lundi 2 janvier 2017

YESSS!!!


Je brûle de l’encens pour enlever l’odeur du nouveau tabac.

Ça pu<t>…sans bons sens.

Ma vie d'aujourd'hui...





J’ai réussi à éloigner les réseaux sociaux pour une bonne partie de la journée. Une maudite vraie drogue, un ptit joint à côté, c’est de la ptite bière.

C’était vraiment une belle journée avec Fifille2 et Zézette au cinéma.

Les films d’aujourd’hui sont incroyables, les couleurs, les personnages. Toutes les nouvelles techniques artistiques sont à couper le souffle difficile d’établir la réalité des personnages en se fiant sur leur mouvement.

Dans la soirée, la cuisine de mon château se transforme, ma table accueille mes pinceaux et ma peinture. Depuis plus d’un an, je travaille sur un personnage avec différents médiums. Je le vernirai cet été quand j’en serai satisfaite.



Pour finir…la peinture m’a occupé toute la soirée sans mettre une seule fois mon œil sur mon ordi. j’étais fière de moi.


Lolo la plus qu'imparfaite XXX

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire