lundi 10 avril 2017

20 photos impressionnantes qui n’ont pas du tout été photoshopées

Pieds nus dans mon atelier cuisine, je me croyais vraiment en plein été cet après-midi.

Je pensais bien aller marcher, mais quand j'ai ouvert ma porte et mes fenêtres sentant le ptit vent du sud se promener dans mon appartement, l’idée m’est venue de passer à l'étape du verni à vitrail sur deux de mes projets et ça pu sans bon sens, je les ai accrochés sur ma corde à linge.
Ma grosse question existentielle de la journée.
J’me demande bien ce que je vais manger pour souper???
Une palette de bœuf chez MayWest après 19h...cela m'étonnerait que je m'invite surtout si je suis occupée sur mes dessins. J'me ferai un lunch avec ce que j’ai dans mon frigo quand la faim me prendra.

Lolo la vraiment plus qu’imparfaite aujourd’huiXXX

de Sandra Véringa | 7 avril 2017
20 photos impressionnantes qui n’ont pas du tout été photoshopées

Photoshop permet aux amateurs et aux professionnels de produire des images exceptionnelles, mais cela n’est pratiquement rien comparativement aux occasions de photos remarquables que nous offre la nature. Les images suivantes sont toutes une question de moment opportun. Aucune d’entre elles n’a été retouchée et n’a eu d’effets spéciaux ajoutés.

Vous allez être éblouis par la beauté naturelle des photos ci-dessous.

1. Une éclipse solaire en Arizona.
AjSource: Bright
Cette photo a été prise au moment parfait dans la réserve naturelle du Canyon de Chelly, en Arizona. Les couleurs chaudes créées à partir de la lumière bloquée sur le sable du désert sont juste incroyables.outer une légende
2. Un iceberg vu d’en dessous et d’au-dessus.
Source: Bright Side
Cette photo est une question de perspective. La conduite d’eau crée un effet intéressant dans la présentation de la masse incroyable de l’iceberg.
3. Une image visuelle du changement des saisons.
Source: Bright Side
Nous avons tous déjà admiré les couleurs éclatantes de l’automne, mais il est rare de voir des photos comme celles-ci qui montrent le changement climatique entre le printemps et l’hiver. Bien que les basses-terres de cette patrie russe aient toujours une végétation luxuriante et des montagnes enchanteresses, les hauts plateaux montagneux sont toujours couverts de neige.Ajouter une légende
4. Un regard créatif sur une guitare classique.
Source: Bright Side
Cette photo a été prise de l’intérieur d’une guitare. Bien qu’on ne sache pas exactement comment cette photo a été réalisée, on ne peut nier que les résultats du processus sont à couper le souffle.
5. La lumière au sommet de la montagne.
Source: Bright Side
La personne qui a pris cette photo était sans aucun doute au bon endroit au bon moment. Le sommet brillant de cette montagne est magnétique.
6. Une cascade lumineuse au coucher du soleil.
Source: Bright Side
La synchronisation de la photographie avec le soleil est vraiment fructueuse, comme le montre cette photo. La lumière du coucher du soleil sur le rocher rebondissant de l’eau au large de cette cascade crée un effet miroir lumineux et unique.
7. La combinaison de l’art humain et de l’art naturel.
Source: Bright Side
Lorsqu’une nageuse synchronisée japonaise émerge dans un banc de poissons, le résultat est à couper le souffle.
8. La foudre sur l’eau.
Source: Bright Side
La foudre sur le port de Novorossiysk a requis un timing parfait.
9. Un regard sur une métropole.
Source: Bright Side
C’est un poste d’observation original d’une ville. La conception des bâtiments donne place à une image intéressante.
10. S’envoler vers la lune.
Source: Bright Side
La Lune peut être difficile à photographier, mais le photographe a réussi à obtenir ici une image claire de la Lune au passage d’un avion.
11. Le tonnerre gronde à l’horizon.
Source: Bright Side
Les tempêtes peuvent être effrayantes, mais elles permettent une photographie étonnante.
12. Un regard abstrait sur du verre cassé.
Source: Bright Side
À première vue, cela ressemble à un oiseau. Mais en réalité il s’agit d’un éclat dans un pare-brise ébréché. Cela démontre à quel point la perspective joue un rôle essentiel.
13. Un fossé naturel.
Source: Bright Side
Cela ressemble à une photo ‘avant et après’ qui serait faite à partir d’un montage. En réalité, la ligne de séparation sur cette photo est une route de terre. Les parcelles de forêt à gauche de la photo ont été incendiées puis interrompues avant d’atteindre la partie droite.
14. Le ciel se reflétant sur l’eau.
Source: Bright Side
L’effet miroir de cette photo est celui que beaucoup de photographes cherchent à réaliser. Le fait que cela se produise naturellement est incroyable!
15. La formation d’un orage.
Source: Bright Side
Si vous vous êtes déjà demandé à quoi ressemblait un orage au-dessus des nuages, vous le savez maintenant. Cette photo a été prise à partir d’un avion à 11 000 mètres d’altitude.

16. Le ciel rouge sur un match.
Source: Bright Side
Il est difficile de se concentrer sur ce qui se passe sur le terrain lorsque la nature est si vivante.
17. Une photo de l’académie artistique.
Source: Bright Side
C’est tellement fascinant de voir le ciel mettre en image l’architecture de ce bâtiment..
18. Une fusée qui s’envole.
Source: Bright Side
La trace de missiles se dirigeant dans le ciel crée un bel effet éclairant.
19. La frontière entre l’Italie et la Suisse.
Source: Bright Side
Le contraste entre le ciel bleu et la neige blanche donne lieu à une image incroyable.







20. L’art de la synchronisation.
Source: Bright Side
Des mouvements parfaitement synchronisés créent un effet éblouissant dans cette image de soldats chinois.
 See more at: http://www.espritsciencemetaphysiques.com/20-photos-pas-photoshopees.html#sthash.WqWG2EPO.dpuf

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire