dimanche 16 avril 2017

JOYEUSES FÊTES DES LAPINS


Un peu tard pour vous souhaiter
JOYEUSES FÊTES DES LAPINS!!

J'ai fait un arrêt chez Fifille2, je leur ai distribué leurs ptits Lapins de chocolat...une tradition familiale à laquelle ma fille tient beaucoup et cela me fait toujours plaisir.
Je me souviens des dizaines de soupers de Pâques en famille avec jambon au sirop d'érable au menu.

J'ai joué au billard tout l'après-midi, je m'en viens bonne en maudit, j'ai rentré quelques boules qui m'ont étonnée, mais j'y vais plus pour rire et jaser avec des amis.

On était plusieurs à souper, comme, je suis très chanceuse aujourd'hui, j'ai soupé en face du beau (?&*?%?$????) que j'essaie de séduire depuis Noel, on a partagé un smoke meat et une demi-bouteille de vin et en plus il m'a acheté un tableau.
WOW!!! 2e vente depuis ce matin.

Pour ou contre la légalistion du pot,
 alors...j'ai mis ma grosse robe de chambre et je vais aller faire un tour sur F.B.

Lolo la plus qu'imparfaitexxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire