lundi 2 janvier 2017

Jour 1 de l’an 2017

La radio et la télé ne me schotche pas trop, alors ma discothèque musicale est restée accroché dans les années 90 et encore. 

C’est grâce à Tilou4 si j’écoute Étienne Drapeau, il m’a prêté sa clé USB musicale.
Il aimerait bien se trouver un musicien, car il écrit de très belles chansons.

Je viens de finir mon ménage, j’ai ramassé toutes mes guenilles et j’adore quand mon Château du Troisédemi reluit comme le parquet du couvent des Sœurs Clémentines des Troubles de l’Attention


Un ptit tour après-midi chez Fifille1 afin de profiter un peu de la présence de son amoureux. Fifille2, son amoureux ainsi que Zézette ma ptite fifille, nous étions tous présents et très content de voir l’amoureux de Fifille1.

À mon arrivée, j’ai eu une très grosse discussion personnelle avec Juliette les yeux dans les yeux au sujet de sa présence envahissante dans le coin de mon ordi.

Juliette s’étend sur mon ordinateur et moi j’essaie d’étendre mes pensées sur la page de mon blogue.



Pas aussi facile de s’étendre sur du papier, je suis timide malgré tout et terriblement sensible, même si je peux démontrer facilement de l’arrogance…du Youhou!!! et du <Je suis là`>….. avec toujours comme appuie un égo à la mesure de mes espérances. Toutes ses merveilleuses qualités m’appartiendront toujours et j’en ai d’autres qui font partie de mon tempérament.

J’ai chatté Tilou4, je sais qu’il fait un souper de famille et je l’ai invité pour la fin de la soirée.  On a passé, le jour de Noel ensemble et peut-être commencerons, nous la nouvelle année dans les bras l’un de l’autre.
Bien possible qu’il me boude, il aura bien raison, Je lui ai fait la morale hier soir en le chattant sur F.B.
Nous ne sommes pas amoureux alors, c’est plus facile pour moi de lui dire ce que je pense et je ne le ménage vraiment pas… le pauvre.
Il se cherche une vraie amoureuse…une vraie de vraie.
Je le comprends un peu, c’était ma recherche il y quelques temps, je ne sais pas pourquoi, j’étais dans la certitude qu’un amoureux me comblerait de joie.
En tout cas…pour aujourd’hui, ma joie je me l’invente.
-------------------------------------------------------------------
Combien de pages ton roman aura-t-il ? 150 pages ?

Solution : 3 amants par page X nombre de page = nombre d'amants différents que tu devras avoir avant la sortie de ton roman...s'il contient 150 pages...x 3 = 450 amants  ....pas sortie du lit la madame ...!!!

Solution : un bed-in  comme John Lennon ...  affiche ça sur RC...tu vas pouvoir sortir ton roman dans 6 mois et si ça se vend bien ... alors tu écris une suite...

Tu vas certainement perdre des échelons dans le palmarès des blogeuses sous surveillance 😎 mais bon...
C'est moins valorisant mais c'est plus plaisant...😂😂 

Ça…c’est du Tilou2 à 100%
-------------------------------------------------
Les relations États-Unis Russie m’inquiètent à un certain niveau, mais cet article me confirme que l’intelligence existe encore.
https://fr.sott.net/article/29739-Trump-sur-la-decision-de-Poutine-de-ne-pas-expulser-les-diplomates-US-Genial
.
À l’aube de mes 62ans, je m’invente une vie.
Pour finir, Tilou4 reste chez lui, je n’en ai aucune amertume et quand j’ouvre mon ordi je sens la présence de Big Brother.
Je m’en vais me coucher avec Juliette.

Bonne nuit.
Lolo la plus qu’imparfaite XXX

2 commentaires:

  1. j aime suivre ton journal personnel dedans c est full cute ,c est comme regarder ton ame par la fenetre
    Encouragements d'un Tiami1

    RépondreSupprimer
  2. Salulolo linparfaite! comment kifofere pouretre membre? Je l,ai lu ton blog et c,est super, je trouve que t,as beaucoup d,amants mais bon...ça te regarde :). Bonne année! À+
    Encouragements de Tiami2

    RépondreSupprimer