lundi 9 janvier 2017

BONNE FÊTE LOLO


Aujourd'hui, je viens de plonger dans mes 62ans.. mon esprit et mon corps continue de nager.

MERCI...pour tous les bons voeux que je reçois depuis ce matin, téléphone, texto, cartes virtuelles
Il est encore tôt et je n'ai absolument rien de prévu pour cette journée magnifique.
Chandelles, fleurs et ballons resteront dans ma pensée, une journée comme les autres finalement mais je danse dans ma tête.
Il fait tellement frette..je n'ai pas l'idée de mettre le nez dehors.
Je me commande une pizza pour ce soir en restant
 au chaud avec Juliette en écoutant un bon film.

Mon souhait... plusieurs nouvelles inscriptions de membres sur mon blogue.
Histoire à suivre.............
Lolo la plus qu'imparfaite XXX

 
Bonne fête à toi maman.

Merci maman d’être un compas pour moi, une boussole qui me pointe toujours le nord et qui me ramène dans la bonne direction quand j’en ai besoin.
Merci maman d’être là pour ma famille et de les aimer autant (si ce n’est plus encore!) que tu m’as aimée, moi .
Merci d’être la maman dont j'ai besoin, même si elle est pas parfaite.
Tu es un modèle pour moi et tu le seras toujours.
Tu es forte, courageuse, persévérante, dévouée et plus encore.
Je t'aime plus que tout .
Sache que je serai toujours là pour toi. Je t'aime.
Ta fille Fifille2

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire