mardi 24 janvier 2017

Je transforme ma cuisine en atelier



Quelle merveilleuse journée de neige et de verglas....

J'adore les tempêtes de neige quand je suis certaine de rester à la maison.

Depuis un bout de temps, je transforme ma cuisine en atelier. Mon esprit créatif est en ébullition, une vraie marmite de popcorn.

J’aime peindre des bouteilles originales, Fifille2 en avait justement une très belle sur son armoire de cuisine.
Cela me permet de me déconnecter quelques heures de mon ordi et des réseaux sociaux.
Sa bouteille, je vais en faire un chef d’œuvre rempli d’une huile d’olive aromatisée signée Lolo.

Vivre seule me fait vivre quelques avantages, je suis maitre de ma maison, aucun compromis, je peux transformer les lieux à ma guise.

La finition de ma toile va bientôt se terminer, il ne restera que le vernissage.
Par contre, Juliette qui renifle tout ce que je fais aime bien mettre ses pattes sur un objet fraichement peint.

J'ai le temps de me regarder le nombril aujourd'hui.
Je vois deux chemins devant moi, mais je ne sais lequel choisir et probablement qu’il existe beaucoup plus que deux chemins.


En attendant, je suis sur le stand-by, j'analyse et je paralyse un peu.
J’ai le temps de m’inventer tout un cinéma avec les meilleurs acteurs.

Bienvenue l’instant présent.


Lolo la plus qu'imparfaite XXX

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire