jeudi 27 juillet 2017

La princesse aux bois endormis



Je m’attendais à des surprises de sa part, mais je ne m’attendais pas à celle-là.
Juliette a pris la poudre d’escampette chez Cybèle.

Elle a traversé le moustiquaire cette nuit, heureusement l’appartement est au sous-sol.
Chez moi le rebord de la fenêtre était son spot préféré et je ne m’inquiétais plus à l’imaginer tomber en bas du deuxième.

Je ne vous dirai pas que je n‘ai pas ressenti un peu de peine, mais à la lumière de mon esprit j’ai réalisé que c’était la meilleure chose qu’il puisse lui arriver, je voulais justement qu’elle prenne l’air du dehors en habitant chez Cybèle et elle a décidé de visiter les alentours sans détour.

Qu’elle revienne ou pas, elle pourra se dire qu’elle vit des moments d’aventures et de liberté qu’une princesse aux bois endormis n’aura jamais espérée.

En attendant, je vais essayer de publier quelques affiches pour épingler sur les poteaux des environs si mon imprimante peut marcher.

Lolo la plus que parfaite XXX

1 commentaire:

  1. C'est bien cette façon de prendre sa fugue. J'espère qu'elle va se régaler. Je ne serai pas surpris qu'elle revienne. Mets de la bonne bouffe sur ton balcon, si elle passe à proximité, elle viendra. À+ chère Lolo.

    RépondreSupprimer