jeudi 30 mars 2017

Je m''étais vraiment énervée pour rien


Enfin!!!! ce matin, je suis allée voir le syndic...je suis officiellement en faillite depuis quelques heures.

Je m'étais vraiment énervée pour rien...tous mes papiers étaient en ordre....flich...floch..bing..bing..bang..bang tout est réglé.
J'en parle plus...je me prends plus la tête à quatre mains et je vais mieux dormir, c’était finalement une très longue histoire pour une ptite affaire.

Je dois dire que mon rapport avec l’argent n’est pas commun. Si j’en ai, tant mieux et si j’en ai pas, tant pis.

J’ai regardé mon budget comme il faut et je devrais m’en sortir gagnante. Je suis certaine que je pourrai économiser sur bien des choses qui ne sont pas essentielles à mon existence, si je n’ai pas de pépin naturellement. Mes besoins ne sont pas bien grands et je ne m’en porte pas plus mal.

Aujourd’hui, mon salon dispose d’un plein cabaret de crayons à colorer et je m’aperçois que je suis vraiment heureuse. Tout ce qu’il me faut ce sont mes pinceaux et mon imagination à créer des ptits dessins le fun.

Je n’ai toujours pas encore enterré l’espoir de rencontrer un homme que j’admire pour profiter de quelques bons moments de la vie, mais j’aime tellement me retrouver seule avec un coeur libre.

En attendant….jm’en vais prendre une ptite marche gratuite avec May West, il fait trop beau.

Lolo la plus que parfaiteXXX

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire