mercredi 31 janvier 2018

Peut être un jour je serai une vraie artiste



Aujourd'hui, Max m’a invité à souper à la Brasserie de St-Agathe et j’en ai profité pour voir sa nouvelle mézon dans la montagne, il s’ennuie de son Hélène.

Je me suis trouvé une nouvelle activité depuis hier soir, je transforme des photos de bricolage d'enfants en photos intéressantes.
J'ai un plaisir fou, cela ne me coute pas un cent d'investissement. 

Victoire!!! j'écoute moins la télé et je joue moins sur les jeux insignifiants d'internet.

Bizarre...bizarre, hier après-midi mon réveil matin a sonné à 1-11h pour aucune raison et ce matin j'ouvre mes yeux sur mon réveil, il indiquait 11h11h.
Tu parles d'une coïncidence....
Un paquet de théorie sur internet sur la synchronicité des heures, les anges veulent me passer un message urgent, mais je ne sais pas lequel.


Lolo la plus qu'im-parfaite XXX

 Les poissons

























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire