samedi 6 mai 2017

Le pouvoir sexuel est un pouvoir conducteur


040 Le selfie du chat violet


 Un beau samedi soir, je me suis invitée à souper au resto, pizza et verre de vin au menu, le Journal de Montréal m’accompagnait.

J’aime bien lire les chroniques de Martineau, Joseph Facal et Denise Bombardier. À voir les nouvelles de la météo qui donnent un ton très alarmant pour les résidents près des cours d’eau me ramenaient à penser à une amie qui cette semaine me racontait son angoisse à voir monter les eaux près de sa demeure, surtout qu’elle est seule à gérer cet éléphant blanc.

Ce soir, honnêtement, j’aurais bien profité de la chaleur d’un homme. La célibataire en moi avait mis son J-String en croisant ses doigts.

Je ne me posais pas trop de questions à savoir pourquoi tout d’un coup ma libido qui habituellement est assez rock and roll se retrouve depuis quelques semaines dans le fond de la cave. Toute mon énergie créatrice et sexuelle je la dépense dans mes tableaux. Une vraie machine, je pense à quelqu’un en particulier qui me demandait si j’étais toujours aussi enflammée, la réponse est oui…quand j’aime…j’aime vraiment.

Je suis dans la thématique du chat, la semaine dernière c’était la grenouille. 

L’amour que j’y mets prend toute mon essence, ils sortent de mon esprit comme les clowns d’une boîte à musique.
Lolo la plus qu'imparfaite xxx

Le pouvoir sexuel est un pouvoir conducteur.

Celui qui a découvert comment transformer son émotion sexuelle en une énergie créatrice peut s'estimer bien heureux. Une étude scientifique a établi que :
  • Les hommes qui réussissent le mieux sont ceux qui ont un tempérament sexuel très développé et qui ont appris l'art de transformer l'énergie sexuelle.
  • Les hommes qui ont amassé une grosse fortune et ont réussi dans le domaine de la littérature, des arts, de l'industrie, de l'architecture et dans leur profession en général, ont agi sous l'influence d'une femme.
  • Le désir sexuel est un impératif qui pousse à l'action, mais ses forces sont comme celles d'un cyclone, elles sont souvent incontrôlables.
  • Lorsque le désir sexuel s'accompagne d'un sentiment amoureux, il en résulte le calme, l'équilibre, la justesse du jugement et la pondération."

3 commentaires:

  1. Ouch! C'est vachement profond ça. Et en string en plus! Bravo! Fait gaffe aux cardiaks.Merci pour la bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  2. De rien mon ami.....le J-String est retourné dans le fond de mon tiroir jusqu'à nouvel ordre. Pour la profondeur de mon texte, plus profond que ça tu meurs.
    Quand est-ce que tu vas m'acheter un tableau pour décorer ta nouvelle maison???

    RépondreSupprimer