dimanche 27 août 2017

Un samedi pas ordinaire



Une visite chez mon ami Mario m’a fait découvrir un côté de lui que je ne connaissais pas.
J’étais tellement étonnée de voir tous les changements de sa nouvelle maison.
À ma première visite, j’étais très sceptique, je me disais qu’il en aurait au moins pour cent ans à retaper les nombreux coins de sa cour et son jardin.
Il avait beau m’expliquer tous ses projets, mais en voyant l’ampleur de la tâche….


Après seulement quelques semaines, il a fait un travail de Titan et jamais je ne pouvais m’imaginer qu’il travaillait aussi bien.
Il crée son ptit coin de paradis avec énormément de goût et une sensibilité du détail que seul un artiste peut concevoir.


Au retour, j’ai demandé à Cybèle si elle voulait m’accompagner pour jouer quelques parties de billard. 

J’étais prête à y aller seule,  j’étais persuadée qu’elle dirait non.
Toute une surprise quand elle m’a répondu par l’affirmative et quel plaisir de constater que nous pouvons partager une activité que j’adore.
Enfin!!! Je me suis trouvé une partenaire de billard.


Emmanuelle et sa ptite famille sont revenues de vacances, je suis tellement contente de les savoir de retour.


Après sa visite, on croyait avoir perdu Blacky, un des chats de Cybèle.
Il s’était faufilé dans le fond du tiroir des jouets d’Emmy, il aurait pu facilement mourir étouffé si on ne l’avait pas découvert.
Toute une frousse, surtout pour Cybèle, car Blacky est comme son bébé pour elle.


Ma fin de semaine n'est pas terminée et le soleil est au rendez-vous, alors je profiterai des doux moments à lire un très bon roman sur la terrasse.

Lolo la plus que parfaite XXX

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire