mercredi 11 janvier 2017

Les baguettes de billard.


 matin du 10-01-2017 aux Iles de la Madeleine (Diane Hébert)
Hier,une ptite marche avec MayWest sur ma rue m'a fait le plus grand bien.

Il ne faut surtout pas que j'oublie d'aller chercher chez Didine (ma soeur), les baguettes de billard...le plus beau de tous mes cadeaux de Noel et de Fête réunis.

ENFIN!!! je vais pouvoir faire ma <Fraîche> au billard avec mes deux Baguettes, je ne jouerai pas mieux mais quand même...

J'ai décidé de souper en compagnie de mon portable au Café de la Gare , j'ai commandé, un smoke meat et un verre de vin maison. Malheureusement, le WIFI à Ricardo ne marchait pas, alors un client du resto...très bel homme d'ailleurs, a essayé de m'aider sans aucun résultat. 
Je suis partie tôt, je voulais me pratiquer à écrire mais à cause de la tempête de neige et des vents assez musclés, j'ai décidé un retour précipité à la maison.


Jm'allume un joint...quand je fume, je vis dans mes pensées, j'ai l'impression que cela m'inspire .... possible que ce soit tout faux.. tout vrai.. ou les deux.
Là..tantôt, je poursuis la peinture sur ma toile.

Texto Tilou1 et Lolo

19:11
Juste un ptit coucou en passant....tu n'as pas choisi encore le film que tu aimerais voir. Regarde dans tes courriels
19:13
Ok
19:19
Comment vas-tu
Le film assasin's creed me semble intéressant
20:13
TIGUIDOU pour Assasins...il passe à St-Eustache vers les 15h. jeudi
20:13
Youpiiiiiii soirée avec ma Louve
20:15
ya une belle tempête de neige ostie...
20:15
Je sais, je devais, aller à Boucherville demain
Chez ma soeur
20:16
OUACH!!!! dans slotchhhe

20:16
Y'a pas de danger, on y va pas
C'est Céline qui devait conduire
20:17
ben raison...

20:17
Neige et Céline… marche pas ensemble
20:18
pareille pour moi, je compatis avec elle

20:18
Une chance ma Louve vas venir jeudi
20:18
maudit que t'es chanceux!!!

20:19
Met's en
20:19
elle est chanceuse elle aussi de t'avoir

20:19
Une bonne soirée sous les couvertures
20:20
À toi les manoeuvres après 19h.

20:20
Yessssssssssss
20:21
Bye..Bye...je te laisse à mon bon souvenir, je m'en vais travailler un peu sur ma toile. Bonne nuit, mon Ptit Loup XXX

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire