jeudi 29 décembre 2016

3 amants au printemps.

Juste pour vous faire rire un peu....cela va peut-être me servir de texte pour mon prochain roman qui va sortir certainement d’ici 2ans. 
Je plaisante naturellement.

Je me demande bien si je vais me retrouver avec 3 amants au printemps.

Tilou.1(premier amant après ma séparation de mes 40ans de mariage)
Complètement fauché, malade cardiaque, amputation du pied, diabétique un paquet de problèmes ambulants... très bon amant et très drôle à chatter.

J’ai ouvert la porte pour lui, depuis des mois, il essayait de communiquer avec moi.
Finalement le téléphone nous a rapprochés, avec ma fonction mains libres je lui ai parlé une grande partie de la soirée comme s’il était devant moi.
On a parlé de toutes ses blessures et des miennes, on a raconté nos histoires sans aucune gène.

Il ne peut vraiment pas se déplacer et moi en bonne samaritaine, je lui ai promis d’aller le visiter la semaine prochaine.
Il était tellement content, il était fou comme un balai.

Un peu plus tard...ma Juliette toujours couchée sur mon ordi en cherchant la chaleur a complètement déprogrammé mes paramètres.
Sans farce, j’ai tout fait pour essayer de reprogrammer, j’ai demandé de l’aide à 3 personnes pour finalement téléphoner à Ptit Loup no:2 en catastrophe.

Tilou.2 (gros..gros...coup de coeur de cet été, pour le moment je pense d’être libérée)
Perfectionniste à l’extrême, boudeur, radin, cerveau musclé, grand et solide, amant parfait, veut toujours avoir raison : celui que j’ai le plus aimé.
À 10h du soir il était prêt à venir à la maison me montrer personnellement comment touché les bonnes touches.
Heureusement que j’ai repris mes esprits à temps, je lui ai dit que je n’étais pas masochiste et qu’au téléphone je pourrais très bien m’en sortir.

Il m’a parlé d’une très belle patinoire à St-Thérèse et que je devrais m’équiper de patins.
Alors, je lui air raconté, la dernière fois que j’ai fait du patin, c’était avec mon père qui est mort depuis belles lurettes et si toutefois je remettais des patins, je devrais m’équiper aussi d’une marchette.
On a ri comme des fous.

Il y a aussi Tilou.4.....mon meilleur ami du moment,
Un entraineur sportif hors pair. Avec lui, tout ce dit, un expert en la matière sexuelle, très très bon cuisinier, j’aime bien fumé un joint avec lui.
Une drôle de relation, une relation libre de toute attache, il n’est pas mon amoureux et je ne suis pas son amoureuse.
Je le laisse se chercher une belle relation comme il l’entend.

Finalement, si je prends seulement les bons moments auprès de ses trois hommes, je serai la femme la plus comblée, mais je devrai prendre beaucoup de vitamines et avoir un maudit bon agenda pour ne pas me tromper de journée et les inviter à souper tous en même temps.

Il ne manque queTilou.0 (mon ex-mari) dans le portrait...

HA!!!! j’oubliais le beau Tilou.3 qui n’hésiterait pas je suis certaine à me recevoir une journée ou deux par mois dans sa maison ancestrale près du lac avec un délicieux souper de chef.

Histoire à suivre...Bienvenue le célibat et la pizza

Lolo la plus qu’imparfaite XXX

1 commentaire:

  1. Salut maman d'amour,
    Oui tu es un peu folle avec tes trois hommes hihihihi
    L'important c'est qui pour le moment ça te convient c'est toi qui le gère.

    Je n’ai pas besoin d'écouter de tété réalité avec toi tu me divertie tellement hihihi

    ON S'en va souper chez Philippe et Mélanie

    On se redonne des nouvelles demain.

    Je t'aime ma maman un peu fofolle
    Fifille2
    xxx

    RépondreSupprimer