vendredi 16 février 2018

Les 10 bienfaits de l’abstinence


Je me demande si je me permettrais de partir sur un no were à Cuba toutes dépenses payées avec un homme qui me plait virtuellement et qui demeure à l’autre bout du pays, c’est-à-dire pas mal loin, sur la Rive Sud, complètement à l’ouest, c’est pourquoi aucune rencontre réelle ne s’est manifestée.

A voir sa photo et son profil Facebook, il est super…si tout est vrai naturellement, grand 6pieds avec des yeux bruns magnifiques et un sourire à mouiller ma culotte. Il a à peu près mon âge et ce n’est pas un niaiseux.

Pour le moment, je me sens comme une Catherinette dans la soixantaine et ça fait mon affaire. Je n’ai aucun but précis, je profite de ma retraite comme le vent me pousse et je sais très bien que je n’ai pas les moyens de partir en vacances avec qui que ce soit, même s’il payait le voyage au complet.

Je vis une retraite à faible revenu, dans ces conditions, je dois m’assurer que j’ai les moyens de revenir seule en avion si ma bienveillance dépasse ses limites. En plus, les frais d’assurance voyage sont énormes et j’ai d’autres chiens à fouetter.

Actuellement, les amis ne manquent pas mais j’aimerais bien me trouver un amant très… très…occasionnel avec qui je m’entends bien. Il doit être très occasionnel, du fait que ma libido a pris une méchante débarque depuis quelques mois.

C’est pourquoi je suggère fortement à mon ami virtuel d’essayer de revenir avec son ex. d’autant plus qu’ils se sont quittés tout récemment pour une niaiserie.

Avec le temps, mes attentes pour les romances passionnées se sont évaporées et je me demande bien pourquoi?????

Lolo la plus qu’im-parfaite xxx


Les 10 bienfaits de l’abstinence Ou comment se faire du bien autrement

Soumis par Julie Ge le jeu, 09/10/2015 - 19:13
Sexo

Le sexe est un besoin naturel, plus ou moins important selon les personnes. Or, parfois, on n’a pas d’autre choix que celui de pratiquer l’abstinence. Si les parties de jambes en l’air sont excellentes pour la santé, le calme plat présente lui aussi certains avantages. La preuve par dix.

1 - On redécouvre sa sexualité
Lorsqu’on est en couple, on comble ses besoins sexuels avec son partenaire. On n’ose pas forcément se masturber en sa présence, de peur qu’il interprète cela comme un manque de respect. Alors, quand on est célib’, on peut redécouvrir sa sexualité en solo et cela fait un bien fou ! Il n’y a rien de mieux pour apprendre à se connaître sexuellement.

2 – On attend quelqu’un de bien
Certaines femmes ne peuvent pas coucher juste pour du sexe, cela les bloque. Il faut avouer que c’est toujours mieux quand on a des sentiments. Raison de plus pour attendre quelqu’un qui nous plaît vraiment, toutes nos sensations seront décuplées !

3 – On devient plus productive
Bizarrement, quand on est abstinente, on devient de moins en moins obsédée par la chose et, par conséquent, on est beaucoup plus productive. On met beaucoup moins de temps à boucler un dossier, à prendre des décisions, à se bouger pour aller à la salle de sport…

4 – On aura vraiment envie la prochaine fois
Eh oui ! A force de manger du gâteau tous les jours, cela devient écœurant (en l’occurrence, le gâteau, c’est le sexe). A l’inverse, quand on croque dans un délicieux fondant au chocolat alors qu’on n’avait pas succombé depuis un bon moment, on prend vraiment du plaisir…C’est pareil pour les galipettes. Plus on espace, plus le désir monte.

5 – On fait plus de sport
Quand on fait l’amour souvent, on fait le plein d’endorphines, hormones du bien-être. Résultat : on ne ressent plus le besoin de faire du sport puisqu’on est déjà comblée à ce niveau-là. Pendant ce temps, la graisse s’incruste sur nos fesses. Au moins, en étant abstinente, on a tellement besoin de se défouler que l’on est obligée de faire du sport !

6 – On évite les soucis gynécos
Mycoses, cystites et autres problèmes gynécos… En pratiquant l’abstinence, on s’évite ce genre de petits désagréments et on se sent revivre. Adieu les antibios tous les quatre matins.

7 – Aucun risque de choper des MST
Même en se protégeant, il y a toujours un risque, aussi infime soit-il, de choper des MST. Du papillomavirus qui risque de muer en cancer du col de l’utérus à la syphilis ou encore au sida, là, au moins, on ne risque absolument rien. Et ça nous fait un souci en moins.

8 - On ne prend pas de contraception
On entend tout et son contraire au sujet de la pilule. La vérité, c’est que, quoi que l’on en dise, c’est extrêmement mauvais de prendre un traitement qui remplace notre cycle naturel. On empêche son corps de fonctionner normalement, on lui impose des hormones de synthèse, imaginez un peu ! Quand on n’a pas de relation sexuelle, on laisse son corps tranquille et il nous le rend bien.

9 – On fait une cure de désintox

Le sexe, c’est génial, et de nos jours, on ne parle que de ça. On nous dit comment améliorer ses performances, comment rendre fou son homme… Et si on décidait d’aller à l’encontre de ce modèle imposé par notre société ? Rien de tel qu’une bonne cure de désintox pour se recentrer sur soi-même !

10 – On arrête de se plaindre
« Il est nul au lit », « on n’est pas compatibles sexuellement », « je ne me sens pas assez désirée »… Autant de phrases que nous rabâchent nos copines à longueur de journée. Avec le recul, on se rend compte qu’on en sortait de belles nous aussi. Désormais, nos sujets de conversation deviennent plus intéressants, on ne passe plus son temps à se plaindre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire