dimanche 16 avril 2017

Bistro de la Gare

YESSS!!!! Ricardo du Bistro de la Gare accepte 
d'exposer mes ptits tableaux.
VENDU

Un side-line amusant
une jobinnne en profitant de mon talent artistique.


C'est bien possible que j'ai trouvé ma vitesse de croisière, je travaille une nouvelle technique que j'aime beaucoup et le résultat à mon avis est très beau.

Je vise aussi une école hôtelière, un ami y travaille et j'aimerais bien qu'il me plogue.
Si je peux me faire un profit raisonnable, je serai plus que contente.

Je préfère en vendre quatre dans un mois à $25.00 qu'un seul à $100.00 en quatre mois, j'espère payer quelques factures surtout celle de mon Bell.

Je suis assez réaliste à savoir que les personnes qui achètent de l'art sont assez rares dans mon entourage...la livre de beurre est beaucoup plus essentielle, alors en rendant mes ptites oeuvres anonymes à un prix compétitif de la Chine, je pourrai en bénéficié.


Pour information: 8'' X 10'' ou 20cm X 25.4cm
Seulement à $25.00...oui PAPA!!!
Lolo la plus que parfaiteXxx













VENDU





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire