lundi 24 avril 2017

Il ne reste qu'à vendre


no.026 Vive la France

Enfin!!!

Tous mes ptits tableaux sont installés au Café depuis ce matin très tôt, il ne reste qu’à les vendre et Ricardo m’a dit qu’il était un très..très bon vendeur.

J’ai travaillé tellement fort en fin de semaine à encadrer, baptiser, numéroter, numériser, retoucher afin que tout soit prêt pour aujourd’hui.
Ricardo m’a demandé de me faire passer pour sa tante... y parait que son cuisinier qui voulait exposer ses toiles pourrait me jalouser
En faisant partie de la famille, le personnel et les quelques clients artistes qui le sollicitent jaseront moins.
Après plus de 25 tableaux en moins de quelques semaines, j'aimerais bien prendre un ptit break de peinture,

Je me sens comme une baloune désoufflée, j’aurais besoin d’un bon coup de pied au cul pour me faire sortir de la maison.  Il faut que je mange aussi, je n’ai plus d’appétit...manger seule, je trouve ça bien plate.

En attendant, j’ai la piqure et je continuerai de peindre à mon rythme.

Possible qu’un jour je puisse me payer une maison avec mon art, Fifille2 me disait qu’elle avait un très bon livre sur la pensée positive, mais un miracle de la Vierge Marie serait bienvenue.

Lolo la plus que parfaiteXXX

no.05 L'éléphant aux bottines

no.04 Juliette à l'envers




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire