mardi 17 janvier 2017

N’ESSAIE PAS DE COMPRENDRE MON VOYAGE SI TU N’AS PAS PARCOURU MON CHEMIN






<Que celui qui juge mon chemin marche sur mes pas> WOWWW!!!!


 Cette grande réflexion me conduit  à flusher mes Tilous00..Tilous2…et Tilou3 dans mes pensées et dans mon cœur. 
Je n’ai que quelques aventures avec Tilou1 et Tilou4… histoire à suivre.


Enfin!!! la guerre est finie avec Gripette, j’ai gagné la bataille grâce à mes munitions <C>


Chaque jour je vis une nouvelle réalité, je choisis d’y participer ou non.

Ce qui est merveilleux…le choix de vivre seule, tout en profitant de bonnes amitiés et surtout mon choix d’être libre à ma mesure car la liberté à toujours une mesure.
Lolo la plus qu'imparfaiteXXX 

<Dans le fond, nos pieds sont les seuls à fouler le chemin de notre propre existence.> 

Image crédit : /pixabay.com
http://www.conscience-et-eveil-spirituel.com/comprendre-voyage-mon-chemin.html
N’ESSAIE PAS DE COMPRENDRE MON VOYAGE SI TU N’AS PAS PARCOURU MON CHEMIN
N’attendez pas que les autres comprennent votre voyage s’ils n’ont pas eu besoin de parcourir votre chemin, s’ils n’ont jamais eu à enfiler vos chaussures ou à contempler la vie depuis votre fenêtre.

Personne ne peut comprendre les autres totalement, car c’est tout bonnement impossible.

Ce que pensent les autres de vous fait partie de leur réalité, pas de la vôtre. Les autres ne connaissent ni votre histoire, ni votre chemin. Ils ne vivent pas dans votre corps et ne partagent pas les mêmes souvenirs que vous.

Il est très important de garder cela à l’esprit à l’heure de prendre soin de notre santé émotionnelle, car nous devons éviter de donner du crédit à des critiques et à des jugements sans fondement venus de ceux qui nous entourent.

Nous sommes les seuls à comprendre et à appréhender complètement notre trajectoire de vie, il nous faut donc éviter de donner trop d’importance aux jugements des autres sur ce que nous faisons au quotidien. Cela peut évidemment être très difficile.
Que celui qui juge mon chemin marche sur mes pas

Si nous donnons trop de crédit à ce que les autres pensent de nous ou à ce qu’ils disent à notre sujet, nous allons devenir des personnes que nous ne sommes pas réellement.

De manière inconsciente, nous souhaitons tous plaire aux autres, quitte parfois à sacrifier les choses les plus fondamentales de notre existence, celles qui nous définissent.

Nous devons donc nous rendre compte qu’accorder trop d’importance à la manière dont les autres nous considèrent nous faire perdre une énergie et un temps considérables.

Cependant, il nous faut aussi garder à l’esprit que ceux qui nous entourent pensent souvent bien moins de choses sur nous que ce que nous croyons.

Nous avons souvent tendance à nous croire au centre de l’attention, alors que les actes que nous effectuons au quotidien passent souvent inaperçus aux yeux des autres.

Nous devons essayer de vivre de manière authentique, en donnant de l’importance à ce que nous ressentons, en essayant d’être en accord avec nous-mêmes au quotidien. Dans le fond, nos pieds sont les seuls à fouler le chemin de notre propre existence.

Vivez votre vie comme vous l’entendez,
Pas comme les autres voudraient que vous la viviez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire