jeudi 9 mars 2017

Pour ceux que cela intéresse

Hier...
J’arrive du billard, je suis rentrée tôt.

Enfin!!! je commence à me sentir mieux, j’ai fait des commissions avec Fifille1.
La température était plus qu’agréable, mais... car il y a toujours un <MAIS>, la météo annonce -15 degrés samedi et dimanche prochain, enfin...ce sont nos habituels printemps.

En ouvrant mon ordi, je tombe sur un article de Sott.
À connaître ses actualités pas comme les autres, me donnent la plupart du temps la déprime et de ce temps-ci, je l’évite le plus possible. 
Je lis de moins en moins d'articles sur les sites alternatifs et j'essaie de me déploguer de l'ordi le plus souvent possible.
J'en arrive à créer plein de projets créatifs manuels juste pour mon plaisir.

Malheureusement, je réalise qu’on est en plein dans le monde hallucinant des futurs proposés dans les années 40 par <George Orwell : écrivain du XXe siècle, devenu célèbre avec son roman "1984", dans lequel un système totalitaire et oligarchique a écrasé toute liberté individuelle. Il est considéré comme un écrivain visionnaire, créateur de la figure du Big Brother.> . Quand j’ai lu ce livre, je le trouvais tellement démoralisant. J’étais certaine de mourir bien avant, si toutefois ses visions futuristes se manifestaient un jour...mais non, je dois m’adapter, me résigner par la fatalité, car à mon âge, l’escalade et les marches dans les rues, j’ai donné. Je préfère marcher dans la nature.

Il existera toujours une vérité, mais il existera toujours aussi une VRAIE VÉRITÉ.

ADIEU l’intimité et la liberté de la pensée. Je commence réellement à me sentir complètement dépassée par la vitesse de l’évolution de la technologie, la planète est vraiment petite.

Pour ceux que cela intéresse….dictionnaire de la Novlange
http://lesmoutonsenrages.fr/nous-sommes-manipules/petit-cours-de-novlangue/

L’article en question :
https://fr.sott.net/article/30160-Wikileaks-le-programme-de-surveillance-generalisee-de-la-CIA-qui-ne-semble-gener-personne

Lolo la plus qu’imparfaite XXX

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire