Il y en a pour tout le monde, mais pour moi, trop c’est trop et je pourrais en devenir boulimique.
La majorité… je les défile très rapidement, car chu pu capable, certaines, surtout les plus rigolotes m’accrochent encore, quant aux histoires politiques et conspirationnistes, je suis désengagée depuis longtemps.
La somme d’information que l’on peut recevoir si l'on s’attarde plusieurs heures sur les réseaux est phénoménale.
Des p’tits chats, aux bébés, de la photo de nos enfants etc…etc…etc…. je pense sincèrement que je commence à devenir technophobe.
Les p’tits ''j’aime'' sur tous les posts ne m’inspirent pas trop, les émoticomes du ''J'adore à Tristesse'' ne rendent pas toujours mon humeur à sa juste valeur, je n’en ai vu aucun qui démontre le ‘’Je m’en fou complètement’’ surtout quand je sais que toutes mes informations se ramassent dans les milliards de données publicitaires du Web et arnaqueurs de tout genre avec l’appui de Big Brother et toute sa famille.
TROP C’EST COMME TROP…..par contre, j’adore jouer au scrabble avec mon ami d’enfance et je ne compte plus les bienfaits de toutes ses nouvelles technologies sur le plan social et personnel.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Technophobie
« Ce n'est pas la technique qui nous asservit, mais le sacré transféré à la technique »
http://www.philomag.com/blogs/micro-sagesses/technophile-biophile-technophobe-biophobe
Cette semaine Cybèle et moi, on a le vent dans les voiles, les belles journées nous ont permis de redonner vie à la terrasse.
J’ai fait quelques heures de bénévolat au centre communautaire et aujourd’hui j’ai peint un cadrage blanc sur le mur du salon, l’occasion parfaite pour faire de l’exercice à mes bras endoloris.
Lolo la plus qu'im-parfaite xxx
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire