jeudi 5 janvier 2017

Le Bille Art

Mercredi 23h.30
Ma tuque, mes collants, deux de mes plus gros chandails de laine de mouton, des bas de laine, mes pantoufles peluche style bottines sibériennes pourront peut-être me réchauffer cette nuit, je pose mes mitaines et mon foulard sur la table près de mon lit.

Il manque d’électricité seulement sur deux rues dans tout le quartier et mon Château du Troisédemie se trouve sur l'une d'entre elles.
------------------------------------------------------------------
le billard
Mes journées préférées sont les dimanches et les mercredis, mon soooocial de la semaine…. mon top 10 de mes activités coup de cœur.

Pas croyable comment j’ai du plaisir avec cette gang de célibataires, je m’amuse énormément.
Malgré une assez grosse tempête de neige pas prévue pantoute, j’ai réussi à me rendre jusqu’à Laval.

Je connais le groupe depuis près d’un an, des nouveaux, des anciens, des filles, des gars….quarantaine, cinquantaine, jeunes soixantaine.
Au début, c’était surtout pour me sortir de mon isolement et me trouver l’amoureux de mes rêves.

Croyez le ou non…l’été dernier, je rêvais de me faire un chum avec une moto, les doux et charmants <BadsBoys> m’attiraient énormément, malheureusement, ils étaient tous plus jeunes que moi. Je suis certainement la doyenne de la gang.

Ma dernière balade en moto remonte à mes 17ans.. 
Je m'imaginais, cheveux emmêlées par le vent, coller mon amoureux tout en le serrant par la taille. Je rêvais de faire de belles randonnées dans le Grand Nord, attaqués par des moustiques…j’oubliais complètement le temps de ma vie.

Finalement, mon été, je l’ai vécu sans moto et il était quand même magnifique.

Ce qui est vraiment le fun, j’ai créé des liens aussi avec des filles, quelques-unes sont devenues mes Tiamies F.B.

Cela m’arrive quelques fois de ressentir des légers coups cœur qui peuvent apparaître le temps d’une partie… mais pour le moment ce ne sont que des ptits flirts agréables.

À l’occasion, des couples se forment ou se défont, on peut les envier ou bien trouver ça cute.

Mon bonheur…m’amuser, rire, discuter dans le réel et non dans le virtuel. Le contact direct avec des gens, j’adore.
En passant, je suis autant imparfaite au billard que dans ma vie.
Lolo la plus qu'imparfaite XXX

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire