samedi 13 mai 2017

Psychopop-moléculaire génétiquement modifiée.




Calme et Léon
L’âge nous bonifie comme les grands vins ou les opéras de Mozart ou celle de Led Zeppelin
Le Zèbre ..Alexandre Jardin
Je viens de me trouver un terme pour les nouvelles psychologies modernes qui envahissent FB avec leurs textes écrits par des experts dans tous les domaines existentiels ou pas.

LA Psychopop-moléculaire génétiquement modifiée

Exemple :La femme forte
Pas celle qui a pris du poids depuis un certain temps, mais une vraie GERMAINE, celle qui doit se gérer et se mener elle-même, je m’y reconnais à l’occasion. 


Tous les sujets s'entrecroisent et se contredisent, pour la dispute de la VÉRITÉ
Le narcissique…l’égoïste…le jaloux….l’amour…la sexualité…l’horoscope des bons et des pas bons, les psychopathes, les vampires, les victimes et les malheureux, impossible de tout raconter c’est comme les étoiles dans un océan galactique. 

Leurs armes...ils nous amusent, nous font peur et frémir ils peuvent nous paralyser ou nous faire agir.

D’après eux y a rien de mieux qu’un cunnilingus tous les jours ainsi qu’une bonne pipe , très bénéfique y parait, autant pour la femme que pour l’homme…ils ont peut-être raison après tout, mais je ne connais personne dans mon entourage pour le confirmer.
FaceBook et les médias sociaux sont les meilleurs outils pour la nouvelle psychopop-moléculaire génétiquement modifiée..oui..oui…


Pour moi c’est un peu comme la langue de bois des politiciens, plus je la lis, moins je la comprends et moins je veux l’entendre, la curiosité de mon cerveau gobe quand même une partie de tout ce qui se dit en espérant trouver des croyances qui s'adaptent à ma nature. 

J'ai remarqué qu'à force de lire des textes et des textes sur tous les sujets possibles, je devenais beaucoup moins tolérante à lire les livres qui n’en finissent plus.

J’ai lu quelques mots cette semaine qui disaient
<apprendre à aimer les autres avant d’apprendre à s’aimer soi-même » 
CRIME!!! Ils n’arrêtent pas de nous dire de nous aimer soi-même..bla..bla…bla…tout est centré sur le <selfie> pour une fois que je lisais le contraire du nombriliste… j’étais ravie.

Windows10 me force la main pour faire des nouvelles mises à jour afin de m’installer tous leurs nouveaux programmes SUPER YOUPPI WOWW WOWWW!!! dont je n'ai pas besoin évidemment.
C’est vraiment moi qui aurais besoin des nouvelles mises à jour en matière de technologiemoléculaire génétiquement modifié. 

Je me souviens d'une amie qui me parlait de la télé comme la Magic Box de l'enfer, ce n'était que le début de l'embryon.

Lolo la plus qu'imparfaite XXX



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire