dimanche 12 mars 2017

mon party cabane à sucre.


J'avais l'air plus que d'une girouette en folie aujourd'hui à changer d'idées au sujet de mon party cabane à sucre.


Quand je suis sortie de la douche vers 4heures, Lolo1 me disait de mettre ma jaquette en flanelle laide et mes gros chaussons et Lolo2, un peu plus olé..olé...celle-là, me criait de me mettre belle pour aller souper avec la gang du billard le temps que je suis en vie.

Il fait tellement frette...maudite marde, juste à penser faire réchauffer mon char me donne des crampes dans le cerveau. 

Quand je suis arrivée à la cabane à sucre, le monde...la foule...la bousculade....les files d'attente et j'étais stationnée à presque un kilomètre plus loin.
Des groupes...des gangs...des jeunes, des moins jeunes, tout ce beau monde entassé dans des salles dans l'attente d'un repas et de la danse en soirée.

Je me suis quand même amusée le temps du repas, j'étais en bonne compagnie d'amis à rire et discuter de toutes sortes de niaiseries.
Je ne voulais surtout pas retourner dans la salle de danse avec la foule se contorsionnant pour se créer des passages.

Je me sentais comme dans les discothèques de ma jeunesse sauf que l'esprit de la fête n'était pas au rendez-vous pour moi ce soir et  je ne voulais pas me saouler car je voulais revenir avec ma voiture.

J'aurais dû quand même rester un peu plus longtemps, j'étais censée rencontrer ma chum de billard, elle m'a envoyé un messenger pour me dire qu'elle avait ben du fun.

Je me sens tellement mémère des fois, je suis comme une ourse, l'hiver les gros froids me paralysent.

Lolo la plus qu'imparfaite XOXOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire