mardi 11 septembre 2018

Faux profils Facebook : usurpations d’identité et arnaques de brouteurs

Avec mon diagnostique de tendinite de bursite qui n’en finit plus dans mon bras droit, j’ai vraiment de la misère en calvaire à poser les mains sur mon clavier et ma souris d’ordinateur. 

Il me fallait une bonne raison pour publier un article sur le fameux pourquoi de toutes ses fausses identités facebookiennes et googooliennes qui nous harcèlent par des demandes d’amitié fictive. Dans mon groupe de billard, ils ont déjà commencé à se faire sentir.

Personne n’est à l’abri de tous ses arnaqueurs, je vous en passe un papier.
J’aimerais leur dire, _désolée….les p’tits amis, je suis plus pauvre que
Job.
Je n’ai pas l’envie de m’étendre dans des clavardages insignifiants afin de me trouver des amis, alors avec l'habitude, j'adore les dénoncer et je retiens mes doigts pour ne pas trop cliquer rapidement.

Je suis un peu technophobe, j'aimerais bien me passer de tous ses réseaux sociaux  mais comme des milliards d'individus, si je veux survivre et ne pas m'isoler, je suis le mouvement.

Bref, gardez-vous des arnaques aux sentiments, faux profils Facebook, brouteurs ivoiriens, arnaques nigérianes, usurpations d’identité, cybercriminalité.

Lolo la plus qu’imparfaite XXX

Faux profils Facebook : usurpations d’identité et arnaques de brouteurs
par
Rocky Brokenbrain
19 août 2016

Les faux profils Facebook ? Le moyen préféré pour initier des cyberescroqueries qui sont fort nombreuses. Les faux profils – sur Facebook, les autres réseaux sociaux comme les sites de rencontres – pullulent. Les arnaques sentimentales croissent aussi rapidement que le réseau internet tisse sa toile, notamment dans les pays en voie de développement (PVD). Des rencontres sur internet derrière lesquelles se cachent majoritairement des hommes, plutôt jeunes. Ceux que l’on appelle les « Brouteurs » sont localisés principalement en Afrique de l’Ouest (mais pas seulement !). Quant à leurs victimes, déjà arnaquées une première fois, elles subissent parfois la double peine : les photos et vidéos privées échangées lors de cette relation virtuelle et fictive sont alors réutilisées pour d’autres arnaques. Les problèmes empirent alors…

Facebook et les sites de rencontre : terrain de chasse des escrocs 
Se sentir intouchable dans un espace virtuel – Facebook notamment, mais également les sites de rencontre et autres réseaux sociaux – que l’on croit sécurisé, voilà bien le problème. De nombreuses photos personnelles circulent, des photos de famille, d’amis, mais également des informations privées – tels numéros de téléphone, adresse, etc. Or, les brouteurs sont aux aguets : toutes ces informations constituent une véritable aubaine pour se créer de faux profils et mener à bien leurs arnaques. Ils vont tenter d’être « ami » avec vous sur Facebook : faire connaissance puis tisser une relation avec vous. Parallèlement, ils s’inscrivent sur différents sites de rencontre en utilisant les photos de profil de leurs précédentes victimes. 
Issu du journal ivoirien satirique GBICH


Le piège se referme
Après avoir fait connaissance avec sa victime sur internet, le brouteur la rendra peu à peu dépendante psychologiquement et émotionnellement. Croyant avoir affaire à l’amour de sa vie, la victime (appelé mugu par les brouteurs) tombe amoureuse d’un personnage virtuel, un faux profil, et se livre. Elle révèle de plus en plus de détails intimes, envoie des photos et même parfois se dénude par webcam interposée. Elle est prise au piège. À ce moment, le brouteur procédera soit à un chantage agressif à la webcam (poussant parfois les victimes au suicide), soit à une relation virtuelle prolongée qui se ponctuera par des demandes d’argent de plus en plus pressantes, le mode de versement en vogue actuellement les recharges PCS (recharges prépayées Mastercard sur le même principe que les cartes téléphoniques). Les prétextes sont variés : le brouteur aura eu un accident, on lui aura volé tous ses papiers ou tout autre prétexte qui nécessiteront un transfert d’argent rapide afin de le sortir de l’embarras (fictif).

Le brouteur du nom de Commissaire 5500 a été récemment interpellé 

Le brouteur récupère le transfert d’argent : western union ou recharges PCS, Néosurf ou transcash ?
Dans un bureau du type Western Union ou Moneygram, un guichetier complice – le « Zoko » – reverse l’argent sans demander de justificatif d’identité moyennant une commission d’environ 10 %. Dans le jargon des brouteurs, ça s’appelle un « west ». Actuellement le moyen le plus répandu est la demande de cartes ou recharges prépayées de type PCS (mastercard), Néosurf ou Transcash, qui fonctionnent comme les recharges téléphoniques. Les montants totaux de ces arnaques ne sont pas connus dans leur intégralité puisque beaucoup de victimes, honteuses, ne parlent jamais de cette « expérience » extrêmement douloureuse. Toutefois les montants estimés s’avèrent exorbitants – comme nous avons le voir peu après – alors même que, selon la Banque Mondiale, seulement 2 % de la population ivoirienne utilisait internet en 2011. Le Dr Abdoul Karim Ganame, (fondateur de la startup Efficient Protection Inc située au Québec et enseignant en cyber-sécurité à l’École Polytechnique de Montréal) annonce un avenir préoccupant :

Le continent africain étant de plus en plus connecté à Internet et aux réseaux sociaux (incluant les sites de rencontres), un marché local va continuer à s’y développer pour le broutage classique et ses variantes, avec un fort ancrage à moyen terme, plusieurs pays s’étant jusque là montrés incapables de lutter efficacement contre le phénomène.

La victime prend conscience de l’arnaque
Lorsque la victime prend conscience de l’arnaque, elle a été non seulement spoliée, mais se trouve souvent anéantie psychologiquement. Le pire : son calvaire peut ne pas s’arrêter avec la découverte de l’arnaque ; c’est la double peine : le brouteur lui vole son identité. C’est le cas pour de nombreuses personnes dans tous les pays « riches » (de tous âges et milieux sociaux, mais de préférence aisés). Des sites comme arnacoeurs.com répertorient les victimes d’usurpation d’identité en publiant des photos des brouteurs ou des photos les plus utilisées comme faux profils ; d’autres, comme avenfrance.org, aident les victimes. D’ailleurs si vous reconnaissez la personne sur la photo de Une du présent article, sachez que ce monsieur est une victime ; chaque jour, des dizaines de faux profils Facebook sont créées à partir de sa photo – une véritable plaie et un calvaire continu.

Une technique simple pour analyser une photo
Les sites spécialisés dans la traque des arnaqueurs et les conseils afin de se prémunir de telles arnaques sont légion. Mais la technique la plus simple – pour savoir si la photo d’un profil Facebook ou d’un site de rencontres est usurpée – est de recourir à Google Images. Il suffit de cliquer sur l’appareil photo (à droite de la barre de recherche) et de copier-coller ou téléverser une photo ; en une fraction de seconde, Google va recenser dans le monde tous les sites et profils où elle apparaît. Ainsi, vous obtenez une première idée sur l’authenticité ou non de cette photo ; attention : elle pourrait vous réserver des surprises… Si votre photo n’est pas répertoriée, c’est positif, mais cela ne signifie pas pour autant qu’elle n’a pas été volée, il s’agit d’un indice d’authenticité. Toujours est-il que toute demande de cartes ou recharges prépayées de type PCS, Néosurf ou Transcash est suspecte, voire l’assurance à quasi 100 % qu’il s’agit d’une arnaque, l’argent est récupéré de manière anonyme et est absolument impossible à récupérer.

Victime d’usurpation d’identité (faux profil)
Des brouteurs adulés par une tranche de la population
Le rapport d’activités 2012 de la Plateforme de lutte contre la cybercriminalité ivoirienne (PLCC) estime à 3,3 milliards de Francs CFA les sommes arnaquées par les brouteurs ivoiriens. En 2013, c’est plus de 3,6 milliards de Francs CFA (environ 5,5 millions d’euros). Les brouteurs sont riches, très riches. À titre indicatif, le SMIG mensuel s’élève en Côte d’Ivoire à 60 000 Francs CFA, soit 91,50 €. Alors, naturellement, lorsqu’il reçoit ne serait-ce 500 €, c’est le jackpot ! Les brouteurs ont donc les moyens financiers de distribuer de l’argent tout autant pour assurer leur protection que pour frimer (voir les vidéos en bas de l’article). En pratique, ils sont adulés par une certaine tranche de la population. Pourquoi ? Leurs actions sont légitimées par ce qu’eux-mêmes et leurs fans appellent « la dette coloniale ». Il existerait une sorte de dette, de dommages et intérêts financiers, dont devrait s’acquitter l’Europe vis-à-vis de l’Afrique en contrepartie de la colonisation. Soutirer et extorquer de l’argent aux Européens ne constitue donc rien d’autre qu’une partie du remboursement de cette « fameuse dette »…

La traque locale des escrocs
Le gouvernement ivoirien a mis en place une plateforme de lutte contre la cybercriminalité (PLCC). Elle est fonctionnelle depuis 2011 avec un effectif réduit à… 22 agents pour faire face à de milliers de brouteurs et des dizaines de milliers en devenir… En partenariat avec l’ex-ATCI et placée sous la tutelle du ministère de l’Intérieur, la PLCC a effectué de nombreuses interpellations et arrestations de cybercriminels. Sur le site Internet de la plateforme, on peut voir les photos d’une centaine de brouteurs recherchés. Malheureusement, malgré tous les efforts réalisés pour freiner ce fléau, la cybercriminalité ne cesse de croître et de faire de nouveaux adeptes. Tant qu’il aura des « gaous » (ignorants), le broutage continuera donc de prospérer. D’où l’importance capitale de la prévention.

La cybercriminalité est mondiale
Nous avons circonscrit le traitement du sujet de cet article aux arnaques sentimentales en Afrique, mais la cybercriminalité prend diverses formes partout dans le monde. L’arnaque aux sentiments n’est d’ailleurs pas seulement virtuelle et peut avoir lieu pendant des vacances à l’étranger. Elles peuvent mener à des mariages gris (quand l’étranger se marie uniquement pour les papiers et n’a aucun sentiment pour son épouse/époux).

Attention : La personne figurant sur la photo d’une du présent article est une victime d’usurpation d’identité (de même que le second portrait). Elle ne doit en aucun cas être tenue pour responsable de l’utilisation des photos qui lui ont été volées par des escrocs aux faux profils. La loi nous autorise à diffuser ces photos dans un but d’information et de prévention. La diffusion de cette photo a pour but d’inciter toutes les personnes qui nourrissent des doutes quant à l’identité d’un ou de plusieurs de leurs interlocuteurs sur Internet à vérifier si ces derniers ne font pas partie d’une liste de faux profils.

Bref, gardez-vous des arnaques aux sentiments, faux profils Facebook, brouteurs ivoiriens, arnaques nigérianes, usurpations d’identité, cybercriminalité

Toute demande de cartes ou recharges prépayées de type PCS (Mastercard), Néosurf ou Transcash est suspecte !

Le brouteur Commissaire 5500 distribuant des billets en boîte de nuit :


Faire un signalement à la cyberpolice française ici
Demandez du soutien et des conseils auprès de l’association AVEN Europe ici
Les différentes arnaques du web répertoriées, c’est ici
Site de conseils, articles, faux profils répertoriés ici
Consulat général de France à Abidjan ici
Ambassade du Canada en Côte d’Ivoire ici
Ambassade de Belgique en Côte d’Ivoire ici
La Suisse en Côte d’Ivoire ici
***********************************

À toutes fins utiles, vous pouvez visionner la « novella cheap ivoirienne » brouteurs.com :



Pour aller plus loin : origines du broutage, conséquences et vocabulaire :
Les origines 
douk-saga_coupe-decale_cote-divoire

Douk Saga, de son véritable nom Stéphane Hamidou Doukouré, est né le 23 mai 1974 à Yamoussoukro (à 240 kms d’Abidjan, Côte d’Ivoire) et décédé à 32 ans à Ouagadougou (Burkina Faso) dans des circonstances controversées. Il va faire parler de lui au début des années 2000. Créateur du « coupé-décalé », il distribue de l’argent pendant ses shows (le travaillement) et fait du boucan (il fait parler de lui). D’où provient l’argent distribué par Douk Saga et de ses amis ? À cette question, ils répondent toujours, « Nous faisons des affaires en Europe ». Jamais le président de la Jet Set (comme Douk Saga aime se faire appeler) et ses amis (Molaré, Boro Sangui, Lino Versace, Joe Papy…) n’ont pu donner une réponse claire et convaincante à cette question. Premier grand succès avec l’album « Affaire de sagacité » (2003) et toujours la frime, l’argent facile et les femmes. Évidemment le succès croissant et les clips toujours plus « m’as-tu-vu » ont une influence sur le public qui veut mener la même vie de flambeur.

Le « broutage » et ses conséquences
L’arnaque aux sentiments est la rencontre de deux misères : misère affective d’un côté et misère économique de l’autre. Pour les victimes (les mugus), les conséquences sont connues et vont de la » simple » perte d’argent minime (quelques centaines d’euros), à la ruine et parfois même au suicide. Du côté de l’Afrique, il y a d’abord des conséquences sur l’éducation : certains enfants préfèrent abandonner les bancs de l’école pour passer leurs journées dans les cybercafés. Ensuite des conséquences sur l’économie nationale puisque les entreprises étrangères ne souhaitent pas se risquer à faire affaire avec de potentiels arnaqueurs et les sites en ci (pour la Côte d’Ivoire) et sont immédiatement blacklistés. Une dernière conséquence dramatique est le « zamou », entendez la sorcellerie, l’envoûtement.
faux profils facebook cartes PCS

Le zamou :
Afin de faire prospérer leur « business », les brouteurs font parfois appel à des marabouts. Simple amulette, mixture étrange, mais également parfois de l’automutilation, des exigences bizarres des marabouts, voire des sacrifices humains. Le zamou a des conséquences sociales très importantes en engendrant la peur au sein de la population.

Les brouteurs s’affichent sur leur page Facebook

Utilisant des pseudos avec des noms connus comme Ecobank, Sarkozy, Zidane ou des titres fictifs comme le Banquier, le Président, l’Ambassadeur et travaillant « à leur compte » ou chez Western Union, les brouteurs n’hésitent pas à s’afficher sur la toile avec des paquets de billets.
SI VOUS ÊTES VICTIME D’UNE ARNAQUE SUR INTERNET, LA SEULE PERSONNE À QUI VOUS DEVEZ VOUS ADRESSER EST L’OFFICIER DE POLICE OU DE GENDARMERIE DU POSTE LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS ! 
https://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr

https://www.police-nationale.interieur.gouv.fr

Source:
https://www.unidivers.fr/faux-profils-facebook-usurpations-identite-brouteurs/

85 commentaires:

  1. Je partage avec vous cette histoire afin de vous sensibiliser pour les moins initiés d’entre vous un peu à ce type d’escroqueries assez courantes, sur la toile que nous parcourons quotidiennement, je ne suis pas fier mais j’aimerais éviter à d’autres de se faire pigeonner!
    j’ai été victime d’une arnaque et dans l’histoire j’avais perdu la somme de 55.000 euro

    La personne qui m’a arnaqué se faisant appeler Paul Dubois , heureusement pour moi avec l’aide d’une amie, j’ai pu porter plainte pour abus de confiance et escroquerie à l’organisation de lutte contre la cybercriminalité et grâce au Inspecteur Dervis , mon escroc a été arrêté et déféré devant le parquet puis j’ai été remboursé de tout ce que j’ai perdu comme argent avec un dédommagement.
    En résumé, si vous être victime d’une arnaque sur le net ou vous ressentez des comportements suspects, ne perdez plus une seule minute, déclarez le immédiatement et les agents de la police du net peuvent vous aider à retrouver les coupables pour que justice soit faite et ensuite vous dédommager
    vous pouvez prendre contact avec l'inspecteur Lieutenant Dervis
    par écrit à l’adresse email suivante:

    lieutenantdervis@gmail.com


    Cordialement

    RépondreSupprimer
  2. Salut,
    Je me nomme Pascaline, suite au problème vue sur les sites de rencontre, je viens pour intervenir et faire comprendre a toute personne ayant été victime d’une d’escroquerie ou d’une arnaque par e-mail ou par Internet qu'ils peuvent comme moi porter plainte auprès du service d’Interpol qui m'a permis de rentrer en possession de mes sous perdu plus un dédommagement sur une courte durée.
    Je vous laisse l'adresse ci-dessous:

    Mail : ( anti.cybercriminalite0874@gmail.com )

    Vous contribuerez à la lutte contre la criminalité informatique.

    RépondreSupprimer
  3. Salut moi c'est Amelia je me suis fait avoir sur le site ( Meeticaffinity.fr ) par une personne qui me disait qu'il est Français habitant en Afrique.

    Faite très attention sur le net ne contacter pas n'importe qui , Contacter Mr Yoan Gagnon .

    Je devais bénéficier d’un héritage de 900.000€ , ils m'ont demander d'abord 650 euros pour le dossier j'ai envoyer ensuite 7.000 euros j'ai encore envoyer etc ... si je dois tout expliquer nous allons pas quittez ici bref j’ai perdus plus de 45.000 EUROS et j'ai contacter une Cellule Régionale de Répression Contre la Cybercriminalité (CRRCC) basée en Afrique en Europe se sont eux qui m'ont aider a récupéré mes fonds . N’hésitez pas à contacter Mr Yoan Gagnon si vous aviez été victime d’arnaque comme moi ou d’une arnaque aux sentiments, héritages, virements bancaires, prêt entre particulier ou encore tout autre arnaque

    Contacté Mr Yoan Gagnon , il vous aidera à mettre la main sur votre escroc et engager les procédures pour votre remboursement ainsi qu’un dédommagement sur une courte durée, Mr Yoan Gagnon est l'un des plus Grand et fort Monsieur que je connais , faite confiance a Mr Yoan Gagnon et vous n'allez pas le regretter je vous le jure , vous allez pas le regretter toute votre vie.

    E-mail : cellule.anti.escroquerie.741@gmail.com

    Contacter Mr Yoan Gagnon si vous avez aussi perdu de l’argent avec ces escrocs

    Merci

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir je partage avec tous mon drame !

    Je suis victime d’une arnaque de rencontre et une personne ayant venu a mon aide suivez mon témoignage



    J'ai été arnaqué de plus de 37.000 euros, je l’ai rencontré sur Meetic un site de rencontres, il est parti soi-disant en Côte-d’Ivoire à Abidjan pour travailler ( Vendeur de voitures ), il vit dans un hôtel, et bien sûr il s’est fait agressé en sortant de cet hôtel, plus d’argent, plus de papiers, plus cartes bancaires, donc je l’ai envoyé plus de 7.000 euros plusieurs fois pour qu’il puisse rentrer en France, mais il avait toujours une bonne excuse pour ne pas rentrer, et il prend plusieurs personnalités (noms, villes), il est toujours sur Meetic, maintenant je sais le reconnaître et je ferais attention maintenant J’ai senti l’arnaque et je lui ai dit que c’est de l’arnaque. Il m’a appelé jusqu’à 10 fois la même nuit pour pleurer au téléphone me disant qu’il était amoureux de moi et qu’il ne pouvait pas croire que je le traitais ainsi, lui qui croyait en Dieu, comment pouvais-je le traiter d’escroc sans scrupules.


    Les appels continuaient jour et nuit, tantôt d’un soit disant médecin, Armel Leroy, une autre fois d’une personne de la banque etc...C’est alors que j’ai téléphoné à Interpol de France Lyon pour faire une plainte,mais heureusement j’ai expliqué ce problème tous le problème a Interpol du Lyon qui ma fait prendre contact avec un Inspecteur Général de police Interpol qui depuis l’Afrique qui coordonnais des actions avec l’interpole de la France Et grâce à lui on ma remboursé la totalité de mes 37.000€ qu’on m’avait arnaquer y suivi des frais de dédommagements du double au triple , J’ai bien eu de la chance Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,paypal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc....., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escrocs grâce a un système GPS WALO WALO et une fois qu’ils seront arrêtés grâce a leur système WALO WALO car j’ai suivi vraiment leurs instructions et sa a marché pour moi .Je remercie beaucoup LE LIEUTENANT DE POLICE MR HENRY GOUTIER sans lui je serais sans doute à la rue car j’avais épuisée toutes mes économies pour ses voleurs .Pour touts ceux ou celles qui ont été dans le même cas comme moi voici l’adresse émail du LIEUTENANT DE POLICE MR Henry Goutier


    E mails : lieutenanthenry99@gmail.com


    Merci et surtout prenez contact

    RépondreSupprimer
  5. bonjour, moi aussi j’ai été arnaqué de plus de 878.000 €, je l’ai rencontré sur Meetic un site de rencontres, il est parti soi-disant en Côte-d’Ivoire à Abidjan pour travailler (photographe), il vit dans un hôtel, et bien sûr il s’est fait agressé en sortant de cet hôtel, plus d’argent, plus de papiers, plus cartes bancaires, donc je l’ai envoyé plus de 10.000 euros plusieurs fois pour qu’il puisse rentrer en France, mais il avait toujours une bonne excuse pour ne pas rentrer, et il prend plusieurs personnalités (noms, villes), il est toujours sur Meetic, maintenant je sais le reconnaitre et je ferais attention maintenant,J’ai senti l’arnaque et je lui ai dit que c’est de l’arnaque. Il m’a appelé jusqu’à 10 fois la même nuit pour pleurer au téléphone me disant qu’il était amoureux de moi et qu’il ne pouvait pas croire que je le traitais ainsi, lui qui croyait en Dieu, comment pouvais-je le traiter d’escroc sans scrupules. Les appels continuaient jour et nuit, tantôt d’un soit disant médecin, Armel Leroy, une autre fois d’une personne de la banque etc...C’est alors que j’ai téléphoné à Interpol de France Lyon pour faire une plainte,mais heureusement j’ai expliqué ce problème a Interpol de Lyon qui ma fait prendre contact avec un Inspecteur Général de police Interpol qui depuis l’Afrique qui coordonnais des actions avec l’interpol de la France Lyon et le regroupement du CEDEAO pour un remboursement immédiat. Et grâce à lui on ma remboursé la totalité de mes 878.000€ qu’on m’avait arnaquer y suivi des frais de dédommagements d'une somme de 50.000€ , J’ai bien eu de la chance car j’ai échappée belle a cette crise. À partir de ce instant j’ai dès lors reprise confiance en moi et ne cherche plus d’embrouille sur les sites de rencontre parce qu’il n’y a pas de vérité en tout çà.
    Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,paypal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc....., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escrocs grâce a un système GPS WALO WALO et une fois qu’ils seront arrêtés grâce a leur systeme WALO WALO car j’ai suivi vraiment leurs instructions et sa a marché pour moi .Je remercie beaucoup LE LIEUTENANT DE POLICE MR GEORGES MÜLLER sans lui je serais sans doute à la rue car j’avais épuisée toutes mes économies pour ses voleurs . Pour touts ceux ou celles qui ont été dans le même cas comme moi voici l’adresse émail du LIEUTENANT DE POLICE MR GEORGES MÜLLER.

    E mails : lieutenant.georges.muller@outlook.fr

    Sa stratégie est très bonne.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour

    Je me nomme Lisa BICHON.Je viens vous fais part de mon expérience personnel afin d'évité au maximum de personnes de tomber dans le même piège que moi.

    J'ai été victime d'une escroquerie sur un site de rencontre d'une somme total de 8500 Euros,on ma orienté vers plusieurs organismes de sécurités en France la Police, la Gendarmerie et même la Police interpole en France grande était ma tristesse quand ils m'ont dit qu'ils peuvent pas grande chose pour moi.

    Une amie qui a aussi été victime de ce genre d'escroquerie après lui avoir expliqué ma situation et ce qui m'ait arrivé, elle m'a conseillé et m'a donné l'adresse E-mail d'un Inspecteur de Police d'office de lutte contre la cybercriminalité à contacté pour trouver de solution à mon problème, chose que j'ai faite en me mettant en contacte avec cet inspecteur de Police qui m'a aidé dans un premier temps à ouvrir un dossier contre ces escrocs puis m'a exporté à collaboré j'ai donc envoyé tout les mails échangés et preuves de virements effectués.Apres quelques jours d’enquêtes minutieuses il a réussir a mettre la main sur mes escrocs et finalement je suis soulagée et tous ces fonds que j'avais perdu m'ont été remboursés plus des frais de dédommagement et une lourde peine d’emprisonnement contre ces personnes de mauvaise foi.

    Pour cela, je vous donne l'adresse mail de cet inspecteur de Police et J’exhorte tous ceux qui ont été victime de tout sorte d'arnaque en Cote d'Ivoire, au Bénin,Nigeria ou plusieurs pays africain a prendre contacte avec cet inspecteur de police qui m'a aidé à récupérer mes sous des mains de ses escrocs. Voici l'adresse mail pour le contacter:

    Lieutenant.philippe.bourgeois@gmail.com //// Lieutenant.philippe.bourgeois@gmail.com

    JE VOUS PRIS DE PRENDRE CONTACT AVEC CETTE PERSONNE QUI S'AURA COMMENT VOUS AIDER A RECUPERER VOTRE ARGENT PERDU AU PLUS VITE POSSIBLE

    CORDIALEMENT

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir

    Je suis victime d’une arnaque sentimentale de rencontre et une personne ayant venu a mon aide.

    Moi c’est Claudia Délacuste, J'ai fait l'objet d'une arnaque sur le site de rencontre meetic par un Laurent PAROUX qui au début me disait habiter à Auxerre dans le 89 puis au bout de quelques semaines, il part en Afrique pour affaire et c'est là que mon cauchemar commence. Il m'a arnaqué d'une somme de 62500€, mais heureusement que j'ai pu avoir par le biais d'une amis le contact d'un inspecteur de la police de Lutte contre le Cybercriminalité Interpol en collaboration directe avec la police française et j'ai expliqué mon problème et suivre leurs instructions. Cet escroc a été arrêté et j'ai réussi à bénéficier d'un remboursement suivie des frais de dédommagement qui m’avait été arnaqué. Pour tout arnaques dont vous avez été victime, je vous conseille de faire comme moi en prenant contact avec le service Interpol.
    Voici le contact mail de l’organisateur qui m’a aidé :

    Lieutenant.philippe.bourgeois@gmail.com //// Lieutenant.philippe.bourgeois@gmail.com

    Je vous remercie de m'avoir écoutez et prendre connaissance au mail au plus vite possible enfin que vous soyez aider tous

    Cordialement

    RépondreSupprimer
  8. Je suis Ginette et je viens faire part de ce message pour vous dire que je me suis faite arnaqué par un homme.
    Je vous explique mon histoire.
    En effet j'ai fais la connaissance de cet homme sur un site de rencontre et nous avons sympathisé plusieurs semaines avant qu'il ne me dise qu'il doit effectuer un voyage en Afrique dans le but de son travail et une fois sur place ces problèmes et moi éprise de lui je lui faisais parvenir tout le temps de l'argent constamment jusqu'à un jour ou une copine a moi m'a fait savoir qu'elle avait elle aussi été victime de ce genre de choses. Elle m'a tout de suite mise en contacte avec Mr Pierre Aubameyang lieutenant de police de lutte contre la cybercriminalité et en suivant les instructions du Lieutenant Aubameyang cet escroc a été arrêter ensuite j'ai récupérer tout mon argent, si vous avez été arnaqué de toute les manières.

    Voici le contact mail de l’organisme qui m’a aidé :

    ( ltprrbmng@gmail.com )

    Écrivez à cette adresse : ( ltprrbmng@gmail.com ) et adresser vous à Mr PIERRE AUBAMEYANG il saura quoi faire pour vous aidez

    Contacter le si vous avez aussi perdu de l'argent avec ces ivoiriens Merci

    RépondreSupprimer
  9. Je suis victime d’arnaque de celle qui se fais appeler Andea sur l’internet une belle blonde au belle poitrine tout ses atouts pour faire des victimes arnaque, quand j’ai porté plainte contre elle c’est ainsi que j’ai su je n’était pas la seule victime, le Commissaire que j’ai contacté par mail ma fais comprendre qu’elle était déjà fichier et qu’elle avais des complices effectivement souvent elle me faisais envoyé de l’argent à des personnes qu’elle présentait comme son avocat où un lieutenant, etc...
    J’attendais d’être indemnisé avant d’ajouter mon témoignage à ceux d’ici déjà. Voilà que c’est, fais, je me permets de le faire aujourd’hui avec plaisir et reconnaissance pour sauver des vies.
    Le Commissaire qui m'a permis d’être remboursé et dédommagé est un monsieur toujours à l’écoute et très disponible, son adresse est le suivant lieutenant.marc.ford@gmail.com

    RépondreSupprimer




  10. A l'attention des victimes d'escroqueries
    Après la 9eme édition du FIC (Forum International sur la Cybercriminalité) la police CYBERCRIMINALITÉ notre mission est de contribuer à mettre fin à ce type d’escroquerie avec l’aide des victimes. Vu les nombreuses plaintes portées sur le net et témoignages des victimes d’arnaques plus souvent suites à l’escroquerie au sentiment, nous avons décidé de prendre les choses en main.Il faut absolument que toutes les victimes d’arnaques sur internet portent plainte. Si vous aviez été confronté à cette situation ou que vous avez des doutes suite à des échanges avec un individu qui vous soutire de l’argent , Nous voulons mettre ces escrocs derrière les barreaux afin de permettre aux victimes de récupérer l’argent qu’ils ont perdu.Appeler nous au +33644698567,sur Watsapp , contact : celluleinterpolmondial@rocketmail.com , site web : www.signaloipcs.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour

    J’ai été arnaqué de plus de 89.000 euros, je l’ai rencontré sur Meetic un site de rencontres, il est parti soi-disant en Côte-d’Ivoire à Abidjan pour travailler ( Vendeur de voitures ), il vit dans un hôtel, et bien sûr il s’est fait agressé en sortant de cet hôtel, plus d’argent, plus de papiers, plus cartes bancaires, donc je l’ai envoyé plus de 10.000 euros plusieurs fois pour qu’il puisse rentrer en France, mais il avait toujours une bonne excuse pour ne pas rentrer, et il prend plusieurs personnalités (noms, villes), il est toujours sur Meetic, maintenant je sais le reconnaître et je ferais attention maintenant,J’ai senti l’arnaque et je lui ai dit que c’est de l’arnaque. Il m’a appelé jusqu’à 10 fois la même nuit pour pleurer au téléphone me disant qu’il était amoureux de moi et qu’il ne pouvait pas croire que je le traitais ainsi, lui qui croyait en Dieu, comment pouvais-je le traiter d’escroc sans scrupules.

    Les appels continuaient jour et nuit, tantôt d’un soit disant médecin, Armel Leroy, une autre fois d’une personne de la banque etc...C’est alors que j’ai téléphoné à Interpol de France Lyon pour faire une plainte,mais heureusement j’ai expliqué ce problème tous le problème a Interpol du Lyon qui ma fait prendre contact avec un Inspecteur Général de police Interpol qui depuis l’Afrique qui coordonnais des actions avec l’interpole de la France Lyon et le regroupement du CDEAO pour un remboursement immédiat. Et grâce à lui on ma remboursé la totalité de mes 89.000€ qu’on m’avait arnaquer y suivi des frais de dédommagements du double au triple , J’ai bien eu de la chance car j’ai échappée belle a cette crise. À partir de cet instant j’ai dès lors reprise confiance en moi et ne cherche plus d’embrouille sur les sites de rencontre parce qu’il n’y a pas de vérité en tout çà.

    Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,paypal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc....., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escrocs grâce a un système GPS WALO WALO et une fois qu’ils seront arrêtés grâce a leur système WALO WALO car j’ai suivi vraiment leurs instructions et sa a marché pour moi .Je remercie beaucoup LE LIEUTENANT DE POLICE MR PATRICK LEY sans lui je serais sans doute à la rue car j’avais épuisée toutes mes économies pour ses voleurs .Pour touts ceux ou celles qui ont été dans le même cas comme moi voici l’adresse émail du LIEUTENANT DE POLICE MR PATRICK LEY.

    E-mail : l.patrick.ley@gmail.com / L.PATRICK.LEY@GMAIL.COM

    Merci et surtout prenez contact.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour

    J’ai été arnaqué de plus de 89.000 euros, je l’ai rencontré sur Meetic un site de rencontres, il est parti soi-disant en Côte-d’Ivoire à Abidjan pour travailler ( Vendeur de voitures ), il vit dans un hôtel, et bien sûr il s’est fait agressé en sortant de cet hôtel, plus d’argent, plus de papiers, plus cartes bancaires, donc je l’ai envoyé plus de 10.000 euros plusieurs fois pour qu’il puisse rentrer en France, mais il avait toujours une bonne excuse pour ne pas rentrer, et il prend plusieurs personnalités (noms, villes), il est toujours sur Meetic, maintenant je sais le reconnaître et je ferais attention maintenant,J’ai senti l’arnaque et je lui ai dit que c’est de l’arnaque. Il m’a appelé jusqu’à 10 fois la même nuit pour pleurer au téléphone me disant qu’il était amoureux de moi et qu’il ne pouvait pas croire que je le traitais ainsi, lui qui croyait en Dieu, comment pouvais-je le traiter d’escroc sans scrupules.

    Les appels continuaient jour et nuit, tantôt d’un soit disant médecin, Armel Leroy, une autre fois d’une personne de la banque etc...C’est alors que j’ai téléphoné à Interpol de France Lyon pour faire une plainte,mais heureusement j’ai expliqué ce problème tous le problème a Interpol du Lyon qui ma fait prendre contact avec un Inspecteur Général de police Interpol qui depuis l’Afrique qui coordonnais des actions avec l’interpole de la France Lyon et le regroupement du CDEAO pour un remboursement immédiat. Et grâce à lui on ma remboursé la totalité de mes 89.000€ qu’on m’avait arnaquer y suivi des frais de dédommagements du double au triple , J’ai bien eu de la chance car j’ai échappée belle a cette crise. À partir de cet instant j’ai dès lors reprise confiance en moi et ne cherche plus d’embrouille sur les sites de rencontre parce qu’il n’y a pas de vérité en tout çà.

    Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,paypal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc....., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escrocs grâce a un système GPS WALO WALO et une fois qu’ils seront arrêtés grâce a leur système WALO WALO car j’ai suivi vraiment leurs instructions et sa a marché pour moi .Je remercie beaucoup LE LIEUTENANT DE POLICE MR PATRICK LEY sans lui je serais sans doute à la rue car j’avais épuisée toutes mes économies pour ses voleurs .Pour touts ceux ou celles qui ont été dans le même cas comme moi voici l’adresse émail du LIEUTENANT DE POLICE MR PATRICK LEY.

    E-mail : l.patrick.ley@gmail.com / L.PATRICK.LEY@GMAIL.COM

    Merci et surtout prenez contact.

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour

    J’ai été arnaqué de plus de 89.000 euros, je l’ai rencontré sur Meetic un site de rencontres, il est parti soi-disant en Côte-d’Ivoire à Abidjan pour travailler ( Vendeur de voitures ), il vit dans un hôtel, et bien sûr il s’est fait agressé en sortant de cet hôtel, plus d’argent, plus de papiers, plus cartes bancaires, donc je l’ai envoyé plus de 10.000 euros plusieurs fois pour qu’il puisse rentrer en France, mais il avait toujours une bonne excuse pour ne pas rentrer, et il prend plusieurs personnalités (noms, villes), il est toujours sur Meetic, maintenant je sais le reconnaître et je ferais attention maintenant,J’ai senti l’arnaque et je lui ai dit que c’est de l’arnaque. Il m’a appelé jusqu’à 10 fois la même nuit pour pleurer au téléphone me disant qu’il était amoureux de moi et qu’il ne pouvait pas croire que je le traitais ainsi, lui qui croyait en Dieu, comment pouvais-je le traiter d’escroc sans scrupules.

    Les appels continuaient jour et nuit, tantôt d’un soit disant médecin, Armel Leroy, une autre fois d’une personne de la banque etc...C’est alors que j’ai téléphoné à Interpol de France Lyon pour faire une plainte,mais heureusement j’ai expliqué ce problème tous le problème a Interpol du Lyon qui ma fait prendre contact avec un Inspecteur Général de police Interpol qui depuis l’Afrique qui coordonnais des actions avec l’interpole de la France Lyon et le regroupement du CDEAO pour un remboursement immédiat. Et grâce à lui on ma remboursé la totalité de mes 89.000€ qu’on m’avait arnaquer y suivi des frais de dédommagements du double au triple , J’ai bien eu de la chance car j’ai échappée belle a cette crise. À partir de cet instant j’ai dès lors reprise confiance en moi et ne cherche plus d’embrouille sur les sites de rencontre parce qu’il n’y a pas de vérité en tout çà.

    Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,paypal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc....., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escrocs grâce a un système GPS WALO WALO et une fois qu’ils seront arrêtés grâce a leur système WALO WALO car j’ai suivi vraiment leurs instructions et sa a marché pour moi .Je remercie beaucoup LE LIEUTENANT DE POLICE MR PATRICK LEY sans lui je serais sans doute à la rue car j’avais épuisée toutes mes économies pour ses voleurs .Pour touts ceux ou celles qui ont été dans le même cas comme moi voici l’adresse émail du LIEUTENANT DE POLICE MR PATRICK LEY.

    E-mail : l.patrick.ley@gmail.com / L.PATRICK.LEY@GMAIL.COM

    Merci et surtout prenez contact.

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir à tous
    Je partage avec vous cette histoire afin de vous sensibiliser pour les moins initiés d’entre vous un peu à ce type d’escroqueries assez courantes, j’aimerais éviter à d’autres de se faire pigeonner !
    J’ai été victime d’une arnaque par un noir qui se fessait passé pour un homme en France, il à abusé de ma confiance et m'a arnaqué tout mon argent et dans l’histoire, j’avais perdu la somme de 90.000 euros en fin Mars 2017.
    J’ai pu porter plainte pour abus de confiance et escroquerie à la gendarmerie, mais je n'ai jamais eu de suite, j'ai ensuite contacté l’organisation de lutte contre la cybercriminalité et grâce au Lieutenant Franck BRUEL , mon escroc a été arrêté et déféré devant le parquet puis j’ai été remboursé et dédommagé par le Gouvernement Français.
    En résumé, si vous êtes une victime d'arnaque sur le net, vous pouvez prendre contact avec le Lieutenant Franck BRUEL , il pourra vous aider ci-dessous sont adresse.

    email: l.franckbruel@gmail.com

    Méfiez-vous de Maurice Leroy, c’est un escroc.
    Un homme averti en vaut bien deux

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir, moi aussi j’ai été arnaqué de plus de 178.000 euros, je l’ai rencontré sur Meetic un site de rencontres, il est parti soi-disant en Côte-d’Ivoire à Abidjan pour travailler (photographe), il vit dans un hôtel, et bien sûr il s’est fait agressé en sortant de cet hôtel, plus d’argent, plus de papiers, plus cartes bancaires, donc je l’ai envoyé plus de 2.000 euros plusieurs fois pour qu’il puisse rentrer en France, mais il avait toujours une bonne excuse pour ne pas rentrer, et il prend plusieurs personnalités (noms, villes), il est toujours sur Meetic, maintenant je sais le reconnaitre et je ferais attention maintenant,J’ai senti l’arnaque et je lui ai dit que c’est de l’arnaque. Il m’a appelé jusqu’à 10 fois la même nuit pour pleurer au téléphone me disant qu’il était amoureux de moi et qu’il ne pouvait pas croire que je le traitais ainsi, lui qui croyait en Dieu, comment pouvais-je le traiter d’escroc sans scrupules. Les appels continuaient jour et nuit, tantôt d’un soit disant médecin, Armel Leroy, une autre fois d’une personne de la banque etc...C’est alors que j’ai téléphoné à Interpol de France Lyon pour porté une plainte,mais heureusement j’ai expliqué ce problème tous le problème a Interpol du Lyon qui ma fait prendre contact avec un Inspecteur Général de police Interpol qui depuis l’Afrique qui coordonnais des actions avec l’interpole de la France Lyon et le regroupement du CDEAO pour un remboursement immédiat. Et grâce à lui on ma remboursé la totalité de mes 90.000€ qu’on m’avait arnaquer y suivi des frais de dédommagements du double au triple , J’ai bien eu de la chance car j’ai échappée belle a cette crise. À partir de ce instant j’ai dès lors reprise confiance en moi et ne cherche plus d’embrouille sur les sites de rencontre parce qu’il n’y a pas de vérité en tout çà.
    Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,paypal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc....., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escrocs grâce a un système GPS WALO WALO et une fois qu’ils seront arrêtés grâce a leur systeme WALO WALO car j’ai suivi vraiment leurs instructions et sa a marché pour moi .Je remercie beaucoup LE LIEUTENANT DE POLICE MR Anthony Clarke sans lui je serais sans doute à la rue car j’avais épuisée toutes mes économies pour ses voleurs . Pour touts ceux ou celles qui ont été dans le même cas comme moi voici l’adresse émail du LIEUTENANT DE POLICE MR Anthony Clarke

    lieutenant.de.la.brigarde114@gmail.com

    RépondreSupprimer

  16. A l'attention des victimes d'escroqueries
    Après la 9eme édition du FIC (Forum International sur la Cybercriminalité) la police CYBERCRIMINALITÉ notre mission est de contribuer à mettre fin à ce type d’escroquerie avec l’aide des victimes. Vu les nombreuses plaintes portées sur le net et témoignages des victimes d’arnaques plus souvent suites à l’escroquerie au sentiment, nous avons décidé de prendre les choses en main.Il faut absolument que toutes les victimes d’arnaques sur internet portent plainte. Si vous aviez été confronté à cette situation ou que vous avez des doutes suite à des échanges avec un individu qui vous soutire de l’argent , Nous voulons mettre ces escrocs derrière les barreaux afin de permettre aux victimes de récupérer l’argent qu’ils ont perdu.Appeler nous au +33644698567,sur Watsapp , site web : www.signaloipcs.wordpress.com

    EMail : celluleinterpolmondial@rocketmail.com / office.consultant@europe.com

    RépondreSupprimer


  17. Que faire si vous avez été victime d'une arnaque sur internet ?



    Si vous avez été victime d’une offre frauduleuse et subi un préjudice, déposez une plainte dans les meilleurs délais prendre contact avec nous voir notre site  : www.oipcs.blogspot.com


    Nous vous invitons également à contacter INFO ESCROQUERIES sur Watsapp au  +33644698567 (service et appel gratuits du lundi au dimanche de 24h / 24)

    effectuer un signalement sur le portail officiel de signalement du Ministère de l'intérieur et de la sécurité publique .



    Email :  cellule-antifraude@cyberdude.com



    Vous pouvez effectuer un signalement même si vous n’avez pas subi de perte financière : il peut être utile pour empêcher d’autres tentatives d’escroquerie.

     

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour,



    J'ai été victime d'une grosse fraude financière par l'intermédiaire de Western union à Abidjan.

    Les sommes d'argent ont été versées à Alexis Vodys et Idrissa Soumahoro, par l'intermédiaire d'une personne rencontrée sur meetic, sous le nom de Franck Duru. Tel: 06 44 66 95 45 skype: franckduru_1, mail: frankduru@outlook.frJ'ai appelé le service de fraude de Western Union, et voici les numéro de dossier de fraude.

    1597967 et 1597975. De même, un certain M. Chauchat Dominique avec le numéro de compte suivant: FR76 1009 6185 6500 0632 1750 327. Mais ce virement à été interdit à l'entrée.

    Cependant, je suis allé à la gendarmerie de ma ville, qui m'a donné un Rdv pour dans 15 jours et qui veut saisir mon tél portable et ma tablette pour 2 à 3 mois. Ils n'ont pas voulu enregistrer ma plainte, alors j’ai porté plainte à la police Mr Patrick DELAGE qui est un lieutenant de la Police chargé des enquêtes en droit privé m’a aidé à me faire rembourser avec une indemnité de dédommagement, je vous laisse son adresse e-mail, pour toutes personnes victimes d’arnaques quel que soit l’arnaque, vous pouvez prendre contacte avec le LIEUTENANT DELAGE Patrick sur son adresse émail.

    VOICI L’ADRESSE : lieutenant.delage90@gmail.com
    Merci.
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir Je m’appelle Sylvie Wolters (île de la Réunion) et je suis victime d’une arnaque sentimentale sur le net. le prétendant s’appelle Marc Charbonnier médecin chirurgien a Nantes parti en mission humanitaire en Cote d’Ivoire et c’est fait bloqué sa carte bancaire et enlevé son passeport. 

    ADRESSE E-MAIL : lieutenant.philippe.bourgeois@gmail.com ///// lieutenant.philippe.bourgeois@gmail.com

    On sympathise et au bout de quelque jour il me demande 900€ pour les frais de l’hôtel car il n’a plus de carte, ceci dit je me dis pourquoi pas et je lui envois via western union les 900€. la semaine suivante il doit rentrer en France et par coup de mal chance il se fait attrapé a la douane car soit disant il avait des médicaments pour le stresse sur lui qui ne sont pas autoriser la bas mais en France oui, il me demande 2800€ pour les frais de son hotel , je le lui donne toujours par les mêmes moyens, deux semaines plus tard il opère un gamin qui décède et soit disant les parents richissime le poursuit en justice et là c’est la garde a vue pareil il demande encore des sous. Cette fois les sommes sont plus importantes cela varie entre 4000€ et 2000€pour lui éviter la prison, et c’est reparti je paye dernièrement il devait rentrer a la Réunion pour me rencontrer soit disant et là coup de mal chance il a un accident de la ciration et se retrouve a l’hôpital et là aussi les frais sont exorbitant car la bas tout est payant et les frais médicaux ne sont pas donner cette fois il demande 8000€ que je refuse de payer car je trouve cela pas normal alors il me demande de payer la moitié que je refuse aussi et au final se sera que 1800€ pour finir de m’amadouer je paye les 1800 euro et il rentre encore un coup de mal chance il est opéré hier soir et dans le coma donc impossible de rentrer son médecin du nom de Pascal Tourain qui est fictif aussi me contacte via le Messenger de Marc Charbonnier et me met au courant de la situation là je me pose et réfléchie je me dis que cela fait quatre fois qu’il doit soit disant rentrer en vain je trouve cela louche. Là, J’ai commencé à douter de sa sincérité alors j’ai exposé mon cas à une amie qui ma mise en contact avec MR  Philippe Bourgeois   qui est un agent Interpole qui m’a beaucoup aidé. En effet, il m’a démontre que s’était de l’arnaque alors il m’a aidé à me faire rembourser avec un dédommagement de 1800 euros. Je vous souhaite une bonne collaboration avec le LIEUTENANT Philippe Bourgeois   pour mettre faire à ces arnacœur 

    ADRESSE E-MAIL : lieutenant.philippe.bourgeois@gmail.com ///// lieutenant.philippe.bourgeois@gmail.com 
     
     Faite attention aux faux profils sur les sites de rencontre, pour les femmes victimes, je vous propose de le contacter afin qu'il puisse vous aider. merci de m'avoir 

    RépondreSupprimer
  20. Bonsoir Je m’appelle Sylvie Wolters (île de la Réunion) et je suis victime d’une arnaque sentimentale sur le net. le prétendant s’appelle Marc Charbonnier médecin chirurgien a Nantes parti en mission humanitaire en Cote d’Ivoire et c’est fait bloqué sa carte bancaire et enlevé son passeport. 

    ADRESSE E-MAIL : lieutenant.philippe.bourgeois@gmail.com ///// lieutenant.philippe.bourgeois@gmail.com

    On sympathise et au bout de quelque jour il me demande 900€ pour les frais de l’hôtel car il n’a plus de carte, ceci dit je me dis pourquoi pas et je lui envois via western union les 900€. la semaine suivante il doit rentrer en France et par coup de mal chance il se fait attrapé a la douane car soit disant il avait des médicaments pour le stresse sur lui qui ne sont pas autoriser la bas mais en France oui, il me demande 2800€ pour les frais de son hotel , je le lui donne toujours par les mêmes moyens, deux semaines plus tard il opère un gamin qui décède et soit disant les parents richissime le poursuit en justice et là c’est la garde a vue pareil il demande encore des sous. Cette fois les sommes sont plus importantes cela varie entre 4000€ et 2000€pour lui éviter la prison, et c’est reparti je paye dernièrement il devait rentrer a la Réunion pour me rencontrer soit disant et là coup de mal chance il a un accident de la ciration et se retrouve a l’hôpital et là aussi les frais sont exorbitant car la bas tout est payant et les frais médicaux ne sont pas donner cette fois il demande 8000€ que je refuse de payer car je trouve cela pas normal alors il me demande de payer la moitié que je refuse aussi et au final se sera que 1800€ pour finir de m’amadouer je paye les 1800 euro et il rentre encore un coup de mal chance il est opéré hier soir et dans le coma donc impossible de rentrer son médecin du nom de Pascal Tourain qui est fictif aussi me contacte via le Messenger de Marc Charbonnier et me met au courant de la situation là je me pose et réfléchie je me dis que cela fait quatre fois qu’il doit soit disant rentrer en vain je trouve cela louche. Là, J’ai commencé à douter de sa sincérité alors j’ai exposé mon cas à une amie qui ma mise en contact avec MR  Philippe Bourgeois   qui est un agent Interpole qui m’a beaucoup aidé. En effet, il m’a démontre que s’était de l’arnaque alors il m’a aidé à me faire rembourser avec un dédommagement de 1800 euros. Je vous souhaite une bonne collaboration avec le LIEUTENANT Philippe Bourgeois   pour mettre faire à ces arnacœur 

    ADRESSE E-MAIL : lieutenant.philippe.bourgeois@gmail.com ///// lieutenant.philippe.bourgeois@gmail.com 
     
     Faite attention aux faux profils sur les sites de rencontre, pour les femmes victimes, je vous propose de le contacter afin qu'il puisse vous aider. merci de m'avoir 

    RépondreSupprimer
  21. Si vous avez été victime d'une des différentes plateformes d'arnaque, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions, dans un premier temps, étudier et échanger sur votre dossier* :

    E-mail: cellulepoliceantiarnaque@gmail.com / CELLULEPOLICEANTIARNAQUE@GMAIL.COM

    Plus de 400 procédures lancées en 2018-2019

    Plusieurs actions conjointe mises en place

    En effet, rejoindre ou proposer une action "conjointe" permet aux victimes de se regrouper contre un même groupe d'escrocs.

    Si ce regroupement permet de facto de faire des économies substantielles, celui-ci permet avant tout de regrouper un maximum d'information et de donner un plus grand poids aux négociations que l'avocat entamera.

    Si vous avez été victime de n'importe quelle type d'escroquerie sur internet, plusieurs recours sont envisageables.

    Nous sommes à votre disposition pour toute action ou information.

    *Etude préalable de dossier gratuit.

    RépondreSupprimer
  22. Bonsoir Je m’appelle Sylvie Wolters (île de la Réunion) et je suis victime d’une arnaque sentimentale sur le net. le prétendant s’appelle Marc Charbonnier médecin chirurgien a Nantes parti en mission humanitaire en Cote d’Ivoire et c’est fait bloqué sa carte bancaire et enlevé son passeport.

    ADRESSE E-MAIL : lieutenant.philippe.bourgeois@gmail.com ///// lieutenant.philippe.bourgeois@gmail.com

    On sympathise et au bout de quelque jour il me demande 900€ pour les frais de l’hôtel car il n’a plus de carte, ceci dit je me dis pourquoi pas et je lui envois via western union les 900€. la semaine suivante il doit rentrer en France et par coup de mal chance il se fait attrapé a la douane car soit disant il avait des médicaments pour le stresse sur lui qui ne sont pas autoriser la bas mais en France oui, il me demande 2800€ pour les frais de son hotel , je le lui donne toujours par les mêmes moyens, deux semaines plus tard il opère un gamin qui décède et soit disant les parents richissime le poursuit en justice et là c’est la garde a vue pareil il demande encore des sous. Cette fois les sommes sont plus importantes cela varie entre 4000€ et 2000€pour lui éviter la prison, et c’est reparti je paye dernièrement il devait rentrer a la Réunion pour me rencontrer soit disant et là coup de mal chance il a un accident de la ciration et se retrouve a l’hôpital et là aussi les frais sont exorbitant car la bas tout est payant et les frais médicaux ne sont pas donner cette fois il demande 8000€ que je refuse de payer car je trouve cela pas normal alors il me demande de payer la moitié que je refuse aussi et au final se sera que 1800€ pour finir de m’amadouer je paye les 1800 euro et il rentre encore un coup de mal chance il est opéré hier soir et dans le coma donc impossible de rentrer son médecin du nom de Pascal Tourain qui est fictif aussi me contacte via le Messenger de Marc Charbonnier et me met au courant de la situation là je me pose et réfléchie je me dis que cela fait quatre fois qu’il doit soit disant rentrer en vain je trouve cela louche. Là, J’ai commencé à douter de sa sincérité alors j’ai exposé mon cas à une amie qui ma mise en contact avec MR  Philippe Bourgeois   qui est un agent Interpole qui m’a beaucoup aidé. En effet, il m’a démontre que s’était de l’arnaque alors il m’a aidé à me faire rembourser avec un dédommagement de 1800 euros. Je vous souhaite une bonne collaboration avec le LIEUTENANT Philippe Bourgeois   pour mettre faire à ces arnacœur

    ADRESSE E-MAIL : lieutenant.philippe.bourgeois@gmail.com ///// lieutenant.philippe.bourgeois@gmail.com
     
     Faite attention aux faux profils sur les sites de rencontre, pour les femmes victimes, je vous propose de le contacter afin qu'il puisse vous aider. merci de m'avoir

    RépondreSupprimer
  23. Auxerre dans le 89 puis au bout de quelques semaines il part en Afrique pour affaire et c'est là que mon cauchemar commence. Il m'a arnaqué d'une somme de 571.000€ mais heureusement qu'une amie m'a tenir compagnie pour ça. C’est alors que j’ai téléphoné à Interpol de france Lyon pour faire une plainte j’ai expliqué tous ce problème a Interpol de Lyon qui ma fait prendre contact avec un inspecteur générale de la police Interpol cybercriminalité en collaboration directe avec la police Interpol de france. J'ai été remboursé tout l'argent perdu suivi d'un dédommagement de 50 000€ qui m'a été offert par le gouverneur de la CEDEAO. J’ai bien eu de la chance car j’ai échappée belle a cette histoire d'arnaque alors je suis ici juste dans le but de vous faire bénéficier de cette aide précieuse. Cet escroc a été arrêté et j'ai réussie à bénéficier d'un dédommagement qui m’avait été arnaqué. Pour tout arnaques dont vous avez été victime je vous conseille de faire comme moi en prenant contact avec le service Interpol.
    Voici le contact mail de l'inspecteur qui m’a aidé :

    lieutenant.georges.muller@outlook.fr

    Contacter ce monsieur pour votre aide et un remboursement immédiat.

    RépondreSupprimer






  24. Que faire si vous avez été victime d'une arnaque sur internet ?




    Si vous avez été victime d’une offre frauduleuse et subi un préjudice, déposez une plainte dans les meilleurs délais prendre contact avec nous voir notre site  : www.oipcs.blogspot.com




    Nous vous invitons également à contacter INFO ESCROQUERIES sur Watsapp au  +33644698567 (service et appel gratuits du lundi au dimanche de 24h / 24)  effectuer un signalement sur le portail officiel de signalement du Ministère de l'intérieur et de la sécurité publique .




    Email :  celluleinterpolmondial@rocketmail.com  /  cyber-anti-fraude@outlook.fr




    Vous pouvez effectuer un signalement même si vous n’avez pas subi de perte financière : il peut être utile pour empêcher d’autres tentatives d’escroquerie.

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour

    J’ai été arnaqué de plus de 89.000 euros, je l’ai rencontré sur Meetic un site de rencontres, il est parti soi-disant en Côte-d’Ivoire à Abidjan pour travailler ( Vendeur de voitures ), il vit dans un hôtel, et bien sûr il s’est fait agressé en sortant de cet hôtel, plus d’argent, plus de papiers, plus cartes bancaires, donc je l’ai envoyé plus de 10.000 euros plusieurs fois pour qu’il puisse rentrer en France, mais il avait toujours une bonne excuse pour ne pas rentrer, et il prend plusieurs personnalités (noms, villes), il est toujours sur Meetic, maintenant je sais le reconnaître et je ferais attention maintenant,J’ai senti l’arnaque et je lui ai dit que c’est de l’arnaque. Il m’a appelé jusqu’à 10 fois la même nuit pour pleurer au téléphone me disant qu’il était amoureux de moi et qu’il ne pouvait pas croire que je le traitais ainsi, lui qui croyait en Dieu, comment pouvais-je le traiter d’escroc sans scrupules.

    Les appels continuaient jour et nuit, tantôt d’un soit disant médecin, Armel Leroy, une autre fois d’une personne de la banque etc...C’est alors que j’ai téléphoné à Interpol de France Lyon pour faire une plainte,mais heureusement j’ai expliqué ce problème tous le problème a Interpol du Lyon qui ma fait prendre contact avec un Inspecteur Général de police Interpol qui depuis l’Afrique qui coordonnais des actions avec l’interpole de la France Lyon et le regroupement du CDEAO pour un remboursement immédiat. Et grâce à lui on ma remboursé la totalité de mes 89.000€ qu’on m’avait arnaquer y suivi des frais de dédommagements du double au triple , J’ai bien eu de la chance car j’ai échappée belle a cette crise. À partir de cet instant j’ai dès lors reprise confiance en moi et ne cherche plus d’embrouille sur les sites de rencontre parce qu’il n’y a pas de vérité en tout çà.

    Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,paypal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc....., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escrocs grâce a un système GPS WALO WALO et une fois qu’ils seront arrêtés grâce a leur système WALO WALO car j’ai suivi vraiment leurs instructions et sa a marché pour moi .Je remercie beaucoup LE LIEUTENANT DE POLICE MR JEAN CLAUDE DUBOIS sans lui je serais sans doute à la rue car j’avais épuisée toutes mes économies pour ses voleurs .Pour touts ceux ou celles qui ont été dans le même cas comme moi voici l’adresse émail du LIEUTENANT DE POLICE MR JEAN CLAUDE DUBOIS.

    E-mail : international.c.policeorg.gouv@gmail.com / INTERNATIONAL.C.POLICEORG.GOUV@GMAIL.COM


    Merci et surtout prenez contact.

    RépondreSupprimer
  26. Témoignage pour dénoncer l’arnaque
    Je viens d’être victime d’une arnaque aux sentiments du cœur

    Il y a quelques mois, je traversai une période très critique et pour m’échanger des idées, je me suis m’inscrite sur quelques sites de rencontres dans le but de trouver un homme bien. Rapidement, j’ai été contacté par un membre. Il m’a demandé de créer un compte sur Skype pour communiquer avec lui. Ne sachant pas me servir de l’outil, j’ai demandé à ma petite fille de me créer un compte. Suite à cela, j’ai appris seule à m’en servir. Nous avions dialogué quelques semaines à parler de notre vie. Il disait être Canadien veuf et qu’il avait une petite fille, il m’a même fait connaitre sa fille via Skype. Cela semblait de plus en plus fort entre nous et je me suis attachée. À chaque fois où je lui demande de le rencontrer lui et sa fille, il me dit, je prends le train l’avion, il avait un empêchement de dernières minutes. Il a fini par m’avouer qu’il n’avait pas le temps parce qu’il devrait se rendre en Côte d’Ivoire pour des achats de véhicule et que l’on se verra à son retour, car il n’avait pas pour longtemps ignorant qu’il profitait de ma naïveté. Un soir tard dans la nuit juste avant la fin de son séjour, il me téléphona que tout allait mal qu’il s’est fait agresser par des personnes armés et qu’ils l’ont dépouillé et qu’il avait besoin d’argent pour se rendre au Bénin, car ses marchandises ont été bloquées à la Douane. Prise de peur et ne voulant pas le perdre, je lui ai proposé mon aide en lui envoyant 1800 euros par des PCs le lendemain et d’autres envoie par la suite. Les demandes d’argent se succèdent sans cesse pour pleins de raisons que je ne peux pas expliquer, car trop long par écrit. Je me suis rendu compte au fil du temps que je me faisais avoir. J’ai mis une forte partie de mes économies dans cette histoire en tout 72.000 Euros. J’ai porté plainte à la police et à la gendarmerie parce que les huissiers étaient à ma trousse parce que j’ai eu a transféré des chèques qui n’étaient que des chèques volés, mais pas de suite. C’est alors que j’en ai parlé à une amie puisque j’avais honte d’en parler à mes enfants. Et grâce à l’une de ses connaissances, j’ai pu prendre contact avec un Inspecteur d’une Organisation à qui j’ai tout expliqué pour qu’il m’aide à engager des procédures pour que l’escroc soit arrêté et juger. J’avais hésité en premier de prendre contact avec un LIEUTENANT parce que je ne savais pas quoi lui dire .J’ai surpassé ma peur en lui expliquant mon histoire et par ses instructions a la Police Interpol P L C C (plateforme de Lutte Contre la Cybercriminalité) qui m’a beaucoup aidé à réussir à mettre la main sur mes escrocs.
    Je voudrais juste faire bénéficier de cette connaissance à ceux qui ont été victimes d’arnaque de fausse histoire d’amour comme moi ou d’une arnaque de prêt entre particuliers ou d’autre sorte d’arnaque par Internet de prendre contact avec cet Mr le LIEUTENANTS CHARLES ROUSSEAU pour qu’il vous aide dans les procédures afin de mettre la main sur votre escroc et de récupérer votre argent et d’un dédommagement au lieu de garder le silence et souffrir en cachette pour éviter la honte dans votre famille parce que tout l’argent que j’avais perdu m’ont été remboursés plus des frais de dédommagement, car sans eux, je serais sans doute à la rue.

    Pour ceux qui sont dans une situation d’arnaque prenez contact avec le LIEUTENANTS CHARLES ROUSSEAU

    Contact INTERPOL/ Int.cellulegouv@gmail.com

    M. Valerie

    RépondreSupprimer
  27. Bonsoir , je me nomme Monique je me suis fait arnaquer par une personne sois disant Français habitant en Afrique .Adresse E-mail :  Lieutenant.philippe.bourgeois@gmail.com  ///////  Lieutenant.philippe.bourgeois@gmail.com   
    Je devais bénéficier d’un héritage de 900.000€ , ils m’ont demander d’abord  1200 euros pour le dossier j’ai envoyer ensuite 7.000 euros j’ai encore envoyer etc … si je dois tout expliquer nous allons pas quittez ici bref j’ai perdus plus de 186.000 EUROS et j’ai contacter une Cellule Régionale de Répression Contre la Cybercriminalité (CRRCC) basée en Afrique en Europe se sont eux qui m’ont aider a récupéré mes fonds . Alors n’hésitez pas à leur contacter si vous aviez été victime d’arnaque comme moi ou d’une arnaque aux sentiments, héritages, virements bancaires, de prêt entre particulier ou encore tout autre arnaque Contacté Mr PHILIPPE BOURGEOIS, il vous aidera à mettre la main sur votre escroc et engager les procédures pour votre remboursement ainsi qu’un dédommagement selon le cas. mais faite confiance a Mr PHILIPPE BOURGEOIS car c’est l’un des plus Grand et fort Mr que je connais , faite lui confiance et vous n’allez pas le regretter je vous le jure , dès que Mr PHILIPPE BOURGEOIS vous demanderas de faire telle chose , faite le directement et vous allez pas le regretter toute votre vie.Adresse E-mail :  Lieutenant.philippe.bourgeois@gmail.com  ///////  Lieutenant.philippe.bourgeois@gmail.com   
    Contacter le si vous avez aussi perdu de l’argent avec ces escrocs Merci

    RépondreSupprimer
  28. France, mais il avait toujours une bonne excuse pour ne pas rentrer, et il prend plusieurs personnalités (noms, villes), il est toujours sur Meetic, maintenant je sais le reconnaitre et je ferais attention maintenant,J’ai senti l’arnaque et je lui ai dit que c’est de l’arnaque. Il m’a appelé jusqu’à 10 fois la même nuit pour pleurer au téléphone me disant qu’il était amoureux de moi et qu’il ne pouvait pas croire que je le traitais ainsi, lui qui croyait en Dieu, comment pouvais-je le traiter d’escroc sans scrupules. Les appels continuaient jour et nuit, tantôt d’un soit disant médecin, Armel Leroy, une autre fois d’une personne de la banque, etc...C’est alors que j’ai téléphoné à Interpol de France Lyon pour faire une plainte, mais heureusement j’ai expliqué ce problème à Interpol de Lyon qui ma fait prendre contact avec un Inspecteur Général de police Interpol qui depuis l’Afrique qui coordonnait des actions avec l’interpol de la France Lyon et le regroupement de la CEDEAO pour un remboursement immédiat. Et grâce à lui on ma remboursé la totalité de mes 878.000 € qu’on m’avait arnaquer y suivi des frais de dédommagements d'une somme de 50.000 € , J’ai bien eu de la chance car j’ai échappé belle à cette crise. À partir de cet instant, j’ai dès lors repris confiance en moi et ne cherche plus d’embrouilles sur les sites de rencontre parce qu’il n’y a pas de vérité en tout çà. Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,paypal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc.....Si vous le contactez, il trouvera facilement vos escrocs grâce a un système GPS WALO WALO et une fois qu’ils seront arrêtés une grâce a leur systeme WALO WALO car j’ai suivi vraiment leurs instructions et ça a marché pour moi .Je remercie beaucoup LE LIEUTENANT DE POLICE MR GEORGES MÜLLER sans lui, je serais sans doute à la rue, car j’avais épuisé toutes mes économies pour ses voleurs . Pour touts ceux ou celles qui ont été dans le même cas comme moi voici l’adresse émail du LIEUTENANT DE POLICE INTERPOL MR GEORGES MÜLLER.

    E mails : lieutenant.georges.muller@outlook.fr

    Sa stratégie est très bonne.

    RépondreSupprimer
  29. bonjour, moi aussi j’ai été arnaqué de plus de 878.000 €, je l’ai rencontré sur Meetic un site de rencontres, il est parti soi-disant en Côte-d’Ivoire à Abidjan pour travailler (photographe), il vit dans un hôtel, et bien sûr il s’est fait agressé en sortant de cet hôtel, plus d’argent, plus de papiers, plus cartes bancaires, donc je l’ai envoyé plus de 10.000 euros plusieurs fois pour qu’il puisse rentrer en France, mais il avait toujours une bonne excuse pour ne pas rentrer, et il prend plusieurs personnalités (noms, villes), il est toujours sur Meetic, maintenant je sais le reconnaitre et je ferais attention maintenant,J’ai senti l’arnaque et je lui ai dit que c’est de l’arnaque. Il m’a appelé jusqu’à 10 fois la même nuit pour pleurer au téléphone me disant qu’il était amoureux de moi et qu’il ne pouvait pas croire que je le traitais ainsi, lui qui croyait en Dieu, comment pouvais-je le traiter d’escroc sans scrupules. Les appels continuaient jour et nuit, tantôt d’un soit disant médecin, Armel Leroy, une autre fois d’une personne de la banque, etc...C’est alors que j’ai téléphoné à Interpol de France Lyon pour faire une plainte, mais heureusement j’ai expliqué ce problème à Interpol de Lyon qui ma fait prendre contact avec un Inspecteur Général de police Interpol qui depuis l’Afrique qui coordonnait des actions avec l’interpol de la France Lyon et le regroupement de la CEDEAO pour un remboursement immédiat. Et grâce à lui on ma remboursé la totalité de mes 878.000 € qu’on m’avait arnaquer y suivi des frais de dédommagements d'une somme de 50.000 € , J’ai bien eu de la chance car j’ai échappé belle à cette crise. À partir de cet instant, j’ai dès lors repris confiance en moi et ne cherche plus d’embrouilles sur les sites de rencontre parce qu’il n’y a pas de vérité en tout çà. Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,paypal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc.....Si vous le contactez, il trouvera facilement vos escrocs grâce a un système GPS WALO WALO et une fois qu’ils seront arrêtés une grâce a leur systeme WALO WALO car j’ai suivi vraiment leurs instructions et ça a marché pour moi .Je remercie beaucoup LE LIEUTENANT DE POLICE MR GEORGES MÜLLER sans lui, je serais sans doute à la rue, car j’avais épuisé toutes mes économies pour ses voleurs . Pour touts ceux ou celles qui ont été dans le même cas comme moi voici l’adresse émail du LIEUTENANT DE POLICE INTERPOL MR GEORGES MÜLLER.

    E mails : lieutenant.georges.muller@outlook.fr

    Sa stratégie est très bonne.

    RépondreSupprimer
  30. J’ai été victime d’une grosse arnaque. Le coupable derrière le profil utilisé était un homme noir africain qui s'était caché derrière la photo d'un homme blanc, me disait être homme d’affaire du milieu pétrolier qui devait se rendre urgemment en Afrique.
    A son arrivée en afrique, il m'a fait signe de vie et nous avons dialogué sur skype pendant quelques semaines. Suite a cela, il m'a dit qu’il a été victime d’une agression et me demandait de l’aide, c’est a partir de cet instant que mon calvaire a commencé, j'ai perdu jusqu'à 23.600 euros.
    Compte tenu de la situation, j’ai porté plainte auprès de la gendarmerie dans ma localité mais rien n'a été fait car le coupable étant en afrique ainsi donc je me suis rapprocher du service interpol luttant contre les arnaques sur internet en afrique qui a pris mon dossier en main et cette personne qui se faisait passer pour un français a été arrêté puis j'ai récupéré mon argent ainsi que des dédommagements.
    Soyons vigilants sur internet et surtout sur les réseaux sociaux, alors si vous pensez être victime d'une arnaque, vous
    pouvez prendre contact avec le service Interpol et ils vous aideront à arrêter votre arnaqueur, voici leurs adresses:

    interpol.police.antiarnaque@gmail.com

    Site web: www.interpol-inter.hol.es

    Ouvrons les yeux et faisons attention aux faux profils

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour, J'ai été victime d’une arnaque sentimentale je me permet de vous contacter pour parler de mon expérience. 
    Adresse E-mail :  Lieutenant.philippe.bourgeois@gmail.com  ///////  Lieutenant.philippe.bourgeois@gmail.com  
    J’ai rencontré un homme sur un site de rencontre du nom de Bruno Birnamont ,et nous avons échangé nos adresses mail pour mieux converser je me suis faite arnaquer sur le site de rencontre Meetic: je me rend compte que je suis en communication avec exactement le même profil, juste un petit changement de nom. La personne avec qui je discute est Fabien Kulczk, pseudo la-force sur meetic, il me dit d’être sur Angers, que son meilleur ami s’appelle Jean-Luc. Qu’il a dû partir en Italie pour son fils Timothée qui doit subir une greffe de poumon. 
    Que pour cela, il faut qu’il paie 4800 euros. Il m’a demandé si je pouvais l’aider, et c’est malheureusement ce que j’ai fait, avec un mandat cash urgent envoyé hier de 3700€, au frère de son ami, un soi-disant Luc Malet, habitant allée de beauregard, 37200 Tours Quand je lis les témoignages, j’ai eu le même discours. Ce qui me perturbe vraiment, c’est que je l’ai eu au téléphone et il a bien un accent polonais, je l’ai eu en webcam et c’est bien la même personne que sur les photos. Cela me détruit car j’y croyais vraiment Ensuite, il me demanda un somme de 2500euros, car il devait payer sa chambre d’hôtel, car on lui menaçait de le jeter à la porte-là, j’ai commencé à douter de sa sincérité alors j’ai exposé mon cas à une voisine qui ma mis en contact avec un agent Interpole qui m’a beaucoup aidé à récupérer tout mon Argent arnaqué avec un dédommagement. En effet, il m’a démontré que c’était de l’arnaque alors il m’a aidé à récupérer tout mon argent je vous laisse son E-mail prenez contact avec Mr Philippe Bourgeois tous ceux ou celle victime d'arnaque vous seriez remboursé par cette personne honnête.
     Adresse E-mail :  Lieutenant.philippe.bourgeois@gmail.com  ///////  Lieutenant.philippe.bourgeois@gmail.com
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  32. Témoignage pour dénoncer l’arnaque
    Voilà comment j'ai été naïvement arnaquer Je m'appelle Yvette Adam 74ans j'ai pour messagerie douce.merveille1@ gmail com , je suis sur ce forum pour parler de mon expérience.

    J'ai rencontré un homme sur un site de rencontre du nom de Chistian Deschamps ,et nous avons échangé nos adresses mail sur Facebook pour mieux converser après cela a suivi sur skype car il me disait qu'il as désactiver sont compte facebook juste pour me parler a moi tout seule j'ai été bête d'y croire car il avait des mots doux et me réconfortait vraiment il me paraissait l'homme que j'ai tant attendu, vraiment beau et je suis tombé amoureuse de lui car Tout allait parfaitement bien entre nous le feeling y étais comme un aimant que m'attirai a lui il me disais que allait être la pour moi pour toujours projet Mariage et des voyages ensemble juste moi et lui mais Hélas tout cela été que du Blabla un rêve, une vrai compte de fée.

    Après deux mois de conversation, il m'a dit qu'il partait en Afrique au Mali pour des affaires professionnelles un pays que je ne connaissait pas alors je lui es bien-sur dit de ce méfier, Depuis ce moment a comment le début de mon de mon calvaire une arnaque qu'il avait bien planifier et je croyait a tout ce qu'il me disais, mon enfer a commencer lorsqu'il a Perdu sont portefeuille il me demandait de lui aider financièrement et qu'il me remboursera aussitôt, au Début il devait payez la chambre Hotel avec la complicité du gérant j'ai d'abord envoyez 1370 Euros il voulais des par mandat RIA la semaine qui a suivi, il m'a encore demandé une somme de 3000 euros que j'ai envoyez part des Coupons Pcs, car sa voiture loué et étais enfaîte une voiture volé cela a suivi avec des Virements que je lui payait sans cesse car les problèmes s'accumulait sur ça tête j'ai été naïve de croire a toute ces mensonges après je l'ai trouver sa photo sur un autre site et encore avec un nom différent j'ai commencer la a me douter en ce moment la ce voleur ma pris toute mes Economies je me suis rendu compte que je l'ai donner 63.000euros de mon argent avec les frais qui mon été couper j'ai alors fais appel a mon frère ensuite je lui es parler discrètement de tout je l'ai fais suivre tout depuis le début et l'argent qu'il m'a escroquer nos sommes aller a la Gendarmerie ou il a sont amis nous avons déposer plainte mais rien ne sais passer après 2 semaines j'ai été contact par Mr Charles Rousseau un Membre de police d'enquête privée de la police Interpol de lutte contre la Cybercriminalité j'ai accepter de coopérer avec lui il m'a énormément aider il m'a aider dans toute les taches pour arrêter mon voleur après cela j'ai été rembourser de mon argent perdu y compris les mon indemnisation de dédommagement je ne cesserai jamais de le remercier nous avons garder contact et si je suis ici c'est dans le but de vous fais part de cette bonne nouvelle et du bon boulot de la police de notre Nation. Je me permets de vous passer sont adresse Privée afin que toute personne victime de cette arnaque sur Internet puissent l'écris un message en privée pour lui exposer le problème en cas d'arnaque sur Internet je suis sûr qu'il saura quoi faire pour vous aider je suis la preuve je vous garantie qu'il est vraiment professionnelle dans son boulot j'espère que je ne vous ai pas ennuyé avec mon discours

    Mr Rousseau
    Adresse Personelle; int.cellulegouv@gmail.com

    RépondreSupprimer
  33. Bonsoir, moi aussi j’ai été arnaqué de plus de 178.000 euros, je l’ai rencontré sur Meetic un site de rencontres, il est parti soi-disant en Côte-d’Ivoire à Abidjan pour travailler (photographe), il vit dans un hôtel, et bien sûr il s’est fait agressé en sortant de cet hôtel, plus d’argent, plus de papiers, plus cartes bancaires, donc je l’ai envoyé plus de 2.000 euros plusieurs fois pour qu’il puisse rentrer en France, mais il avait toujours une bonne excuse pour ne pas rentrer, et il prend plusieurs personnalités (noms, villes), il est toujours sur Meetic, maintenant je sais le reconnaitre et je ferais attention maintenant,J’ai senti l’arnaque et je lui ai dit que c’est de l’arnaque. Il m’a appelé jusqu’à 10 fois la même nuit pour pleurer au téléphone me disant qu’il était amoureux de moi et qu’il ne pouvait pas croire que je le traitais ainsi, lui qui croyait en Dieu, comment pouvais-je le traiter d’escroc sans scrupules. Les appels continuaient jour et nuit, tantôt d’un soit disant médecin, Armel Leroy, une autre fois d’une personne de la banque etc...C’est alors que j’ai téléphoné à Interpol de France Lyon pour porté une plainte,mais heureusement j’ai expliqué ce problème tous le problème a Interpol du Lyon qui ma fait prendre contact avec un Inspecteur Général de police Interpol qui depuis l’Afrique qui coordonnais des actions avec l’interpole de la France Lyon et le regroupement du CDEAO pour un remboursement immédiat. Et grâce à lui on ma remboursé la totalité de mes 90.000€ qu’on m’avait arnaquer y suivi des frais de dédommagements du double au triple , J’ai bien eu de la chance car j’ai échappée belle a cette crise. À partir de ce instant j’ai dès lors reprise confiance en moi et ne cherche plus d’embrouille sur les sites de rencontre parce qu’il n’y a pas de vérité en tout çà.
    Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,paypal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc....., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escrocs grâce a un système GPS WALO WALO et une fois qu’ils seront arrêtés grâce a leur systeme WALO WALO car j’ai suivi vraiment leurs instructions et sa a marché pour moi .Je remercie beaucoup LE LIEUTENANT DE POLICE MR  LAURENT DUCOMBE sans lui je serais sans doute à la rue car j’avais épuisée toutes mes économies pour ses voleurs . Pour touts ceux ou celles qui ont été dans le même cas comme moi voici l’adresse émail du LIEUTENANT DE POLICE MR LAURENT DUCOMBE




    E-mail:///// lieutenant.laurent.ducombe@gmail.com




    E-mail:////  lieutenant.laurent.ducombe@gmail.com

     


    stratégie est meilleure.

    RépondreSupprimer
  34. Attention aux arnaques sur internet, Je m’appelle Nathalie Brun , j’habite en France. J’ai été victime d’une arnaque sentimentale d'une somme de 38.000 € et j’ai contacté plusieurs organisme de sécurité en France comme la Police, la Gendarmerie et même la Police interpole en France mais aucun effort n’a été fait de leurs côtés, donc une amie qui a aussi été victime de ce genres d’escroquerie après avoir lui expliqué ma situation pour ce qui m’ai arrivé, elle m’a conseillé et m’a donné l’adresse E-mail d’un Colonel de Police d’un organisme Cyber anti-Criminalité à contacté pour trouver de solution à mon problème, chose que j’ai fait en me mettant en contacte avec cet Colonel de Police qui a réussi à mettre la main sur mes escrocs et finalement je suis soulagée et tous ces fonds que j’avais perdu m’ont été remboursés plus des frais de dédommagement et une lourde peine d’emprisonnement contre ces personnes de mauvaise foi. Pour cela, je vous donne l’E-mail de cet Colonel de Police et je vous invite tous, vous qui avez été victime de toute sorte d’arnaque en Cote d’Ivoire, au Bénin,Nigeria, ou plusieurs pays de l’Afrique, veuillez prendre contacte avec cet Colonel de police qui m’a aidé à récupérer mes sous des mains de ses bandes d’escrocs. L’adresse E-mail de cet Colonel de police qui m’a aidé pour cette affaire est :(rechercheanticybercriminalite@gmail.com ) 

    Email : rechercheanticybercriminalite@gmail.com

    RépondreSupprimer
  35. Attention aux arnaques sur internet, Je m’appelle Nathalie Brun , j’habite en France. J’ai été victime d’une arnaque sentimentale d'une somme de 38.000 € et j’ai contacté plusieurs organisme de sécurité en France comme la Police, la Gendarmerie et même la Police interpole en France mais aucun effort n’a été fait de leurs côtés, donc une amie qui a aussi été victime de ce genres d’escroquerie après avoir lui expliqué ma situation pour ce qui m’ai arrivé, elle m’a conseillé et m’a donné l’adresse E-mail d’un Colonel de Police d’un organisme Cyber anti-Criminalité à contacté pour trouver de solution à mon problème, chose que j’ai fait en me mettant en contacte avec cet Colonel de Police qui a réussi à mettre la main sur mes escrocs et finalement je suis soulagée et tous ces fonds que j’avais perdu m’ont été remboursés plus des frais de dédommagement et une lourde peine d’emprisonnement contre ces personnes de mauvaise foi. Pour cela, je vous donne l’E-mail de cet Colonel de Police et je vous invite tous, vous qui avez été victime de toute sorte d’arnaque en Cote d’Ivoire, au Bénin,Nigeria, ou plusieurs pays de l’Afrique, veuillez prendre contacte avec cet Colonel de police qui m’a aidé à récupérer mes sous des mains de ses bandes d’escrocs. L’adresse E-mail de cet Colonel de police qui m’a aidé pour cette affaire est:(rechercheanticybercriminalite@gmail.com ) 

    Email: rechercheanticybercriminalite@gmail.com//  interpol.servicepolice@yahoo.com

    RépondreSupprimer
  36. De nombreux escrocs tentent quotidiennement, par des moyens connus ou encore inconnus, de soustraire des sommes à des particuliers et des entreprises. On constate notamment que les cas de fraude se sont multipliés sur Internet de nos jours. Il devient par conséquent de plus en plus important de se protéger des escroqueries en adoptant un comportement adéquat. L'Organisation International de Répression Contre la cybercriminalité fournit une vue d'ensemble des principaux secteurs menacés et donne des conseils permettant d'éviter les pièges et apporte une assistance particulière aux personnes déjà victimes des différents types d’arnaques.Si vous en êtes victime, la seule solution est de porter plainte à notre adresse :

    E-mail : section.org.ircc@gmail.com /// section.org.ircc@europamel.net

    Votre message sera transmis au service compétent et une enquête sera ouverte aux fins de mettre la main sur ces indélicats, les présenter devant les juridictions compétentes afin qu’ils répondent de leur forfait et vous dédommager du double au triple selon la somme arnaquée.

    RépondreSupprimer
  37. Attention aux arnaques sur internet, Je m’appelle Marie Carmen , j’habite en France. J’ai été victime d’une arnaque sentimentale d'une somme de 38.000 € et j’ai contacté plusieurs organisme de sécurité en France comme la Police, la Gendarmerie et même la Police interpole en France mais aucun effort n’a été fait de leurs côtés, donc une amie qui a aussi été victime de ce genres d’escroquerie après avoir lui expliqué ma situation pour ce qui m’ai arrivé, elle m’a conseillé et m’a donné l’adresse E-mail d’un Colonel de Police d’un organisme Cyber anti-Criminalité à contacté pour trouver de solution à mon problème, chose que j’ai fait en me mettant en contacte avec cet Colonel de Police qui a réussi à mettre la main sur mes escrocs et finalement je suis soulagée et tous ces fonds que j’avais perdu m’ont été remboursés plus des frais de dédommagement et une lourde peine d’emprisonnement contre ces personnes de mauvaise foi. Pour cela, je vous donne l’E-mail de cet Colonel de Police et je vous invite tous, vous qui avez été victime de toute sorte d’arnaque en Cote d’Ivoire, au Bénin,Nigeria, ou plusieurs pays de l’Afrique, veuillez prendre contacte avec cet Colonel de police qui m’a aidé à récupérer mes sous des mains de ses bandes d’escrocs. L’adresse E-mail de cet Colonel de police qui m’a aidé pour cette affaire est:(rechercheanticybercriminalite@gmail.com ) 

    Email: rechercheanticybercriminalite@gmail.com//  interpol.servicepolice@yahoo.com

    RépondreSupprimer
  38. Bonsoir Je m’appelle Christian, (île de la Réunion) et je suis victime d’une arnaque sentimentale sur le net. le prétendant s’appelle Alain Charbonnier médecin chirurgien a Nantes parti en mission humanitaire en Cote d’Ivoire et c’est fait bloqué sa carte bancaire et enlevé son passeport.

    ADRESSE E-MAIL : inspecteurmarc033@gmail.com
    ///// inspecteurmarc033@gmail.com


    On sympathise et au bout de quelque jour il me demande 900€ pour les frais de l’hôtel car il n’a plus de carte, ceci dit je me dis pourquoi pas et je lui envois via western union les 900€. la semaine suivante il doit rentrer en France et par coup de mal chance il se fait attrapé a la douane car soit disant il avait des médicaments pour le stresse sur lui qui ne sont pas autoriser la bas mais en France oui, il me demande 2800€ pour les frais de son hôtel , je le lui donne toujours par les mêmes moyens, deux semaines plus tard il opère un gamin qui décède et soit disant les parents richissime le poursuit en justice et là c’est la garde a vue pareil il demande encore des sous. Cette fois les sommes sont plus importantes cela varie entre 4000€ et 2000€pour lui éviter la prison, et c’est reparti je paye dernièrement il devait rentrer a la Réunion pour me rencontrer soit disant et là coup de mal chance il a un accident de la circulation et se retrouve a l’hôpital et là aussi les frais sont exorbitant car la bas tout est payant et les frais médicaux ne sont pas donner cette fois il demande 8000€ que je refuse de payer car je trouve cela pas normal alors il me demande de payer la moitié que je refuse aussi et au final se sera que 1800€ pour finir de m’amadouer je paye les 1800 euro et il rentre encore un coup de mal chance il est opéré hier soir et dans le coma donc impossible de rentrer son médecin du nom de Pascal Tourain qui est fictif aussi me contacte via le Messenger de Alain Charbonnier et me met au courant de la situation là je me pose et réfléchie je me dis que cela fait quatre fois qu’il doit soit disant rentrer en vain je trouve cela louche. Là, J’ai commencé à douter de sa sincérité alors j’ai exposé mon cas à une amie qui ma mise en contact avec MR Marc Fordine qui est un agent Interpole qui m’a beaucoup aidé. En effet, il m’a démontre que s’était de l’arnaque alors il m’a aidé à me faire rembourser avec un dédommagement de 1800 euros. Je vous souhaite une bonne collaboration avec l'inspecteur Marc Fordine , pour mettre fin à ces arnaque !

    ADRESSE E-MAIL : inspecteurmarc033@gmail.com
    ///// inspecteurmarc033@gmail.com


    Faite attention aux faux profils sur les sites de rencontre, pour les homme et femmes victimes, je vous propose de le contacter afin qu'il puisse vous aider. merci de m'avoir !

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour Je me nomme Isabelle James Je viens vous fais part de mon expérience personnel afin d'évité au maximum de personnes de tomber dans le même piège que moi.J'ai été victime d'une escroquerie sur un site de rencontre d'une somme total de 8500 Euros,on ma orienté vers plusieurs organismes de sécurités en France la Police, la Gendarmerie et même la Police interpole en France grande était ma tristesse quand ils m'ont dit qu'ils peuvent pas grande chose pour moi.Une amie qui a aussi été victime de ce genre d'escroquerie après lui avoir expliqué ma situation et ce qui m'ait arrivé, elle m'a conseillé et m'a donné l'adresse E-mail d'un Inspecteur de Police d'office de lutte contre la cybercriminalité à contacté pour trouver de solution à mon problème, chose que j'ai faite en me mettant en contacte avec cet inspecteur de Police qui m'a aidé dans un premier temps à ouvrir un dossier contre ces escrocs puis m'a exporté à collaboré j'ai donc envoyé tout les mails échangés et preuves de virements effectués.Apres quelques jours d’enquêtes minutieuses il a réussir a mettre la main sur mes escrocs et finalement je suis soulagée et tous ces fonds que j'avais perdu m'ont été remboursés plus des frais de dédommagement et une lourde peine d’emprisonnement contre ces personnes de mauvaise foi. Pour cela, je vous donne l'adresse mail de cet inspecteur de Police et J’exhorte tous ceux qui ont été victime de tout sorte d'arnaque en Cote d'Ivoire, au Bénin,Nigeria ou plusieurs pays africain a prendre contacte avec cet inspecteur de police qui m'a aidé à récupérer mes sous des mains de ses escrocs. Voici l'adresse mail pour le contacter:
    Lieutenant.philippe.bourgeois@gmail.com ////  Lieutenant.philippe.bourgeois@gmail.com  

    JE VOUS PRIS DE PRENDRE CONTACT AVEC CETTE PERSONNE QUI S'AURA COMMENT VOUS AIDER A RÉCUPÉRER VOTRE ARGENT PERDU AU PLUS VITE POSSIBLE
    CORDIALEMENT

    RépondreSupprimer
  40. J’ai été victime d’une grosse arnaque. Le coupable derrière le profil utilisé était un homme noir africain qui s'était caché derrière la photo d'un homme blanc, me disait être homme d’affaire du milieu pétrolier qui devait se rendre urgemment en Afrique.
    A son arrivée en afrique, il m'a fait signe de vie et nous avons dialogué sur skype pendant quelques semaines. Suite a cela, il m'a dit qu’il a été victime d’une agression et me demandait de l’aide, c’est a partir de cet instant que mon calvaire a commencé, j'ai perdu jusqu'à 23.600 euros.
    Compte tenu de la situation, j’ai porté plainte auprès de la gendarmerie dans ma localité mais rien n'a été fait car le coupable étant en afrique ainsi donc je me suis rapprocher du service interpol luttant contre les arnaques sur internet en afrique qui a pris mon dossier en main et cette personne qui se faisait passer pour un français a été arrêté puis j'ai récupéré mon argent ainsi que des dédommagements.
    Soyons vigilants sur internet et surtout sur les réseaux sociaux, alors si vous pensez être victime d'une arnaque, vous
    pouvez prendre contact avec le service Interpol et ils vous aideront à arrêter votre arnaqueur, voici leurs adresses:

    interpol.police.antiarnaque@gmail.com

    Site web: www.interpol-inter.hol.es

    Ouvrons les yeux et faisons attention aux faux profils

    RépondreSupprimer
  41. Je suis victime d’une arnaque de rencontre et une personne ayant venu a mon aide suivez mon témoignage Emails : int.cellulegouv@gmail.com je me prénomme Denise j’ai été victime d’arnaque de rencontre en Afrique au prix de 30000€ c’était un homme au nom de Olivier Goulier que j’ai rencontrer sur internet sur Darling.fr. Nous avons sympathiser via skype, via whatsapp puis quelques temps après il m’a dit qu’il se rendait en afrique pour le travail car il travaillait dans l’immobilier, on a toujours garder contact au point où je suis tombé amoureuse de ce dernier et lui aussi, après deux semaines passées dans ce pays en Afrique il ma demandé de lui donner la somme de 5000€ car sa voiture de location était une voiture volé et on l’avait appréhendé avec de l’or il avait besoin de cette somme que je lui ai versé, la semaine d’après il venait de se faire agresser il lui fallait encore de l’argent et encore jusqu’à se que je sois totalement ruinée et je me suis rendu conte que c’était de l’arnaque puisse qu’il n’arrivait jamais en France car a chaque fois il rejetait le voyage. j’étais abattu, déboussolée, je n’avais plus goût à la vie car tout mes proches m’en voulaient. Dès lors j’ai fait la connaissance d’un inspecteur qui est un agent de la police Interpol, grâce a une amie, et il m’a beaucoup aider a mettre la main sur ses individus mal intentionné et j’ai eu confiance en moi même puis j’ai été remboursé de toutes mes pertes avec un dédommagement parce qu’il a usé de son pouvoir en étant en collaboration avec d’autres pays.Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte PayPal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc….., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escroc et une fois qu’ils seront arrêtés, vous serez rembourser de tous vos frais suivi des frais de dédommagement ou n’importe quelle organisation contribuant à l’insécurité sur votre territoire via Internet quelques soit veuillez contacter l’inspecteur monsieur Charles Rousseau sur son adresse mail suivant ils pourront vous aidez alors je vous donne leur adresse afin que justice vous soit rendu. je vous rassure qu’ils ont été vraiment intelligent et aussi efficace . Emails : int.cellulegouv@gmail.com Cordialement a vous Mme Denise Dotte

    RépondreSupprimer
  42. Bonsoir chers amis je vous contact tous sur ce forum pour expliqué mon expérience En Décembre 2019, je traversai une très mauvaise passe de ma vie. Pour m’échanger des idées j’ai demandé à mon fils de m’aider à m’inscrit sur quelques site de rencontre parce que je n’y connaissais pas grand-chose dans le but de trouvé un homme bien mais rapidement, j’ai été contacté par un membre.Adresse E-mail :  Lieutenant.philippe.bourgeois@gmail.com  ///////  Lieutenant.philippe.bourgeois@gmail.com   
    Nous avons immédiatement échangé nos emails. Quelques semaines de dialogue quotidiennement, je me suis attachée car il était convainquant et me rassurais. Au moment où l’on devrait se rencontre il m’annonce qu’il doit se rendre en Côte d’Ivoire pour des achats de tableau d’arts. Je suis restée trois semaines sans nouvelle de lui, Puis je reçois un appel venant de lui ou il me faisait comprendre qu’il avait été agressé par des malfrats et qu’ils l’on dépouillé, et qu’il a besoin d’argent pour payer la douane des tableaux. Très inquiète,Je lui ai demandé de combien parle-t-on ! 12000 euros je n’ai pas hésité, je lui aie envoyé cette argent parce que je voulais qu’il rentre mais très rapidement je me suis rendu compte que je me suis fait avoir parce que les demandes d’argent se succèdent sans cesse. Ce fut un choc j’ai perdu 28000 euros. Ce prétendait Français était en réalité un escroc ivoirien.J’ai porté plainte à la police et à la gendarmerie mais pas de suite. Et c’est grâce à une connaissance d’une amie à qui j’ai tout expliqué qui ma donner le contact d’un Inspecteur pour qu’il m’aide à engager des procédures devant les instances compétentes pour que l’escroc soit arrêter et juger.J’avais hésité en premier parce que je ne savais pas quoi lui dire. J’ai donc surpassé ma peur je lui aie tout expliqué et par les instructions que j’ai reçu la police a mis la main sur lui. Je voudrais juste faire bénéficier cet aide aux personnes victimes d’arnaque parce que moi j’ai réussir à récupérer mon argent perdus et un dédommagement et je suis très heureuse.Si vous êtes victime d’arnaque comme moi ou d’une arnaque par internet, une arnaque par webcam, une arnaque de prêt entre particulier ou encore une autre arnaque et que vous préférez gardez le silence et souffrir en cachette pour éviter la honte dans votre famille vous faites comme de rien n’était et pourtant vous souffrez dans votre chair adressez-vous à lui et confiez-vous , il vous aidera à mettre la main sur votre escroc et vous aidera dans les procédures pour récupérer votre argent perdu et d’un dédommagement.Contacts emails de l’inspecteur qui m’a aidé à arrêter ces escrocs et rembourser mon argent :Adresse E-mail :  Lieutenant.philippe.bourgeois@gmail.com  ///////  Lieutenant.philippe.bourgeois@gmail.com   
    Cordialement Mme Cath

    RépondreSupprimer

  43. Je me nomme Vivianne Kachel et je viens faire part de ce message pour vous dire que je me suis fait arnaquer par un homme, je vous explique mon histoire. En effet j’ai fait la connaissance de cet homme sur un site de rencontre et nous avons sympathisé plusieurs semaines avant qu’il ne me dise qu’il doit effectuer un voyage en Afrique dans le soucis de son travail et une fois sur place ces problèmes, et moi éprise de lui je lui faisais parvenir tout le temps de l’argent constamment jusqu’à un jour ou une copine a moi m’a fait savoir qu’elle avait elle aussi été victime de ce genre de chose. Elle m’a tout de suite mise en contact avec un agent de police de lutte contre la cybercriminalité et en suivant les instructions du fonctionnaire de police cet escroc a été arrêter ensuite j’ai récupérer tout mon argent, si vous avez été victime d’une arnaque de ce genre contacter le il saura quoi faire pour vous aidez.

    E-mails: antifraudec@gmail.com

    Cordialement Vivianne Kachel.

    RépondreSupprimer

  44. Je me nomme Vivianne Kachel et je viens faire part de ce message pour vous dire que je me suis fait arnaquer par un homme, je vous explique mon histoire. En effet j’ai fait la connaissance de cet homme sur un site de rencontre et nous avons sympathisé plusieurs semaines avant qu’il ne me dise qu’il doit effectuer un voyage dans le soucis de son travail et une fois sur place ces problèmes, et moi éprise de lui je lui faisais parvenir tout le temps de l’argent constamment jusqu’à un jour ou une copine a moi m’a fait savoir qu’elle avait elle aussi été victime de ce genre de chose. Elle m’a tout de suite mise en contact avec un agent de police de lutte contre la cybercriminalité et en suivant les instructions du fonctionnaire de police cet escroc a été arrêter ensuite j’ai récupérer tout mon argent, si vous avez été victime d’une arnaque de ce genre contacter le il saura quoi faire pour vous aidez.

    E-mails: antifraudec@gmail.com

    Cordialement Vivianne Kachel.

    RépondreSupprimer
  45. CORONAVIRUS - Face à la recrudescence de ces dérives en France, la Direction générale de la répression des Fraudes a rappelé l’existence d’un site officiel pour signaler les escroqueries. Elle a également mis en place un résumé des informations et directives officielles afin d’identifier les propositions suspectes.

    Depuis le début de l’épidémie,90 pays soutenue par Europol a permis la saisie de 4,4 millions de faux médicaments, le démantèlement de 37 groupes de criminalité organisée et l’arrestation de 121 personnes, 2500 liens renvoyant vers des produits liés au Covid-19 sur des sites web, réseaux sociaux, marchés en ligne et annonces ont aussi été fermés.Au moins quatre enquêtes ont été ouvertes par le parquet de Paris pour de possibles “pratiques commerciales trompeuses” en lien avec la crise sanitaire.

    Le paiement immédiat et réclamé en espèce peut aussi mettre à la puce à l’oreille. En cas d'escroquerie, les personnes arnaquées peuvent nous contacter directement par e-mail à l'adresse suivante:

    signalarnaquecovid19@gmail.com / signalarnaquecovid19@netc.fr

    *RESTEZ CHEZ VOUS ET ADOPTEZ LES RÈGLES D’HYGIÈNE AFIN D’ÉVITER LA PROPAGATION DU VIRUS.

    RépondreSupprimer
  46. Bonjour, moi aussi j’ai été arnaqué de plus de 178.000 euros, je l’ai rencontré sur Meetic un site de rencontres, il est parti soi-disant en Côte-d’Ivoire à Abidjan pour travailler (photographe), il vit dans un hôtel, et bien sûr il s’est fait agressé en sortant de cet hôtel, plus d’argent, plus de papiers, plus cartes bancaires, donc je l’ai envoyé plus de 2.000 euros plusieurs fois pour qu’il puisse rentrer en France, mais il avait toujours une bonne excuse pour ne pas rentrer, et il prend plusieurs personnalités (noms, villes), il est toujours sur Meetic, maintenant je sais le reconnaître et je ferais attention maintenant,J’ai senti l’arnaque et je lui ai dit que c’est de l’arnaque. Il m’a appelé jusqu’à 10 fois la même nuit pour pleurer au téléphone me disant qu’il était amoureux de moi et qu’il ne pouvait pas croire que je le traitais ainsi, lui qui croyait en Dieu, comment pouvais-je le traiter d’escroc sans scrupules. Les appels continuaient jour et nuit, tantôt d’un soit disant médecin, Armel Leroy, une autre fois d’une personne de la banque etc...C’est alors que j’ai téléphoné à Interpol de France Lyon pour porté une plainte,mais heureusement j’ai expliqué ce problème tous le problème a Interpol du Lyon qui ma fait prendre contact avec un Inspecteur Général de police Interpol qui depuis l’Afrique qui coordonnais des actions avec l’interpole de la France Lyon et le regroupement du CDEAO pour un remboursement immédiat. Et grâce à lui on ma remboursé la totalité de mes 90.000€ qu’on m’avait arnaquer y suivi des frais de dédommagements du double au triple , J’ai bien eu de la chance car j’ai échappée belle a cette crise. À partir de ce instant j’ai dès lors reprise confiance en moi et ne cherche plus d’embrouille sur les sites de rencontre parce qu’il n’y a pas de vérité en tout çà. Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,paypal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc....., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escrocs grâce a un système GPS WALO WALO et une fois qu’ils seront arrêtés grâce a leur systeme WALO WALO car j’ai suivi vraiment leurs instructions et sa a marché pour moi .Je remercie beaucoup LE LIEUTENANT DE POLICE MR LAURENT DUCOMBE sans lui je serais sans doute à la rue car j’avais épuisée toutes mes économies pour ses voleurs . Pour touts ceux ou celles qui ont été dans le même cas comme moi voici l’adresse émail du LIEUTENANT DE POLICE MR LAURENT DUCOMBE






    E-mails:///// lieutenant.laurent.ducombe@gmail.com







    E-mails:///// lieutenant.laurent.ducombe@gmail.com







    stratégie est meilleure.

    RépondreSupprimer
  47. Bonjour , moi aussi j’ai été arnaqué de plus de 178.000 euros, je l’ai rencontré sur Meetic un site de rencontres, il est parti soi-disant en Côte-d’Ivoire à Abidjan pour travailler (photographe), il vit dans un hôtel, et bien sûr il s’est fait agressé en sortant de cet hôtel, plus d’argent, plus de papiers, plus cartes bancaires, donc je l’ai envoyé plus de 2.000 euros plusieurs fois pour qu’il puisse rentrer en France, mais il avait toujours une bonne excuse pour ne pas rentrer, et il prend plusieurs personnalités (noms, villes), il est toujours sur Meetic, maintenant je sais le reconnaître et je ferais attention maintenant,J’ai senti l’arnaque et je lui ai dit que c’est de l’arnaque. Il m’a appelé jusqu’à 10 fois la même nuit pour pleurer au téléphone me disant qu’il était amoureux de moi et qu’il ne pouvait pas croire que je le traitais ainsi, lui qui croyait en Dieu, comment pouvais-je le traiter d’escroc sans scrupules. Les appels continuaient jour et nuit, tantôt d’un soit disant médecin, Armel Leroy, une autre fois d’une personne de la banque etc...C’est alors que j’ai téléphoné à Interpol de France Lyon pour porté une plainte,mais heureusement j’ai expliqué ce problème tous le problème a Interpol du Lyon qui ma fait prendre contact avec un Inspecteur Général de police Interpol qui depuis l’Afrique qui coordonnais des actions avec l’interpole de la France Lyon et le regroupement du CDEAO pour un remboursement immédiat. Et grâce à lui on ma remboursé la totalité de mes 90.000€ qu’on m’avait arnaquer y suivi des frais de dédommagements du double au triple , J’ai bien eu de la chance car j’ai échappée belle a cette crise. À partir de ce instant j’ai dès lors reprise confiance en moi et ne cherche plus d’embrouille sur les sites de rencontre parce qu’il n’y a pas de vérité en tout çà. Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,paypal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc....., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escrocs grâce a un système GPS WALO WALO et une fois qu’ils seront arrêtés grâce a leur systeme WALO WALO car j’ai suivi vraiment leurs instructions et sa a marché pour moi .Je remercie beaucoup LE LIEUTENANT DE POLICE MR LAURENT DUCOMBE sans lui je serais sans doute à la rue car j’avais épuisée toutes mes économies pour ses voleurs . Pour touts ceux ou celles qui ont été dans le même cas comme moi voici l’adresse émail du LIEUTENANT DE POLICE MR LAURENT DUCOMBE





    E-mails:///// lieutenant.laurent.ducombe@gmail.com






    E-mails:////  lieutenant.laurent.ducombe@gmail.com







    stratégie est meilleure.

    RépondreSupprimer
  48. Bonjour je me prénomme Adeline Duval, je partage avec vous cette histoire afin de vous sensibiliser pour les moins initiés d’entre vous un peu à ce type d’escroqueries assez courantes, j’aimerais éviter à d’autres de se faire pigeonner ! j'ai perdu une somme de 630 000 € que j'ai envoyé a un noir en Afrique qui se faisait passé pour un Européen blanc au nom de Jean Pierre Leroux, mais heureusement par chance une amie qui à été aussi victime d'escroquerie sentimentale sur internet m'a donner l'adresse d'un major de la Police Interpol contre la cybercriminalité en Afrique Mr Franck Delmont qui m'a aider a arrêté mes escrocs et a récupérer mes fonds perdus plus un dédommagement de 50 000 € qui m'a été offert par le gouvernement de la CEDEAO. Je vous donne l'adresse du major pour ceux qui ont besoin d'aide et ceux qui veulent encore récupérer leurs remboursements.

    Interpol.police@diplomats.com

    Que le seigneur vous protège des malheurs.

    RépondreSupprimer
  49. Bonjour je me prénomme Adeline Duval, je partage avec vous cette histoire afin de vous sensibiliser pour les moins initiés d’entre vous un peu à ce type d’escroqueries assez courantes, j’aimerais éviter à d’autres de se faire pigeonner ! j'ai perdu une somme de 630 000 € que j'ai envoyé a un noir en Afrique qui se faisait passé pour un Européen blanc au nom de Jean Pierre Leroux, mais heureusement par chance une amie qui à été aussi victime d'escroquerie sentimentale sur internet m'a donner l'adresse d'un major de la Police Interpol contre la cybercriminalité en Afrique Mr Franck Delmont qui m'a aider a arrêté mes escrocs et a récupérer mes fonds perdus plus un dédommagement de 50 000 € qui m'a été offert par le gouvernement de la CEDEAO. Je vous donne l'adresse du major pour ceux qui ont besoin d'aide et ceux qui veulent encore récupérer leurs remboursements.

    Interpol.police@diplomats.com

    Que le seigneur vous protège des malheurs.

    RépondreSupprimer
  50. Bonjour , moi aussi j’ai été arnaqué de plus de 178.000 euros, je l’ai rencontré sur Meetic un site de rencontres, il est parti soi-disant en Côte-d’Ivoire à Abidjan pour travailler (photographe), il vit dans un hôtel, et bien sûr il s’est fait agressé en sortant de cet hôtel, plus d’argent, plus de papiers, plus cartes bancaires, donc je l’ai envoyé plus de 2.000 euros plusieurs fois pour qu’il puisse rentrer en France, mais il avait toujours une bonne excuse pour ne pas rentrer, et il prend plusieurs personnalités (noms, villes), il est toujours sur Meetic, maintenant je sais le reconnaître et je ferais attention maintenant,J’ai senti l’arnaque et je lui ai dit que c’est de l’arnaque. Il m’a appelé jusqu’à 10 fois la même nuit pour pleurer au téléphone me disant qu’il était amoureux de moi et qu’il ne pouvait pas croire que je le traitais ainsi, lui qui croyait en Dieu, comment pouvais-je le traiter d’escroc sans scrupules. Les appels continuaient jour et nuit, tantôt d’un soit disant médecin, Armel Leroy, une autre fois d’une personne de la banque etc...C’est alors que j’ai téléphoné à Interpol de France Lyon pour porté une plainte,mais heureusement j’ai expliqué ce problème tous le problème a Interpol du Lyon qui ma fait prendre contact avec un Inspecteur Général de police Interpol qui depuis l’Afrique qui coordonnais des actions avec l’interpole de la France Lyon et le regroupement du CDEAO pour un remboursement immédiat. Et grâce à lui on ma remboursé la totalité de mes 90.000€ qu’on m’avait arnaquer y suivi des frais de dédommagements du double au triple , J’ai bien eu de la chance car j’ai échappée belle a cette crise. À partir de ce instant j’ai dès lors reprise confiance en moi et ne cherche plus d’embrouille sur les sites de rencontre parce qu’il n’y a pas de vérité en tout çà. Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,paypal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc....., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escrocs grâce a un système GPS WALO WALO et une fois qu’ils seront arrêtés grâce a leur systeme WALO WALO car j’ai suivi vraiment leurs instructions et sa a marché pour moi .Je remercie beaucoup LE LIEUTENANT DE POLICE MR LAURENT DUCOMBE sans lui je serais sans doute à la rue car j’avais épuisée toutes mes économies pour ses voleurs . Pour touts ceux ou celles qui ont été dans le même cas comme moi voici l’adresse émail du LIEUTENANT DE POLICE MR LAURENT DUCOMBE





    E-mails:///// lieutenant.laurent.ducombe@gmail.com





    E-mails:////  lieutenant.laurent.ducombe@gmail.com






    stratégie est meilleure.

    RépondreSupprimer
  51. Bonjour, moi aussi j’ai été arnaqué de plus de 178.000 euros, je l’ai rencontré sur Meetic un site de rencontres, il est parti soi-disant en Côte-d’Ivoire à Abidjan pour travailler (photographe), il vit dans un hôtel, et bien sûr il s’est fait agressé en sortant de cet hôtel, plus d’argent, plus de papiers, plus cartes bancaires, donc je l’ai envoyé plus de 2.000 euros plusieurs fois pour qu’il puisse rentrer en France, mais il avait toujours une bonne excuse pour ne pas rentrer, et il prend plusieurs personnalités (noms, villes), il est toujours sur Meetic, maintenant je sais le reconnaître et je ferais attention maintenant,J’ai senti l’arnaque et je lui ai dit que c’est de l’arnaque. Il m’a appelé jusqu’à 10 fois la même nuit pour pleurer au téléphone me disant qu’il était amoureux de moi et qu’il ne pouvait pas croire que je le traitais ainsi, lui qui croyait en Dieu, comment pouvais-je le traiter d’escroc sans scrupules. Les appels continuaient jour et nuit, tantôt d’un soit disant médecin, Armel Leroy, une autre fois d’une personne de la banque etc...C’est alors que j’ai téléphoné à Interpol de France Lyon pour porté une plainte,mais heureusement j’ai expliqué ce problème tous le problème a Interpol du Lyon qui ma fait prendre contact avec un Inspecteur Général de police Interpol qui depuis l’Afrique qui coordonnais des actions avec l’interpole de la France Lyon et le regroupement du CDEAO pour un remboursement immédiat. Et grâce à lui on ma remboursé la totalité de mes 90.000€ qu’on m’avait arnaquer y suivi des frais de dédommagements du double au triple , J’ai bien eu de la chance car j’ai échappée belle a cette crise. À partir de ce instant j’ai dès lors reprise confiance en moi et ne cherche plus d’embrouille sur les sites de rencontre parce qu’il n’y a pas de vérité en tout çà. Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,paypal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc....., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escrocs grâce a un système GPS WALO WALO et une fois qu’ils seront arrêtés grâce a leur systeme WALO WALO car j’ai suivi vraiment leurs instructions et sa a marché pour moi .Je remercie beaucoup LE LIEUTENANT DE POLICE MR LAURENT DUCOMBE sans lui je serais sans doute à la rue car j’avais épuisée toutes mes économies pour ses voleurs . Pour touts ceux ou celles qui ont été dans le même cas comme moi voici l’adresse émail du LIEUTENANT DE POLICE MR LAURENT DUCOMBE






    E-mails:///// lieutenant.laurent.ducombe@gmail.com




    E-mails:///// lieutenant.laurent.ducombe@gmail.com






    stratégie est meilleure.

    RépondreSupprimer
  52. Bonsoir , moi aussi j’ai été arnaqué de plus de 178.000 euros, je l’ai rencontré sur Meetic un site de rencontres, il est parti soi-disant en Côte-d’Ivoire à Abidjan pour travailler (photographe), il vit dans un hôtel, et bien sûr il s’est fait agressé en sortant de cet hôtel, plus d’argent, plus de papiers, plus cartes bancaires, donc je l’ai envoyé plus de 2.000 euros plusieurs fois pour qu’il puisse rentrer en France, mais il avait toujours une bonne excuse pour ne pas rentrer, et il prend plusieurs personnalités (noms, villes), il est toujours sur Meetic, maintenant je sais le reconnaître et je ferais attention maintenant,J’ai senti l’arnaque et je lui ai dit que c’est de l’arnaque. Il m’a appelé jusqu’à 10 fois la même nuit pour pleurer au téléphone me disant qu’il était amoureux de moi et qu’il ne pouvait pas croire que je le traitais ainsi, lui qui croyait en Dieu, comment pouvais-je le traiter d’escroc sans scrupules. Les appels continuaient jour et nuit, tantôt d’un soit disant médecin, Armel Leroy, une autre fois d’une personne de la banque etc...C’est alors que j’ai téléphoné à Interpol de France Lyon pour porté une plainte,mais heureusement j’ai expliqué ce problème tous le problème a Interpol du Lyon qui ma fait prendre contact avec un Inspecteur Général de police Interpol qui depuis l’Afrique qui coordonnais des actions avec l’interpole de la France Lyon et le regroupement du CDEAO pour un remboursement immédiat. Et grâce à lui on ma remboursé la totalité de mes 90.000€ qu’on m’avait arnaquer y suivi des frais de dédommagements du double au triple , J’ai bien eu de la chance car j’ai échappée belle a cette crise. À partir de ce instant j’ai dès lors reprise confiance en moi et ne cherche plus d’embrouille sur les sites de rencontre parce qu’il n’y a pas de vérité en tout çà. Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,paypal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc....., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escrocs grâce a un système GPS WALO WALO et une fois qu’ils seront arrêtés grâce a leur systeme WALO WALO car j’ai suivi vraiment leurs instructions et sa a marché pour moi .Je remercie beaucoup LE LIEUTENANT DE POLICE MR LAURENT DUCOMBE sans lui je serais sans doute à la rue car j’avais épuisée toutes mes économies pour ses voleurs . Pour touts ceux ou celles qui ont été dans le même cas comme moi voici l’adresse émail du LIEUTENANT DE POLICE MR LAURENT DUCOMBE





    E-mail:///// lieutenant.laurent.ducombe@gmail.com






    E-mail:////  lieutenant.laurent.ducombe@gmail.com






    stratégie est meilleure.

    RépondreSupprimer
  53. Bonjour, moi aussi j’ai été arnaqué de plus de 178.000 euros, je l’ai rencontré sur Meetic un site de rencontres, il est parti soi-disant en Côte-d’Ivoire à Abidjan pour travailler (photographe), il vit dans un hôtel, et bien sûr il s’est fait agressé en sortant de cet hôtel, plus d’argent, plus de papiers, plus cartes bancaires, donc je l’ai envoyé plus de 2.000 euros plusieurs fois pour qu’il puisse rentrer en France, mais il avait toujours une bonne excuse pour ne pas rentrer, et il prend plusieurs personnalités (noms, villes), il est toujours sur Meetic, maintenant je sais le reconnaître et je ferais attention maintenant,J’ai senti l’arnaque et je lui ai dit que c’est de l’arnaque. Il m’a appelé jusqu’à 10 fois la même nuit pour pleurer au téléphone me disant qu’il était amoureux de moi et qu’il ne pouvait pas croire que je le traitais ainsi, lui qui croyait en Dieu, comment pouvais-je le traiter d’escroc sans scrupules. Les appels continuaient jour et nuit, tantôt d’un soit disant médecin, Armel Leroy, une autre fois d’une personne de la banque etc...C’est alors que j’ai téléphoné à Interpol de France Lyon pour porté une plainte,mais heureusement j’ai expliqué ce problème tous le problème a Interpol du Lyon qui ma fait prendre contact avec un Inspecteur Général de police Interpol qui depuis l’Afrique qui coordonnais des actions avec l’interpole de la France Lyon et le regroupement du CDEAO pour un remboursement immédiat. Et grâce à lui on ma remboursé la totalité de mes 90.000€ qu’on m’avait arnaquer y suivi des frais de dédommagements du double au triple , J’ai bien eu de la chance car j’ai échappée belle a cette crise. À partir de ce instant j’ai dès lors reprise confiance en moi et ne cherche plus d’embrouille sur les sites de rencontre parce qu’il n’y a pas de vérité en tout çà. Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,paypal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc....., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escrocs grâce a un système GPS WALO WALO et une fois qu’ils seront arrêtés grâce a leur systeme WALO WALO car j’ai suivi vraiment leurs instructions et sa a marché pour moi .Je remercie beaucoup LE LIEUTENANT DE POLICE MR LAURENT DUCOMBE sans lui je serais sans doute à la rue car j’avais épuisée toutes mes économies pour ses voleurs . Pour touts ceux ou celles qui ont été dans le même cas comme moi voici l’adresse émail du LIEUTENANT DE POLICE MR LAURENT DUCOMBE




    E-mails:///// lieutenant.laurent.ducombe@gmail.com





    E-mails:///// lieutenant.laurent.ducombe@gmail.com





    stratégie est meilleure.

    RépondreSupprimer
  54. Bonsoir comment allez vous.
    Attention aux arnaques, je me nomme Virginie BICHON.Je viens vous fais part de mon expérience personnel afin d'éviter au maximum de personnes de tomber dans le même piège que moi. Tout allait bien entre nous, et je suis tombé amoureuse de lui, après un mois de conversation, il m'a dit qu'il partait en Afrique précisément en côte d'ivoire pour le boulot une fois dans ce pays, il a eu un problème avec la voiture de location qu'il avait loué, car elle était volée alors il devait payer une amende de 10.570 Euros, mais il n'avait pas cette somme, c'est alors qu'il m'a demandé de lui prêter cette somme, Alors j'ai pas hésité de lui envoyer l'argent par mandat Western Union la semaine qui a suivi, il m'a encore demandé une somme de 8000 Euros, car il venait de se faire agresser, je lui ai encore envoyé de l'argent cela me paraissait vrai que je me suis laissé manipulé. Ensuite, il me demanda encore une somme de 1000 Euros, car il devait payer sa chambre d'hôtel, car ont lui menaçait de le jeter à la porte-là, j'ai commencé à douter de sa sincérité alors j'ai exposé mon cas à un collègue de travail qui ma mise en contact avec un agent Interpol MR ROBERT ROUSSEAU , cet homme m'a beaucoup aidé. J'ai été victime d'une escroquerie sur un site de rencontre MEETIC d'une somme total de 18.570 Euros,on m'a orienté vers plusieurs organismes de sécurités en France la Police, la Gendarmerie, et même la Police interpole en France grande était ma tristesse quand ils m'ont dit qu'ils ne peuvent pas grande chose pour moi.Une amie  qui a aussi été victime de ce genre d'escroquerie après lui avoir expliqué ma situation et ce qui m'est arrivé, elle m'a conseillé et m'a donné l'adresse E-mail d'un Inspecteur de Police d'office de lutte contre la cybercriminalité à contacter pour trouver de solution à mon problème, chose que j'ai faite en me mettant en contacte avec cet inspecteur de Police qui m'a aidé à retirer l'argent dans un premier temp à ouvrir un dossier contre ces escrocs puis m'a exhorté à collaboré j'ai donc envoyé tout les mails échangés et preuves de virements effectués. Après quelques jours d'enquêtes minutieuses il a réussi à mettre la main sur mes escrocs et finalement je suis soulagée et tous ces fonds que j'avais perdus m'ont été remboursés plus des frais de dédommagement et une lourde peine d'emprisonnement contre ces personnes de mauvaise foi. grosse somme d'argent, d'achats non conformes à la photo, de virement bancaire, des site de rencontre meetic disons demain badoo de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,paypal, de fausses histoire d'amour pour soutirer de l'argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc...Pour cela, je vous donne l'adresse mail de cet inspecteur de Police et J'exhorte tous ceux qui ont été victime de tout sorte d'arnaque en Cote d'Ivoire, au Bénin,Nigeria ou plusieurs pays africain a prendre contacte avec cet inspecteur de police qui m'a aidé à récupérer mes sous des mains de ses escrocs. Voici l'adresse mail pour le contacter :



    E-mail: lieutenant.robert.rousseau@gmail.com




    E-mail: lieutenant.robert.rousseau@gmail.com





    N'hésitez pas à prendre contact avec lui si vous avez aussi été victime de cette arnaque il saura quoi faire pour vous aider

    RépondreSupprimer

  55. INFOS URGENT AUX VICTIMES D'ARNAQUES SUR INTERNET



    Vu les nombreuses plaintes sur les forums et témoignages des victimes d’arnaques, nous constatons que ces derniers temps, il y a des victimes tous les jours et nous sommes sûr que d’autres se font avoir et ne disent rien par honte. Il faut absolument que toutes les victimes d’arnaques sur internet portent plainte. En ligne, cela ne prend que 5 minutes et la confirmation de la police Interpol n’est pas compliquée.IL FAUT LE FAIRE… car nous le faisons pour que la police face leur travail et au moins être rembourser les victimes d'arnaques de tout genre sur internet pour un dédommagement qui varie du double au triple selon le montant escroquer par ses fraudeurs . Bien sûre nous seront à l’écoute pour des solutions adéquates.

    E-mail : office.consultant@europe.com  / celluleinterpolmondial@rocketmail.com

    RépondreSupprimer
  56. Après une étude des différentes plaintes enregistrées au niveau des brigades de chaque département, nous avons constaté une recrudescence des plaintes liés à la cybercriminalité. Ces différentes plaintes sont restées sans suite pour des raisons multiples. Nous sommes également convaincus que plusieurs d’autres victimes n’osent pas déposer de plainte parce qu’ils sont menacées ou reçoivent diverses intimidations. Pour faciliter la tâche à toutes personnes victimes d’une quelconque arnaque, une vaste opération de lutte contre la cybercriminalité est lancée. Il suffira juste de déposer UNE PLAINTE EN LIGNE. N’hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions, dans un premier temps, étudier et échanger avec vous sur votre dossier. Après cette étape votre plainte sera immédiatement prise en compte par nos services compétents qui seront en contact avec vous. Ils vous tiendront informé à chaque étape de la procédure et travaillerons en collaboration avec vous jusqu’à l’arrestation de vos escrocs afin que vous soyez remboursés et dédommagés.
    PLAINTE EN LIGNE : brigade_anti_fraude@europamel.net / brigade.anti.fraude.interpol@gmail.com
    NB : Nos services et interventions sont entièrement gratuits

    RépondreSupprimer
  57. Pour remédier aux préjudices financiers subis sur internet, l'Organisme International de Répression Contre la Cybercriminalité (OIRCC) et la Brigade d'enquêtes sur les fraudes aux technologies de l’information (BEFTI) créés par les pouvoirs publics et en collaboration par Interpol mondial sont à la disposition de toute personne victime de toutes formes d'escroquerie sur internet. Contactez-nous directement à l'adresse suivante:

    interpol.victimearnaque@gmail.com / interpol.victimearnaque@gmail.com

    Votre plainte sera immédiatement prise en compte par nos experts et une procédure sera mise en œuvre de l'arrestation jusqu'au remboursement de la somme arnaquée y compris le dédommagement dans certains cas.

    RépondreSupprimer
  58. Bonjour comment allez vous.
    Attention aux arnaques, je me nomme Virginie BICHON.Je viens vous fais part de mon expérience personnel afin d'éviter au maximum de personnes de tomber dans le même piège que moi. Tout allait bien entre nous, et je suis tombé amoureuse de lui, après un mois de conversation, il m'a dit qu'il partait en Afrique précisément en côte d'ivoire pour le boulot une fois dans ce pays, il a eu un problème avec la voiture de location qu'il avait loué, car elle était volée alors il devait payer une amende de 10.570 Euros, mais il n'avait pas cette somme, c'est alors qu'il m'a demandé de lui prêter cette somme, Alors j'ai pas hésité de lui envoyer l'argent par mandat Western Union la semaine qui a suivi, il m'a encore demandé une somme de 8000 Euros, car il venait de se faire agresser, je lui ai encore envoyé de l'argent cela me paraissait vrai que je me suis laissé manipulé. Ensuite, il me demanda encore une somme de 1000 Euros, car il devait payer sa chambre d'hôtel, car ont lui menaçait de le jeter à la porte-là, j'ai commencé à douter de sa sincérité alors j'ai exposé mon cas à un collègue de travail qui ma mise en contact avec un agent Interpol MR ROBERT ROUSSEAU , cet homme m'a beaucoup aidé. J'ai été victime d'une escroquerie sur un site de rencontre MEETIC d'une somme total de 18.570 Euros,on m'a orienté vers plusieurs organismes de sécurités en France la Police, la Gendarmerie, et même la Police interpole en France grande était ma tristesse quand ils m'ont dit qu'ils ne peuvent pas grande chose pour moi.Une amie  qui a aussi été victime de ce genre d'escroquerie après lui avoir expliqué ma situation et ce qui m'est arrivé, elle m'a conseillé et m'a donné l'adresse E-mail d'un Inspecteur de Police d'office de lutte contre la cybercriminalité à contacter pour trouver de solution à mon problème, chose que j'ai faite en me mettant en contacte avec cet inspecteur de Police qui m'a aidé à retirer l'argent dans un premier temp à ouvrir un dossier contre ces escrocs puis m'a exhorté à collaboré j'ai donc envoyé tout les mails échangés et preuves de virements effectués. Après quelques jours d'enquêtes minutieuses il a réussi à mettre la main sur mes escrocs et finalement je suis soulagée et tous ces fonds que j'avais perdus m'ont été remboursés plus des frais de dédommagement et une lourde peine d'emprisonnement contre ces personnes de mauvaise foi. grosse somme d'argent, d'achats non conformes à la photo, de virement bancaire, des site de rencontre meetic disons demain badoo de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,paypal, de fausses histoire d'amour pour soutirer de l'argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc...Pour cela, je vous donne l'adresse mail de cet inspecteur de Police et J'exhorte tous ceux qui ont été victime de tout sorte d'arnaque en Cote d'Ivoire, au Bénin,Nigeria ou plusieurs pays africain a prendre contacte avec cet inspecteur de police qui m'a aidé à récupérer mes sous des mains de ses escrocs. Voici l'adresse mail pour le contacter :






    E-mail: lieutenant.robert.rousseau@gmail.com







    E-mail: lieutenant.robert.rousseau@gmail.com







    N'hésitez pas à prendre contact avec lui si vous avez aussi été victime de cette arnaque il saura quoi faire pour vous aider

    RépondreSupprimer

  59. Pour remédier aux préjudices financiers subis sur internet, l'Organisme International de Répression Contre la Cybercriminalité (OIRCC) et la Brigade d'enquêtes sur les fraudes aux technologies de l’information (BEFTI) créés par les pouvoirs publics et en collaboration par Interpol mondial sont à la disposition de toute personne victime de toutes formes d'escroquerie sur internet. Contactez-nous directement à l'adresse suivante:

    interpol.victimearnaque@gmail.com / interpol.victimearnaque@gmail.com

    Votre plainte sera immédiatement prise en compte par nos experts et une procédure sera mise en œuvre de l'arrestation jusqu'au remboursement de la somme arnaquée y compris le dédommagement dans certains cas.

    RépondreSupprimer
  60. Après une étude des différentes  plaintes enregistrées au niveau des  brigades de chaque département, nous avons constaté une recrudescence des plaintes liés à la cybercriminalité. Ces différentes plaintes sont restées sans suite pour des raisons multiples.  Nous sommes également convaincus que plusieurs d’autres victimes  n’osent pas déposer de plainte parce qu’ils sont menacées ou   reçoivent  diverses  intimidations. Pour faciliter la tâche à toutes personnes victimes d’une quelconque arnaque, une vaste opération de lutte  contre la cybercriminalité est lancée. Il suffira juste de déposer UNE PLAINTE EN LIGNE. N’hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions, dans un premier temps, étudier et échanger avec vous sur votre dossier. Après cette étape  votre plainte sera immédiatement prise en compte par nos services compétents qui seront en contact avec vous. Ils  vous tiendront informé à chaque étape de la procédure et travaillerons en collaboration avec vous jusqu’à l’arrestation de vos escrocs afin que vous soyez remboursés et dédommagés.

    PLAINTE EN LIGNE : brigade_anti_fraude@europamel.net /  brigade.anti.fraude.interpol@gmail.com

    NB : Nos services et interventions sont entièrement gratuits

    RépondreSupprimer
  61. Bonjour comment allez vous.
    Attention aux arnaques, je me nomme Virginie BICHON.Je viens vous fais part de mon expérience personnel afin d'éviter au maximum de personnes de tomber dans le même piège que moi. Tout allait bien entre nous, et je suis tombé amoureuse de lui, après un mois de conversation, il m'a dit qu'il partait en Afrique précisément en côte d'ivoire pour le boulot une fois dans ce pays, il a eu un problème avec la voiture de location qu'il avait loué, car elle était volée alors il devait payer une amende de 10.570 Euros, mais il n'avait pas cette somme, c'est alors qu'il m'a demandé de lui prêter cette somme, Alors j'ai pas hésité de lui envoyer l'argent par mandat Western Union la semaine qui a suivi, il m'a encore demandé une somme de 8000 Euros, car il venait de se faire agresser, je lui ai encore envoyé de l'argent cela me paraissait vrai que je me suis laissé manipulé. Ensuite, il me demanda encore une somme de 1000 Euros, car il devait payer sa chambre d'hôtel, car ont lui menaçait de le jeter à la porte-là, j'ai commencé à douter de sa sincérité alors j'ai exposé mon cas à un collègue de travail qui ma mise en contact avec un agent Interpol MR ROBERT ROUSSEAU , cet homme m'a beaucoup aidé. J'ai été victime d'une escroquerie sur un site de rencontre MEETIC d'une somme total de 18.570 Euros,on m'a orienté vers plusieurs organismes de sécurités en France la Police, la Gendarmerie, et même la Police interpole en France grande était ma tristesse quand ils m'ont dit qu'ils ne peuvent pas grande chose pour moi.Une amie qui a aussi été victime de ce genre d'escroquerie après lui avoir expliqué ma situation et ce qui m'est arrivé, elle m'a conseillé et m'a donné l'adresse E-mail d'un Inspecteur de Police d'office de lutte contre la cybercriminalité à contacter pour trouver de solution à mon problème, chose que j'ai faite en me mettant en contacte avec cet inspecteur de Police qui m'a aidé à retirer l'argent dans un premier temp à ouvrir un dossier contre ces escrocs puis m'a exhorté à collaboré j'ai donc envoyé tout les mails échangés et preuves de virements effectués. Après quelques jours d'enquêtes minutieuses il a réussi à mettre la main sur mes escrocs et finalement je suis soulagée et tous ces fonds que j'avais perdus m'ont été remboursés plus des frais de dédommagement et une lourde peine d'emprisonnement contre ces personnes de mauvaise foi. grosse somme d'argent, d'achats non conformes à la photo, de virement bancaire, des site de rencontre meetic disons demain badoo de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,paypal, de fausses histoire d'amour pour soutirer de l'argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc...Pour cela, je vous donne l'adresse mail de cet inspecteur de Police et J'exhorte tous ceux qui ont été victime de tout sorte d'arnaque en Cote d'Ivoire, au Bénin,Nigeria ou plusieurs pays africain a prendre contacte avec cet inspecteur de police qui m'a aidé à récupérer mes sous des mains de ses escrocs. Voici l'adresse mail pour le contacter :


    E-mail: lieutenant.robert.rousseau@gmail.com



    E-mail: lieutenant.robert.rousseau@gmail.com





    N'hésitez pas à prendre contact avec lui si vous avez aussi été victime de cette arnaque il saura quoi faire pour vous
    aider

    RépondreSupprimer
  62. Après une étude des différentes plaintes enregistrées au niveau des brigades de chaque département, nous avons constaté une recrudescence des plaintes liés à la cybercriminalité. Ces différentes plaintes sont restées sans suite pour des raisons multiples. Nous sommes également convaincus que plusieurs d’autres victimes n'osent pas déposer de plainte parce qu’ils sont menacées ou reçoivent diverses intimidations. Pour faciliter la tâche à toutes personnes victimes d’une quelconque arnaque, une vaste opération de lutte contre la cybercriminalité est lancée. Il suffira juste de déposer UNE PLAINTE EN LIGNE. N’hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions, dans un premier temps, étudier et échanger avec vous sur votre dossier. Après cette étape votre plainte sera immédiatement prise en compte par nos services compétents qui seront en contact avec vous. Ils vous tiendront informé à chaque étape de la procédure et travaillerons en collaboration avec vous jusqu’à l’arrestation de vos escrocs afin que vous soyez remboursés et dédommagés.
    PLAINTE EN LIGNE : brigade_anti_fraude@europamel.net / brigade.anti.fraude.interpol@gmail.com
    NB : Nos services et interventions sont entièrement gratuits

    RépondreSupprimer
  63. Pour remédier aux préjudices financiers subis sur internet, l'Organisme International de Répression Contre la Cybercriminalité (OIRCC) et la Brigade d'enquêtes sur les fraudes aux technologies de l’information (BEFTI) créés par les pouvoirs publics et en collaboration par Interpol mondial sont à la disposition de toute personne victime de toutes formes d'escroquerie sur internet. Contactez-nous directement à l'adresse suivante:

    interpol.victimearnaque@gmail.com / interpol.victimearnaque@gmail.com

    Votre plainte sera immédiatement prise en compte par nos experts et une procédure sera mise en œuvre de l'arrestation jusqu'au remboursement de la somme arnaquée y compris le dédommagement dans certains cas.


    RépondreSupprimer
  64. Bonjour cher victime

    Comment allez-vous, j'espère bien et j'espère aussi que vous passez une bonne journée.

    Je connais un LIEUTENANT de la Police Interpole Mr :Franck Tolbert P.L.C.C. ( plateforme de Lutte Contre la Cybercriminalité), Étant donné qu’il y a beaucoup de fraudes à travers le net, je vous envoie une photo de lui et la copie ça carte professionnelle en main pour que vous puissiez être rassuré que vous êtes bien dans la main d'un Lieutenant de police.

    Je rentre en contact avec vous aujourd'hui, pour vous informer que grâce a nos logiciels de détection, nous avons détecté que vous avez été victime d'une ARNAQUE SÛR LE NET.

    Le gouvernement français décide de vous rembourser tout votre argent perdu plus un dédommagement.

    Veuillez répondre AFFIRMER si votre adresse e-mail existe toujours.

    Si vous êtes réellement une victime, veuillez faire ce que il vous demande, afin que il puisse vous dédommager et vous rembourser votre argent perdu.

    Veuillez l'écrire a sont adresse suivant :lieutenantfrancktolbert@gmail.com

    faites-lui part de votre réponse dès réception.

    Merci et bonne compréhension.

    RépondreSupprimer

  65. INFOS URGENT AUX VICTIMES D'ARNAQUES SUR INTERNET

    Vu les nombreuses plaintes sur les forums et témoignages des victimes d’arnaques, nous constatons que ces derniers temps, il y a des victimes tous les jours et nous sommes sûr que d’autres se font avoir et ne disent rien par honte. Il faut absolument que toutes les victimes d’arnaques sur internet portent plainte. En ligne, cela ne prend que 5 minutes et la confirmation de la police Interpol n’est pas compliquée.IL FAUT LE FAIRE… car nous le faisons pour que la police face leur travail et au moins être rembourser les victimes d'arnaques de tout genre sur internet pour un dédommagement qui varie du double au triple selon le montant escroquer par ses fraudeurs . Bien sûr nous serons à l’écoute pour des solutions adéquates.

    E-mail : cellule-antifraude@cyberdude.com  /  cellule.interpolmondial@mail.ru


    RépondreSupprimer

  66. Que faire si vous avez été victime d'une arnaque sur internet ?

    Vu les nombreuses plaintes sur les forums et témoignages des victimes d’arnaques, nous constatons que ces derniers temps, il y a des victimes tous les jours et nous sommes sûr que d’autres se font avoir et ne disent rien par honte. Il faut absolument que toutes les victimes d’arnaques sur internet portent plainte. En ligne, cela ne prend que 5 minutes et la confirmation de la police Interpol n’est pas compliquée.IL FAUT LE FAIRE… car nous le faisons pour que la police face leur travail et au moins être rembourser les victimes d'arnaques de tout genre sur internet pour un dédommagement qui varie du double au triple selon le montant escroquer par ses fraudeurs . Bien sûr nous serons à l’écoute pour des solutions adéquates.

    E-mail : cellule-antifraude@cyberdude.com / cellule.interpolmondial@mail.ru

    RépondreSupprimer

  67. Que faire si vous avez été victime d'une arnaque sur internet ?

    Vu les nombreuses plaintes sur les forums et témoignages des victimes d’arnaques, nous constatons que ces derniers temps, il y a des victimes tous les jours et nous sommes sûr que d’autres se font avoir et ne disent rien par honte. Il faut absolument que toutes les victimes d’arnaques sur internet portent plainte. En ligne, cela ne prend que 5 minutes et la confirmation de la police Interpol n’est pas compliquée.IL FAUT LE FAIRE… car nous le faisons pour que la police face leur travail et au moins être rembourser les victimes d'arnaques de tout genre sur internet pour un dédommagement qui varie du double au triple selon le montant escroquer par ses fraudeurs . Bien sûr nous serons à l’écoute pour des solutions adéquates.

    E-mail : cellule-antifraude@cyberdude.com / cellule.interpolmondial@mail.ru

    RépondreSupprimer
  68. Bonjour comment allez vous.
    Attention aux arnaques, je me nomme Virginie BICHON.Je viens vous fais part de mon expérience personnel afin d'éviter au maximum de personnes de tomber dans le même piège que moi. Tout allait bien entre nous, et je suis tombé amoureuse de lui, après un mois de conversation, il m'a dit qu'il partait en Afrique précisément en côte d'ivoire pour le boulot une fois dans ce pays, il a eu un problème avec la voiture de location qu'il avait loué, car elle était volée alors il devait payer une amende de 10.570 Euros, mais il n'avait pas cette somme, c'est alors qu'il m'a demandé de lui prêter cette somme, Alors j'ai pas hésité de lui envoyer l'argent par mandat Western Union la semaine qui a suivi, il m'a encore demandé une somme de 8000 Euros, car il venait de se faire agresser, je lui ai encore envoyé de l'argent cela me paraissait vrai que je me suis laissé manipulé. Ensuite, il me demanda encore une somme de 1000 Euros, car il devait payer sa chambre d'hôtel, car ont lui menaçait de le jeter à la porte-là, j'ai commencé à douter de sa sincérité alors j'ai exposé mon cas à un collègue de travail qui ma mise en contact avec un agent Interpol MR ROBERT ROUSSEAU , cet homme m'a beaucoup aidé. J'ai été victime d'une escroquerie sur un site de rencontre MEETIC d'une somme total de 18.570 Euros,on m'a orienté vers plusieurs organismes de sécurités en France la Police, la Gendarmerie, et même la Police interpole en France grande était ma tristesse quand ils m'ont dit qu'ils ne peuvent pas grande chose pour moi.Une amie  qui a aussi été victime de ce genre d'escroquerie après lui avoir expliqué ma situation et ce qui m'est arrivé, elle m'a conseillé et m'a donné l'adresse E-mail d'un Inspecteur de Police d'office de lutte contre la cybercriminalité à contacter pour trouver de solution à mon problème, chose que j'ai faite en me mettant en contacte avec cet inspecteur de Police qui m'a aidé à retirer l'argent dans un premier temp à ouvrir un dossier contre ces escrocs puis m'a exhorté à collaboré j'ai donc envoyé tout les mails échangés et preuves de virements effectués. Après quelques jours d'enquêtes minutieuses il a réussi à mettre la main sur mes escrocs et finalement je suis soulagée et tous ces fonds que j'avais perdus m'ont été remboursés plus des frais de dédommagement et une lourde peine d'emprisonnement contre ces personnes de mauvaise foi. grosse somme d'argent, d'achats non conformes à la photo, de virement bancaire, des site de rencontre meetic disons demain badoo de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,paypal, de fausses histoire d'amour pour soutirer de l'argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc...Pour cela, je vous donne l'adresse mail de cet inspecteur de Police et J'exhorte tous ceux qui ont été victime de tout sorte d'arnaque en Cote d'Ivoire, au Bénin,Nigeria ou plusieurs pays africain a prendre contacte avec cet inspecteur de police qui m'a aidé à récupérer mes sous des mains de ses escrocs. Voici l'adresse mail pour le contacter :





    E-mail: lieutenant.robert.rousseau@gmail.com





    E-mail: lieutenant.robert.rousseau@gmail.com



    N'hésitez pas à prendre contact avec lui si vous avez aussi été victime de cette arnaque il saura quoi faire pour vous aider

    RépondreSupprimer
  69. AVIS TRES IMPORTANT AUX VICTIMES D'ARNAQUE SUR INTERNET4 mars 2021 à 09:54

    Le «Romance Scam», expression utilisée par la police pour désigner les escroqueries sentimentales en ligne,prend des proportions alarmantes en Europe, selon le SonntagsBlick en suisse.En 2020,le nombre de cas a doublé dans les trois cantons les plus peuplés de Suisse alémanique,à savoir Argovie,Berne et Zurich.La police zurichoise précise au magazine que les chiffres réels sont encore plus élevés,un sentiment de honte empêchant souvent les victimes ruinées de déclarer l’arnaque à la police.D’après l’hebdomadaire dominical,ce sont les personnes âgées qui sont le plus souvent victimes de ce type d’escroquerie.Les femmes de plus de 50 ans sont également particulièrement touchées.Si vous avez été victime d'une des différentes plateformes d'arnaque, n'hésitez pas à déposer votre plainte en ligne à l’adresse suivante :

    sauvonsvictimesarnaque@gmail.com / sauvonsvictimesarnaque@gmail.com

    Nous allons dans un premier temps, étudier et échanger sur votre dossier, ensuite mettre en place une procédure juridique afin de mettre la main sur ces arnaqueurs afin que vous soyez remboursez.

    RépondreSupprimer
  70. Salut a tous,

    J'ai été victime d'une grosse fraude financière par l'intermédiaire de Western union venant de la Côte d'ivoire.

    Les sommes d'argent ont été versées à Moussa Sanogo et Amara Dembele de Mali, par l'intermédiaire d'une personne rencontrée sur meetic, sous le nom de Martin Poullon. Tel: 06 44 66 95 45, mail: M.poul57@gmail.com J'ai appelé le service de fraude de Western Union, et voici les numéro de dossier de fraude.

    1597967 et 1597975. De même, un certain M. François Dutch avec le numéro de compte suivant: FR58 2049 6005 6710 4732 1750 567. Mais ce virement à été interdit à l'entrée.

    Cependant, je suis allé à la gendarmerie de ma ville, qui m'a donné un Rdv pour dans 15 jours et qui veut saisir mon téléphone portable et mon ordinateur portable pour 2 à 3 mois. Ils n'ont pas voulu enregistrer ma plainte, alors j’ai porté plainte à la police interpol Mr STEPHANE qui est un Inspecteur de la Police Interpol chargé des enquêtes en droit privé m’a aidé à me faire rembourser avec une indemnité de dédommagement, je vous laisse son adresse e-mail, pour toutes personnes victimes d'arnaque quel que soit l’arnaque, vous pouvez entrer en contacte avec l'Inspecteur sur son adresse émail.

    ADRESSE MAIL : celluleanticybercriminalite@gmx.com // celluleanticybercriminalite arobase gmx point com

    Cordialement
    Merci

    RépondreSupprimer
  71. Pour remédier aux préjudices financiers subis sur internet, l'Organisme International de Répression Contre la Cybercriminalité et la Brigade d'enquêtes sur les fraudes aux technologies de l’information créés par les pouvoirs publics et en collaboration par Interpol mondial sont à la disposition de toute personne victime de toutes formes d'escroquerie sur internet. Contactez-nous directement à l'adresse suivante:

    interpol.victimearnaque@gmail.com / interpol.victimearnaque@gmail.com

    Votre plainte sera immédiatement prise en compte par nos experts et une procédure sera mise en œuvre de l'arrestation jusqu'au remboursement de la somme arnaquée y compris le dédommagement dans certains cas.

    RépondreSupprimer
  72. Bonjour comment allez vous.
    Attention aux arnaques, je me nomme Virginie BICHON.Je viens vous fais part de mon expérience personnel afin d'éviter au maximum de personnes de tomber dans le même piège que moi. Tout allait bien entre nous, et je suis tombé amoureuse de lui, après un mois de conversation, il m'a dit qu'il partait en Afrique précisément en côte d'ivoire pour le boulot une fois dans ce pays, il a eu un problème avec la voiture de location qu'il avait loué, car elle était volée alors il devait payer une amende de 10.570 Euros, mais il n'avait pas cette somme, c'est alors qu'il m'a demandé de lui prêter cette somme, Alors j'ai pas hésité de lui envoyer l'argent par mandat Western Union la semaine qui a suivi, il m'a encore demandé une somme de 8000 Euros, car il venait de se faire agresser, je lui ai encore envoyé de l'argent cela me paraissait vrai que je me suis laissé manipulé. Ensuite, il me demanda encore une somme de 1000 Euros, car il devait payer sa chambre d'hôtel, car ont lui menaçait de le jeter à la porte-là, j'ai commencé à douter de sa sincérité alors j'ai exposé mon cas à un collègue de travail qui ma mise en contact avec un agent Interpol MR ROBERT ROUSSEAU , cet homme m'a beaucoup aidé. J'ai été victime d'une escroquerie sur un site de rencontre MEETIC d'une somme total de 18.570 Euros,on m'a orienté vers plusieurs organismes de sécurités en France la Police, la Gendarmerie, et même la Police interpole en France grande était ma tristesse quand ils m'ont dit qu'ils ne peuvent pas grande chose pour moi.Une amie  qui a aussi été victime de ce genre d'escroquerie après lui avoir expliqué ma situation et ce qui m'est arrivé, elle m'a conseillé et m'a donné l'adresse E-mail d'un Inspecteur de Police d'office de lutte contre la cybercriminalité à contacter pour trouver de solution à mon problème, chose que j'ai faite en me mettant en contacte avec cet inspecteur de Police qui m'a aidé à retirer l'argent dans un premier temp à ouvrir un dossier contre ces escrocs puis m'a exhorté à collaboré j'ai donc envoyé tout les mails échangés et preuves de virements effectués. Après quelques jours d'enquêtes minutieuses il a réussi à mettre la main sur mes escrocs et finalement je suis soulagée et tous ces fonds que j'avais perdus m'ont été remboursés plus des frais de dédommagement et une lourde peine d'emprisonnement contre ces personnes de mauvaise foi. grosse somme d'argent, d'achats non conformes à la photo, de virement bancaire, des site de rencontre meetic disons demain badoo de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,paypal, de fausses histoire d'amour pour soutirer de l'argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc...Pour cela, je vous donne l'adresse mail de cet inspecteur de Police et J'exhorte tous ceux qui ont été victime de tout sorte d'arnaque en Cote d'Ivoire, au Bénin,Nigeria ou plusieurs pays africain a prendre contacte avec cet inspecteur de police qui m'a aidé à récupérer mes sous des mains de ses escrocs. Voici l'adresse mail pour le contacter :



    E-mail: lieutenant.robert.rousseau@gmail.com



    E-mail: lieutenant.robert.rousseau@gmail.com


    N'hésitez pas à prendre contact avec lui si vous avez aussi été victime de cette arnaque il saura quoi faire pour vous aider

    RépondreSupprimer
  73. Bonjour comment allez vous.
    Attention aux arnaques, je me nomme Virginie BICHON.Je viens vous fais part de mon expérience personnel afin d'éviter au maximum de personnes de tomber dans le même piège que moi. Tout allait bien entre nous, et je suis tombé amoureuse de lui, après un mois de conversation, il m'a dit qu'il partait en Afrique précisément en côte d'ivoire pour le boulot une fois dans ce pays, il a eu un problème avec la voiture de location qu'il avait loué, car elle était volée alors il devait payer une amende de 10.570 Euros, mais il n'avait pas cette somme, c'est alors qu'il m'a demandé de lui prêter cette somme, Alors j'ai pas hésité de lui envoyer l'argent par mandat Western Union la semaine qui a suivi, il m'a encore demandé une somme de 8000 Euros, car il venait de se faire agresser, je lui ai encore envoyé de l'argent cela me paraissait vrai que je me suis laissé manipulé. Ensuite, il me demanda encore une somme de 1000 Euros, car il devait payer sa chambre d'hôtel, car ont lui menaçait de le jeter à la porte-là, j'ai commencé à douter de sa sincérité alors j'ai exposé mon cas à un collègue de travail qui ma mise en contact avec un agent Interpol MR ROBERT ROUSSEAU , cet homme m'a beaucoup aidé. J'ai été victime d'une escroquerie sur un site de rencontre MEETIC d'une somme total de 18.570 Euros,on m'a orienté vers plusieurs organismes de sécurités en France la Police, la Gendarmerie, et même la Police interpole en France grande était ma tristesse quand ils m'ont dit qu'ils ne peuvent pas grande chose pour moi.Une amie  qui a aussi été victime de ce genre d'escroquerie après lui avoir expliqué ma situation et ce qui m'est arrivé, elle m'a conseillé et m'a donné l'adresse E-mail d'un Inspecteur de Police d'office de lutte contre la cybercriminalité à contacter pour trouver de solution à mon problème, chose que j'ai faite en me mettant en contacte avec cet inspecteur de Police qui m'a aidé à retirer l'argent dans un premier temp à ouvrir un dossier contre ces escrocs puis m'a exhorté à collaboré j'ai donc envoyé tout les mails échangés et preuves de virements effectués. Après quelques jours d'enquêtes minutieuses il a réussi à mettre la main sur mes escrocs et finalement je suis soulagée et tous ces fonds que j'avais perdus m'ont été remboursés plus des frais de dédommagement et une lourde peine d'emprisonnement contre ces personnes de mauvaise foi. grosse somme d'argent, d'achats non conformes à la photo, de virement bancaire, des site de rencontre meetic disons demain badoo de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,paypal, de fausses histoire d'amour pour soutirer de l'argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc...Pour cela, je vous donne l'adresse mail de cet inspecteur de Police et J'exhorte tous ceux qui ont été victime de tout sorte d'arnaque en Cote d'Ivoire, au Bénin,Nigeria ou plusieurs pays africain a prendre contacte avec cet inspecteur de police qui m'a aidé à récupérer mes sous des mains de ses escrocs. Voici l'adresse mail pour le contacter :


    E-mail: lieutenant.robert.rousseau@gmail.com




    E-mail: lieutenant.robert.rousseau@gmail.com



    N'hésitez pas à prendre contact avec lui si vous avez aussi été victime de cette arnaque il saura quoi faire pour vous aider

    RépondreSupprimer
  74. Bonjour


    J'ai été victime d'une grosse fraude financière par l'intermédiaire de Western union à Abidjan.

    Les sommes d'argent ont été versées à Alexis Body's et Idrissa Soumahoro, par l'intermédiaire d'une personne rencontrée sur meetic, sous le nom de Franck Duru. Tél: 06 44 66 95 45 mail: frankdure@outlook.fr J'ai appelé le service de fraude de Western Union, et voici les numéros de dossier de fraude.

    1597967 et 1597975. De même, un certain M. Chauchat Dominique avec le numéro de compte suivant: FR76 1009 6185 6500 0632 1750 327. Mais ce virement a été interdit à l'entrée.

    Cependant,je suis allé à la gendarmerie de ma ville, qui m'a donné un RDV pour dans 15 jours et qui veut saisir mon téléphone portable et ma tablette pour 2 à 3 mois. Ils n'ont pas voulu enregistrer ma plainte Alors j'ai porté plainte à la police Mr Martin Bauer qui est un lieutenant de la Police chargé des enquêtes en droit privé et il m'a aidé à me faire rembourser avec un indemnité de

    dédommagement,je vous laisse son adresse e-mail, toutes les personnes victimes d’arnaques quel que soit l’arnaque, vous pouvez prendre contact avec le LIEUTENANT  MARTIN BAUER sur son adresse émail.

    VOICI L’ADRESSE : lieutenant.martin.b@gmail.com

    Merci par avance pour votre aide.

    Cordialement,

    RépondreSupprimer
  75. Nous vous écrivons en réponse à diverses tentatives de fraude que vous avez rencontrées.En effet, pendant un certain temps, nous sommes conscients des escroqueries sur le net.Votre Adresse mail a été trouvé lors d’une arrestation après débarquement dans les Cybers café de la ville.Si vous êtes une victime de ce type de fraude et d'abus de confiance,juste pour nous aider à mettre la main sur ces voleurs puis les envoyés en prison, et vous remboursés tout ce qui vous a été volé grâce aux fonds retrouvés sur chacun leurs comptes bancaire dont la totalité s’évalue à plus de 742.200€.Merci de prendre contact avec nous afin de nous informer de combien vous avez été arnaqué pour qu’après le procès le juge puisse donné son aval à la banque chargé du remboursement des victimes d’escroquerie et vous contactez pour la suite.

    E-mail: remboursement.section@gmail.com

    Dans l'attente de vous lire recevez nos sincères salutations.

    RépondreSupprimer
  76. ARNAQUE EN LIGNE: LES CAS D'ESCROQUERIES SENTIMENTALES AUGMENTENT FORTEMENT EN EUROPE.

    Le «Romance Scam», expression utilisée par la police pour désigner les escroqueries sentimentales en ligne,prend des proportions alarmantes en Europe, selon le SonntagsBlick en suisse.En 2020,le nombre de cas a doublé dans les trois cantons les plus peuplés de Suisse alémanique,à savoir Argovie,Berne et Zurich.La police zurichoise précise au magazine que les chiffres réels sont encore plus élevés,un sentiment de honte empêchant souvent les victimes ruinées de déclarer l’arnaque à la police.D’après l’hebdomadaire dominical,ce sont les personnes âgées qui sont le plus souvent victimes de ce type d’escroquerie.Les femmes de plus de 50 ans sont également particulièrement touchées.Si vous avez été victime d'une des différentes plateformes d'arnaque, n'hésitez pas à déposer votre plainte en ligne à l’adresse suivante :

    sauvonsvictimesarnaque@gmail.com / sauvonsvictimesarnaque@gmail.com

    Nous allons dans un premier temps, étudier et échanger sur votre dossier, ensuite mettre en place une procédure juridique afin de mettre la main sur ces arnaqueurs afin que vous soyez remboursez.

    RépondreSupprimer

  77. Que faire si vous avez été victime d'une arnaque sur internet ?

    Vous vous êtes fait avoir par des bouteurs qui sévissent en AFRIQUE,France , un peu partout dans le monde ils sont très forts pour utiliser des photos volées pour avoir des hommes et femmes qui cherchent réellement l’amour, vous auriez dû vous méfiez ne pas envoyer d’argent à quelqu’un que vous ne connaissez pas .

    Nous vous invitons également à contacter INFO ESCROQUERIES (service et appel gratuits du lundi au dimanche de 24h / 24) si vous êtes victimes d'arnaque, effectuer un signalement sur le portail officiel de signalement du Ministère de l'intérieur et de la sécurité publique .

    Vous pouvez effectuer un signalement même si vous n'avez pas subi de perte financière : il peut être utile pour empêcher d’autres tentatives d'escroqueries.

    Email : celluleinterpolmondial@rocketmail.com / site web : https://signaloipcs.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  78. Moi c'est Mr Dominique chevo je suis sur ce forum pour parler de moi et de ce que j'ai puis vivre sur le net il y a de cela quelques temps déjà.

    Pendant que j'étais à la recherche d'une relation amoureuse dans le de-espoir sur un site de rencontre du nom de FACEBOOK, j'ai rencontrer une femme du nom et prénom de Chantal je l'ai trouver sérieuse et sincère alors nous avons décider ensembles d'échangé nos adresses E-mails pour mieux converser.

    Au début tout allait parfaitement bien entre nous, je me sentais alaise avec elle et elle aussi, au fil de nos échanges j'ai commencer à ressentir des sentiments pour elle, car c'était la femme parfaite avec qui tout homme donnerais tout pour l'avoir à ces côtés. Après un mois de conversation, elle m'as dis qu'elle aussi ressentais le même sentiment pour moi, j'étais très heureux car je me disais avoir rencontrer mon âme sœur et que j'aurais enfin la possibilité de revivre une belle histoire d'amour avec elle et faire des choses ensembles comme voyager, faire des courses et pleins d'autres choses. Au bout d'un mois de conversation et de sentiment elle m'as dit qu'elle partait en Afrique précisément au MAROC pour le boulot une fois dans ce pays, elle m'as contacter pour me dire que son voyage avais été un succès... Ensuite au bout de quelques jours elle m'as faire savoir qu'elle avais eu eu un problème avec ces affaires et qu'il falais que je l'aide, car elle n'avais plus personne que moi dans sa vie et qu'elle ne voulais pas me demandé un tel service mais elle n'avais pas le choix, c'est ainsi qu'elle ma demandé de lui prêter 3600 euros, ce que j'ai faire par mandat WESTERN UNION la semaine qui as suivi, elle m'a encore demandé une somme de 8200euros, car elle venait de se faire agresser, je lui ai encore envoyé cela par PCS encore une foie.
    Ensuite, elle m'as demandé une somme de 2000euros, car elle devait payer sa chambre d'hôtel, car on lui menaçait de la jeter à la porte-là, j'ai commencé à douter de sa sincérité alors j'ai expliqué mon cas à une amie qui ma mise en contacte avec Mr le LIEUTENANT ERIC MORVAN de la Police Interpol P L C C ( plateforme de Lutte Contre la Cybercriminalité ) qui m’a beaucoup aidé.

    En effet, il m'a démontré que s'était de l'arnaque alors il m'a aidé à me faire rembourser avec un dédommagement de 3500 euros, et ils as aussi réussir à mettre la main sur cette personne qui m'avais faire rêver pour ensuite pouvoir me soutiré de l'argent...
    Sachez que je suis contre l'arnaque raison pour laquelle je vous joint l'adresse e-mail de Mr ERIC MORVAN afin que toutes les personnes

    victimes d'arnaques quelque sois l'arnaque, vous pouvez contacter le LIEUTENANT ERIC MORVAN sur son adresse émail sur sont contact de messagerie personelle E-mail : lt.ericmorvan@icloud.com ou lt.ericmorvan ( aro.base) gmail.com

    Pour ceux qui sont dans une situation d'arnaque ou qui ce sont déjà fait arnaquer.
    PRENEZ CONTACTE AVEC LE LIEUTENANT

    RépondreSupprimer
  79. DES SIGNALEMENTS ESSENTIELS D'ARNAQUE SUR INTERNET,TÉLÉPHONE,TEXTO OU EN PERSONNE.

    Tout acte d'arnaque doit être signalé au service du centre antifraude du canada.Rappelons que l'arnaque est un acte criminel qui à des conséquences dévastatrices sur les victimes et leurs familles.Qu’elle soit commise sur Internet, par téléphone, par texto ou en personne, elle doit être signalée le plus tôt possible au Centre antifraude du Canada par e-mail:

    centr.anti.fraude@gmail.com / centr.anti.fraude@gmail.com

    Le Centre antifraude du Canada n’estime recevoir qu’un faible pourcentage de plaintes de victimes de fraudes au Canada.Ce bas taux de dénonciation pourrait s’expliquer notamment par l’embarras ou la honte des victimes.Les fraudeurs tirent profit de ce sentiment pour poursuivre leurs activités en toute impunité.Afin d'éradiquer ce fléau qui ruine les canadiens, toute personne victime d'arnaque de quelque type que ce soit est prié de nous contacter au plus vite car plus l'arnaque est récente plus nous avons la possibilité de leur mettre la main avec le butin.

    Bon mois de la prévention de la fraude 2021!

    RépondreSupprimer
  80. Pour remédier aux préjudices financiers subis sur internet, l'Organisme International de Répression Contre la Cybercriminalité et la Brigade d'enquêtes sur les fraudes aux technologies de l’information créés par les pouvoirs publics et en collaboration par Interpol mondial sont à la disposition de toute personne victime de toutes formes d'escroquerie sur internet. Contactez-nous directement à l'adresse suivante:

    interpol.victimearnaque@gmail.com / interpol.victimearnaque@gmail.com

    Votre plainte sera immédiatement prise en compte par nos experts et une procédure sera mise en œuvre de l'arrestation jusqu'au remboursement de la somme arnaquée y compris le dédommagement dans certains cas.

    RépondreSupprimer
  81. Lorenzo Canella

    VITTIME DI TRUFFA!!!

    E-mail: contactofficeinterpol@gmail.com / contactofficeinterpol@gmail.com

    Sono Gemma e vengo a condividere questo messaggio per dirti che sono stata derubata da un uomo e un amico mi ha aiutato. Ti sto spiegando la mia storia. Infatti ho incontrato quest'uomo su un sito di incontri e abbiamo simpatizzato per diverse settimane prima che mi dicesse che doveva fare un viaggio in Africa per motivi di lavoro e una volta lì questi problemi e mi sono innamorata di lui gli ho mandato tutto il tempo soldi costantemente fino a un giorno o una mia amica mi ha fatto sapere che anche lei era stata vittima di questo genere di cose. Mi ha messo subito in contatto con il signor ROMANO Graziella tenente di polizia nella lotta alla criminalità informatica e seguendo le istruzioni del tenente Richard questo truffatore è stato poi arrestato Recupero tutti i miei soldi, se sei stato truffato in questo modo contattalo saprà cosa fare per aiutarti.

    contactofficeinterpol@gmail.com / contactofficeinterpol@gmail.com

    saluti Canella

    RépondreSupprimer
  82. VICTIME D’ARNAQUE SUR INTERNET QUE FAIRE !!!

    Emails : celluleanticriminalite@europe.com / anti.criminalite.cellule@gmail.com

    Je suis Céline et je viens faire part de ce message pour vous dire que je me suis fait arnaquer par un homme et une ami m’a aider.Je vous explique mon histoire.En effet j'ai fais la connaissance de cet homme sur un site de rencontre et nous avons sympathisé plusieurs semaines avant qu'il ne me dise qu'il doit effectuer un voyage en Afrique dans le soucis de son travail et une fois sur place ces problèmes et moi éprise de lui je lui faisais parvenir tout le temps de l'argent constamment jusqu'à un jour ou une copine a moi m'a fait savoir qu'elle avait elle aussi été victime de ce genre de chose. Elle
    m'a tout de suite mise en contact avec Mr Eric BEAUREPAIRE lieutenant de police de lutte contre la cybercriminalité et en suivant les instructions du Lieutenant Eric cet escroc a été arrêter ensuite j'ai récupérer tout mon argent, si vous avez été victime d'une arnaque de ce genre contacter le il saura quoi faire pour vous aidez.

    Emails : celluleanticriminalite@europe.com / anti.criminalite.cellule@gmail.com

    Cordialement
    CELLULE ANTI CRIMINALITE

    RépondreSupprimer
  83. Pour remédier aux préjudices financiers subis sur internet,l’Organisme International de Répression Contre la Cybercriminalité (OIRCC) et la Brigade d’enquêtes sur les fraudes aux technologies de l’information (BEFTI) créés par les pouvoirs publics et en collaboration par Interpol mondial sont à la disposition de toute personne victime de toutes formes d'escroquerie sur internet.Contactez-nous directement à l'adresse suivante:

    VICTIME.ARNAQUE.INTERPOL@GMAIL.COM / VICTIME.ARNAQUE.INTERPOL@GMAIL.COM

    Votre plainte sera immédiatement prise en compte par nos experts et une procédure sera mise en œuvre de l’arrestation jusqu’au remboursement de la somme arnaquée y compris le dédommagement dans certains cas.

    RépondreSupprimer
  84. Bonjour, comment allez-vous?
    Attention aux arnaques, je me nomme Virginie BICHON.Je viens vous fais part de mon expérience personnelle afin d'éviter au maximum de personnes de tomber dans le même piège que moi. Tout allait bien entre nous, et je suis tombé amoureuse de lui, après un mois de conversation, il m'a dit qu'il partait en Afrique précisément en côte d'ivoire pour le boulot une fois dans ce pays, il a eu un problème avec la voiture de location qu'il avait loué, car elle était volée alors il devait payer une amende de 10.570 Euros, mais il n'avait pas cette somme, c'est alors qu'il m'a demandé de lui prêter cette somme, Alors j'ai pas hésité de lui envoyer l'argent par mandat Western Union la semaine qui a suivi, il m'a encore demandé une somme de 8000 Euros, car il venait de se faire agresser, je lui ai encore envoyé de l'argent cela me paraissait vrai que je me suis laissé manipulé. Ensuite, il me demanda encore une somme de 1000 Euros, car il devait payer sa chambre d'hôtel, car ont lui menaçait de le jeter à la porte-là, j'ai commencé à douter de sa sincérité alors j'ai exposé mon cas à un collègue de travail qui ma mise en contact avec un agent Interpol MR ROBERT ROUSSEAU , cet homme m'a beaucoup aidé. J'ai été victime d'une escroquerie sur un site de rencontre MEETIC d'une somme total de 18.570 Euros,on m'a orienté vers plusieurs organismes de sécurités en France la Police, la Gendarmerie, et même la Police interpole en France grande était ma tristesse quand ils m'ont dit qu'ils ne peuvent pas grande chose pour moi.Une amie qui a aussi été victime de ce genre d'escroquerie après lui avoir expliqué ma situation et ce qui m'est arrivé, elle m'a conseillé et m'a donné l'adresse E-mail d'un Inspecteur de Police d'office de lutte contre la cybercriminalité à contacter pour trouver de solution à mon problème, chose que j'ai faite en me mettant en contacte avec cet inspecteur de Police qui m'a aidé à retirer l'argent dans un premier temp à ouvrir un dossier contre ces escrocs puis m'a exhorté à collaboré j'ai donc envoyé tout les mails échangés et preuves de virements effectués. Après quelques jours d'enquêtes minutieuses il a réussi à mettre la main sur mes escrocs et finalement je suis soulagée et tous ces fonds que j'avais perdus m'ont été remboursés plus des frais de dédommagement et une lourde peine d'emprisonnement contre ces personnes de mauvaise foi. grosse somme d'argent, d'achats non conformes à la photo, de virement bancaire, des site de rencontre meetic disons demain badoo de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,paypal, de fausses histoire d'amour pour soutirer de l'argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc...Pour cela, je vous donne l'adresse mail de cet inspecteur de Police et J'exhorte tous ceux qui ont été victime de tout sorte d'arnaque en Cote d'Ivoire, au Bénin,Nigeria ou plusieurs pays africain a prendre contacte avec cet inspecteur de police qui m'a aidé à récupérer mes sous des mains de ses escrocs. Voici l'adresse mail pour le contacter :






    E-mail: lieutenant.robert.rousseau@gmail.com






    E-mail: lieutenant.robert.rousseau@gmail.com







    N'hésitez pas à prendre contact avec lui si vous avez aussi été victime de cette arnaque il saura quoi faire pour vous aider

    RépondreSupprimer
  85. Méfiiez-vous de cette femme, qui semble être vendeuse de vêtements (ou vendeuse dans un hypermarché) à Nantes, donne le nom de Marie Grenier, et qui est certainement québécoise. Elle réclame une adresse sur le Blvd Jules Verne et une adresse mail de marie.grenier101@gmail.com.

    Parmi ses comptes de Skype: Marie-Grenier, Marie Josephine

    Elle m’a contacté sur Skype, et c’était là où nous avions tous nos conversations.

    Dans ma stupidité, j’ai cru ses paroles. Je faisais peu d’attention aux conseils de mon bon sens, et par conséquent mes envies prenaient le contrôle. Je suis devenu victime d’une arnaque sentimentale. Veuillez pardonner mes fautes de français.

    Étonnement vite, elle a déclaré qu’elle est devenue amoureuse de moi. Elle se montrait très passionnée et charmante. Je note que sur son portable la caméra ne marchait pas pour faire des conversations par vidéo.

    Plus tard, j’ai appris que toutes les photos qu’elle m’avait envoyées étaient en réalité du mannequin célèbre, Toni Garrn !

    En réalité ses photos de profil sont copies de photos Toni Garrn sur l’intérêt : https://twitter.com/ToniGarrn/status/1004005075516362760/photo/1 et https://twitter.com/ToniGarrn/status/970331929936584705/photo/2

    Elle m’a prié de l’aider et lui donner l’argent pour rembourser une dette, et après une somme d’argent pour débloquer un héritage au Maroc, et après pour sa cousine qui était gravement malade, etc. En totale elle m’a soutiré des milliers d’euros.

    Une fois que j’ai absolument refusé de lui accorder une autre somme, elle m’a complètement abandonné, et est devenu introuvable.

    Enfin j’ai pu tester ses photos sur le site de web https://yandex.com, et c’était une très bonne idée. Ça m’a complètement ouvert les yeux. J’ai pu rendre compte que presque toutes ses photos étaient vraiment du mannequin célèbre Toni Garrn.

    Si vous allez sur Skype et vous faites une recherche pour Marie Grenier, vous verrez cinq comptes avec sa photos, et tous les photos sont vraiment du mannequin Toni Garrn.

    RépondreSupprimer