jeudi 23 mars 2017

Mandala de Didine


 Nouvelles photos plus réalistes, je les ai scannées.

Je me souviens de la journée ou ma sœur m’a donné à choisir quelques images de mandala qu’elle avait peintes à la main avec toute sa patience et son amour.
Première étape, je décide de les vernir pour m’assurer qu’elles resteraient intactes.

Après quelques heures, je les empile pour les mettre de côté. Catastrophe….toutes les images se sont collées l’une sur l’autre.
J’en pleurais presque à voir le scrapage que je venais de faire, une dizaine d’images toutes collées l’une sur l’autre bonnes à jeter à la poubelle.
Prenant une très...très grande respiration, j’ai réussi à en décoller quelques-unes à l’eau chaude.
Finalement, après plusieurs tentatives de récupérations à essayer d’identifier le dessin de départ, je me suis amusée à les transformer.
Voilà le résultat.
Lolo la plus qu’imparfaite xxx







3 commentaires:

  1. WOW! WOW! WOW! Didi nous parlait d'un beau «montage», mais ce que je vois c'est tout simplement ... une belle oeuvre d'art. Comme quoi, avec la volonté et le talent, il est possible de réparer quelque chose qu'on a «brisée» involontairement. Et par la même occasion de rendre le sourire à l'auteure originelle.

    Bravo à vous deux,
    D. xxx

    RépondreSupprimer
  2. Finalement, j'ai refait mes images...beaucoup mieux au scan.

    RépondreSupprimer
  3. Super belle récupération!

    L'auteure des mandalas ne devait pas être trop mécontente du traitement de ses oeuvres qui ont frôlé la catastrophe.

    Je rends hommage à ton imagination.

    Lora xxx

    RépondreSupprimer