dimanche 5 août 2018

Party de blé d'inde


Dimanche 5 août
Finalement, je me suis rendue au party, mais maudit que c’est loin, j’étais perdue comme si je venais d’atterrir sur un autre continent. Les routes sinueuses qui n’en finissaient plus et je n’avais plus aucun repère.
Avec ma vieille voiture et aucun GPS, je vous dis que les dépanneurs m’ont donné du service en carte géographique.

Tu parles d’une bonne idée, ce party de blé d’Inde.
J’étais contente de pouvoir jaser un peu avec des connaissances.
J’ai même dansé un p’tit peu, juste quelques minutes pour mon cardio.

Au début de la soirée, j’ai fait une folle de moi en dégringolant près du feu, comme une femme qui avait bu au moins trois bouteilles de vin.
Je me sentais un peu étourdie avec ce que je venais de fumer, mais finalement j’ai récupéré assez rapidement. Un bec de cœur à Manon qui a senti mon malaise, pas croyable comment elle est fine cette fille-là.

Je suis revenue vers 23heures, assez tard pour la mémère que je suis et j’ai adoré ma soirée surtout que je n’ai pas pris le même chemin pour revenir.

P.S. J'ai retrouvé mes clés de voiture, Marcel les avait laissé dans le coffre de la voiture en m'aidant à transporter mon bagage.

Merci à France et toute l’équipe qui se sont affairées à faire cette magnifique rencontre.

Lolo la plus qu'im-parfaite xxx

1 commentaire:

  1. J'ai décidé d'inclure ce commentaire dans mon blogue.
    Merci à mon ami Jean
    Merci bcp Lorraine Richard pour ce beau cadeau que tu nous a fais .(Gravolin ) Je dois t,avouer que pendant une belle demi- heure ,j,ai eu du plaisir a te lire ...tres rafraichissant . Il y a des articles tres a propos pour moi et je t,en remercie bcp . HA HA HA que je te comprends pour ton sondage (negatif comme energie ) mais je crois bien et surtout avec la belle plume que tu as .....ton coffre a outils doit etre bien garni pour passer a autre chose . Je connais car .......je me comprends hé hé hé . Je vais t,avouer une chose Lorraine , je me retiens depuis un bon moment pour ne pas ecrire en lettres MAJUSCULES ........a toutes les personnes qui ecrivent un commentaire ...peu importe le sujet et je leve mon chapeau a qui le francais ecrit n,est pas leur force et qui ecrivent quand meme BRAVO ....on ne jauge pas une personne par son ecriture . J,ai un sec,4 comme etude , mais j,etais bon quand j,y etais . J,en viens au fait ........ESTIE quand on ecrit un NOM de PERSONNE dans un texte pour la remercier , aimer , la trouver belle , inviter , ETC ETC ETC ......Ca prends une MAJUSCULE au DEBUT ex, David , Amelie ,Simon etc ......A mes yeux a moi , quand je vois un texte avec un nom sans majuscule ........ESTIE laisse faire tes commentaires car le mal est fait ...pas de MAJUSCULE ......pour moi ,c,est un manque de RESPECT TOTAL . Bien souvent , il commence leur phrase avec une MAJUSCULE , mais pas pour le nom . Merci Lorraine , je me suis servi de ta page pour me defouler un peu , peut etre que je devrais m,ouvrir un site hi hi hi . Encore une fois MERCI pour ton site ...et tres content de t,avoir lu et maintenant je te vois avec des yeux differents .

    RépondreSupprimer