samedi 26 août 2017

Canadian TIRE

Résultats de recherche d'images pour « survivant désigné saison 1 »Cette semaine, je me suis tapé la série complète à la télé <Survivant désigné> presque une vingtaine d’heures en trois jours.
J’étais scotchée sur le fauteuil à bascule de Cybèle à en avoir les fesses engourdies.

Quand j’aime…J’AIME VRAIMENT!!
http://www.onlike.net/series/avis/designated-survivor-saison-1/

Je reviens de la fête de mon frère, une belle soirée que j’ai failli manquer.

Cybèle et moi étions en route quand un homme nous fait signe pour nous dire qu’un de mes pneus était complètement dégonflé. Je ne connais strictement rien à la mécanique et tous ses attributs, y a pas si longtemps, je ne savais même pas comment remplir ma voiture de gazoline, c'est pour vous dire comment je peux être poche dans certaines affaires.


Heureusement , Cybèle plus débrouillarde que moi dans ce genre de minuscules malheurs a pris la relève en gonflant tout naturellement le pneu.
Sentant le bouton de panique s’emparer de moi à savoir qu’aucun garage n’est ouvert un vendredi soir, elle propose de se rendre chez Canadian TIRE ouvert jusqu'à 9 heures... trente minutes plus tard, tout était réglé.

Ce soir, ma chatte Juliette ainsi qu’un ami me manquent.
Mon ennui doit être très faible si je le compare à celui de Cybèle qui malgré une peine douloureuse vit son deuil avec une très grande sérénité. 


Je trouve presque toujours un moyen de me sortir de mes torpeurs, mais cette semaine, je sentais mon courage s’envoler.
J’imagine que c’est normal après tous les évènements qui se sont produits de ressentir une baisse d’énergie et je sais très bien que seul le temps arrangera les choses.

Même si la complicité entre Cybèle et moi se compare à celle d’un vieux couple, elle n’est pas mon amoureuse, mais ma fille et quelques fois, je me sens comme un domino qui cherche son double (Alexandre Jardin).
La nature a horreur du vide…et je connais l’importance de la chaleur humaine.


Malgré tout, un rêve très positif m’a remonté le moral la nuit dernière, je m’achetais des bottes neuves.
Je me suis réveillée avec un coeur beaucoup plus léger, j’ai même repris ma routine de danse sur le beat de la musique en montant le son au maximum, c’était un beau ptit bonheur.


Voilà mes  nouvelles de la semaine, je viens de franchir le malaise de la page blanche à raconter quelques parcelles de ma vie qui sont d'une banalité surprenante.
Lolo la plus qu’imparfaite XXX

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire