lundi 12 juin 2017

Une ballade en moto…



Une ballade en moto…
Pas une moto ordinaire!!!
Une Harley Davidson avec un Yul Brynner aux commandes.

Samedi au souper BBQ de ma copine Murielle, le ventre commençait déjà à me brasser à la pensée de chevaucher une moto. J’en avais tellement rêvé depuis plus d’un an et je n’y croyais plus.


Enfin, dimanche matin,  un soleil mur à mur m"attendait  pour ma première aventure en moto.
Étonnamment, je n’ai eu aucune peur. C’était un baptême, une première communion et un mariage.

Nous avons dîné à St-Donat et soupé à Trois-Rivières en empruntant toutes les ptites routes secondaires.
Les paysages champêtres et la route du bord du fleuve resteront inscrits dans ma mémoire.

C’était une de mes plus magnifiques journées que j’ai vécu depuis des lustres surtout en compagnie d’un homme aussi charmant et intelligent.

Je souhaite sincèrement  refaire l’expérience, c'était un pur bonheur.

Lolo la plus que parfaite xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire