maitre de ma vie.

Vivre avec un Tilou0 pendant quarante ans m’apprend à gratifier mon récent célibat.
Je décide de m’occuper de moi, je me sens égoïste et j’aime ça.

À 62ans, tout un changement avec la femme si responsable et dévouée que j’étais. Je me sens comme une ado en pleine crise d’identité.

Je lis quelques mots de texte de mon dossier <Pensées> et je pense à Tilou2. si au moins je pouvais me l'enlever de la tête celui-là....mais, j'y travaille.
<Si on devient follement amoureux , ou même un tant soit peu , on risque à jamais de perdre son bonheur et la paix de l’esprit.>
<Quand l’amour se meurt il ne reste qu’une pointe de glace au cœur.> Saveur de Scandale (Stéphen Birmingham)
<Ne tirez pas et ne poussez pas sur ce que vous voulez. Si vous tirez ou poussez, ça signifie qu’il y a une peur quelque part que ça ne marche pas et cette peur va générer un stress qui va vous empêcher d’avoir ce que vous voulez.> (https://www.psycho-ressources.com/bibli/impermeable-amour.html)
Lolo la plus qu’imparfaite XXX

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire