jeudi 25 mai 2017

ATELIER




Il s'en passe des choses dans ma vie de ce temps-ci.

Le retour de Tilou??? 
Avec ses nombreuses compétences administratives et manuelles, il m’a donné un peu de son temps à aménager ma chambre en atelier et le résultat est au-dessus de mes espérances, c'est mieux que dans mes rêves.
Je peux enfin profiter de mon appartement sans encombrement dans ma cuisine et mon projet de cent toiles d’ici la fin de septembre sera plus facilement exécutable.

La surprise de le revoir avec ses milliers de défauts et ses millions de qualités me rassure.
Je me sens bien avec lui mais mon expérience me dicte la prudence car on aurait pu s'inscrire au record Guiness du couple qui a subi le plus de ruptures en quelques mois.

En attendant, je profite de son cerveau musclé et de ses bras au maximum en lui donnant toute sa liberté.

La diminution de mes attentes se fait naturellement, mais je me cherche un manager en qui j'ai une entière confiance avec un esprit analytique et une belle intelligence afin qu'il puisse m'appuyer dans mes projets d'arts.

La Germaine en moi qui veut gérer et mener sa vie commence tranquillement à trouver des solutions. Hier en faisant mon budget, je découvre que je pouvais m'en sortir en étant très prudente et je me sentais comme si des petites ailes poussaient dans mon dos.

Lolo la plus que parfaiteXXX

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire