samedi 4 mars 2017

Comment peut-on s'ennuyer quand on est une artiste à la retraite.

Je m'aperçois que je suis beaucoup plus une artiste qu'une éducatrice.
Les quelques changements de déco et d'organisation que j'ai entreprise me donne beaucoup de fierté.

Je suis tellement bien dans mon ptit Château de Rosemère, j'ai toujours aimé les beaux décors.
On n’est pas obligé d'être riche pour avoir du goût, plusieurs meubles me sont donnés, j'ai hérité du meuble télé de Fifille2, je le trouve tellement cute et il s'intègre parfaitement dans mon salon.
Deux beaux ptits fauteuils en rotin et plusieurs gugusses proviennent de ma sœur.

Enfin!!! je peux m'installer confortablement sans m'accrocher les pieds dans les boites de clous et les rubans adhésifs.
Ma santé n'est pas à son meilleur, j'en suis à la deuxième shot d'antibiotiques depuis deux semaines, cela devrait bien massacrer tous les ptits monstres dans mon corps.
Je me sens comme une femme enceinte malheureusement je ne connais pas le père mais cette parenthèse m’a permis de faire le grand nettoyage du Château à mon rythme.

Je m'étais inscrite pour jouer au bowling ce soir avec une gang d'amis et j'ai dû annuler. Au frett qui fait, je n'aurais pas eu le goût de me faire geler les fesses en réchauffant ma voiture et encore moins faire rouler une boule sur un plancher de bois franc.

Lolo la plus que ParfaiteXOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire