samedi 7 janvier 2017

L’adaptation au changement

Je n’ai vraiment pas le goût ce soir d’écouter les histoires d’attentats à Ford Lauderdale. J’fais un sevrage sur les actualités internationales, nationales régionales et locales depuis 2 semaines afin de me remonter le moral dans cette merveilleuse période de la Nouvelle Année. Je ne regarde que les gros titres qui m’accrochent et encore.

Quand je m’attarde sur ses nouvelles, les peurs me montent au nez, j’deviens stressée et toute ma gamme d’émotions y passe.

Les bonnes nouvelles par contre, je me fais un devoir de rester accrochée.


L’adaptation au changement n’est pas évidente ni pour mon corps…ni pour mon cerveau. La planète se transforme à l’envers et à l’endroit, elle évolue de l’intérieur comme de l’extérieur et j’dois m’adapter pour le meilleur et pour le pire… le problème est à la vitesse que tout se produit.


Trop d’informations finissent par m’éponger le cerveau…j’ai pu de place dans mon disque dur.


------------------------------------------------------------------------------------
Quelques heures aujourd’hui en compagnie de Tilou1, très…très….très belle journée

Merde…j’ai l’impression de revivre un retour en arrière, il commence à me plaire de plus en plus. Je le trouve tellement séduisant, il a des yeux magnifiques et sa jambe commence à guérir tranquillement.

Il me fait la cour sur messenger, un vrai poète en construction, mais surtout un expert en émoticômes.La semaine prochaine j’aimerais bien nous programmer une journée de douceur au cinéma il y a un Guzzo à quelques kilomètres de chez lui, un ptit souper chandelles et pour finir...on froisse les draps.

Jveux voir un film non violent…non épeurant…non catastrophique, jvais regardé sur internet à savoir ce qui est à l’affiche. 

Une journée et plusieurs minutes à la fois.... demain est un autre jour.
Lolo la plus que parfaite XXXX

3 commentaires:

  1. Réponses
    1. Enfin!!! tu viens de me donner ton nom...je ne l'oublierai pas la journée que je te citerai dans mon journal personnel.

      Supprimer
  2. Tilou1:
    Bonjour ma belle Louve1 , comment vas-tu….
    Merveilleuse, l’idées d'un film et d'un souper à la chandelle, j'embarque.
    Le défroissement des draps… j'adore, mais par-dessus tout, te revoir, voilà le vrai cadeau que la vie me fait.
    Tiloup 1

    RépondreSupprimer